urgent: qu'est ce que je dois faire.....???

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
xjaja
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 09 janv. 2011, 15:44

urgent: qu'est ce que je dois faire.....???

bonjour les filles, et bien j'ai un petit problème : il y a un garcon qui me plait, on se parle ps trop mais aujourd'hui j'ai décidé de faire un grand pas à l'avant et je l'ai invité à déjeuner et bien le premier problème qui s'est imposé c'est le manque de sujet de conversation mais dieu merci je me suis très bien sortie.mais l'après midi je lui ai envoyer un sms disant que j'ai passé du bon temps en sa compagnie et qu'il me plait ... je sais pas ce qui m'a pris je regrette d'avoir envoyer ce sms et ce qui m'a le plus surpris c'est ca réaction il a seulement répondu: merci ma hajar. aidez moi les filles je sais pas quoi faire après ce geste idiot.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: urgent: qu'est ce que je dois faire.....???

Comme ont dis mes VDD pas la peine de culpabiliser ^^
Tu peux pas non plus revenir en arrière ton texto a déjà fait son effet , Tu verra bien ce quelle va être sa réaction a ton école! T'as quel age au faite ?
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: urgent: qu'est ce que je dois faire.....???

Comme l'on dis mes VDD , tu n'as pas a regretter ! c'est génial ;) !
Et tu verras si en face il change de comportement avec toi ( si il est plus proche de toi ou moins proche ) et la tu verras si il est intéresser ou pas .
xjaja
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 09 janv. 2011, 15:44

Re: urgent: qu'est ce que je dois faire.....???

j'ai 17 ans. je voulais vous demander un truc: est ce que je l'invite encore à déjeuner et cette fois je lui montre ma vraie nature parce que la dernière fois j'étais un peu timide et je parlais pas trop.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: urgent: qu'est ce que je dois faire.....???

Oui pourquoi pasx, normalement il devrait te proposer de déjeuner avec lui, non?
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: urgent: qu'est ce que je dois faire.....???

Apparement il a pas manifester de signe ...Maybe il a pas saisi :S
Les gars et leur problème de compréhension ... :mmdr:
xjaja
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 09 janv. 2011, 15:44

Re: urgent: qu'est ce que je dois faire.....???

désolé les filles j'ai pas pu vous écrire plutot mais voilà je l'ai invité et il avait l'air ravi mais le problème c'est qu'il n'est ps venu mais au lieu de faire la folle et de lui crier dessus j'ai décidé de jouer donc je lui est envoyer ma copine pour lui dire que je suis désolé parce que j'ai pas pu venir et que j'avais des problèmes et que je pleurais alors un garcon est resté avec moi pour me consoler (heureusement que ce garcon est beau) et bien il a regrétté son geste :grin: :lool: le problème c'est que lui il ne m'a jamais invité et un de ses copains m'a dis qu'il a peur de faire un pas à l'avant et il a peur que je le rejette aidez moi à lui faire passer le message
xjaja
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 09 janv. 2011, 15:44

Re: urgent: qu'est ce que je dois faire.....???

oui je sais mais ca marche tous le temps comme ca le garcon ressens un peu de jalousie
Avatar du membre
fifimode
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 01 mars 2011, 14:23

Re: urgent: qu'est ce que je dois faire.....???

Je suis d'accord avec Angie... Va le voir, tu sauras
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: urgent: qu'est ce que je dois faire.....???

Ouais le mieux s'est de le voir :wink:
Répondre

Retourner vers « Amour »