je coyais qu il m était fidele.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
maryjo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 14 sept. 2010, 18:25
Localisation : suisse

je coyais qu il m était fidele.

:cry: voilà je pensais à l époque que mon premier petit ami m était fidele, mais il se trouve qu il avait une seconde petite amie en meme temps que moi...j ais été écoeurée , franchement car je lui ais meme donné ma confiance, et je suis tombée de haut...cela fais déjà pas mal de temps et je cherche désespérement un homme et le bon, pas n importe lequel, l homme de ma vie..pouvoir lui faire confiance...et lui il aura ma confiance.
la vie est belle.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: je coyais qu il m était fidele.

Tu es tombé sur un con malheureusement qui t'a prise pour une conne...
Tu retrouveras quelqu'un qui te correspond tot ou tard... Laisse le temps faire les choses, ca prendra le temps qu'il faudra mais ca viendra ! =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: je coyais qu il m était fidele.

Reprend toi Maryjo ;)
C'est pas facile d'encaisser sa !! Surtout quand on est amoureux , mais sa te donnera plus de force pour la prochaine fois !
Soit forte , Essaye de sortir avec tes amies , prendre du bon temps , de nouvelles rencontre par exemple , sa te fera du bien ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: je coyais qu il m était fidele.

Je suis d'accord avec Angie !

Courage.
Répondre

Retourner vers « Amour »