Déséspérée.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Déséspérée.

Je suis désolée pour toi..
Mais comme le dit Julia, même si pour l'instant tu dois avoir du mal à y croire, avec le temps ça passera.
Je comprend ce que c'est, d'avoir des projets et tout, et de tomber des nues d'un seul coup. Le fait d'avoir l'impression d'être dans un mauvais rêve.
Mais voilà, il faut pas se fixer là-dessus, il faut sortir avec des amis. Et puis la vie continue..

Courage en tout cas !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Déséspérée.

Ay, désolé ma belle :( c'est pas facile!
Mais ne désespère pas pour ça, il ne mérite pas que tu sois triste pour lui, il mérite bien ce que tu lui as fait, c'est vrai que votre relation a durer longtemps et que s'est difficile de l'oublier, mais essaye de te changer les idées comme t'ont dit mes VDD est tu te sentiras mieux, je croise les doigts pour toi :wink:
:bsx:
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Déséspérée.

Ton poste m'a touchée .. :cry:
Je te souhaite beaucoup de courage miss, et c'est vrai, crois moi avec le temps ça va s'arranger ! En attendant pense à autre chose même si c'est difficile, sort avec tes amies, ça te changeras les idées ! :wink:

Courage on est là pour toi ! :wink:
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Lae
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 118
Enregistré le : 03 janv. 2011, 19:50
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Déséspérée.

Bonjour Angel!!
Je sais ce que tu ressent, mais comme te l'on dit les filles, ne reste pas seule s'il faut prend quelque jours (si tu le peux) et part (perso c'est ce que j'ai fais) cela te feras du bien.
C'est jamais évident, mais tout ce qui te le rappel range les dans un carton et met le sous ton lit.
Je te promet que ta peine avec le temps diminuras, tu ne vas pas oublier mais cela s'estomper.
Beaucoup de courage, si tu as besoin n'hésite pas.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Déséspérée.

Coucou Angel !
Je suis vraiment désolée pour Toi, et je comprends ce que tu ressens... Tout comme Julia, je n'ai jamais vécu ca parce que mon copain est également le premier, mais on a eu des hauts et des bas et déjà j'étais hyper mal donc...
Après tout ce que tu as écrit, je pense que tu as pris la bonne décision ! Je sais c'est facile à dire, mais parfois les avis extérieurs sont les meilleurs car on ne prend parti pour personne... Même si tout de suite c'est dure de se dire que tout est fini après un an de relation, tu verras que dans plusieurs mois tu te diras que finalement tu as perdu ton premier amour, mais certainement pas le meilleur !
Surtout ne te renferme pas dans ton coin c'est le seul conseil que je peux te donner, essaye de voir des amis qui essairont de te changer les iées, et surtout n'arrête pas de voir les personnes qui t'aident pour la boulimie, elles sont là pour Toi et elles peuvent aussi t'aider à surmonter tout ca !
Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas et surtout si tu as besoin de parler n'hésite vraument pas !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Déséspérée.

C'est normal que tu restes encore attaché à lui pour le moment ! On n'efface pas un an de sentiments comme ca du jour au lendemain ! Ils vont s'effacer au fur et à mesure que tu vas sortir, que tu vas rencontrer du monde, que tu vas rire, etc.
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Déséspérée.

Je suis touchée par ton post, j'ai vécu la même situation que toi.
Un homme qui se fou de toi, qui t'insulte, et qui te manque de respect, certes ca te fait du mal mais tu verras avec le temps, tu seras plus fière de toi d'avoir pris l'initiative de le quitter et finalement d'avoir "sauver" ta fierté. Moi j'ai été trompé après 3 ans et demi de relation, et maintenant que j'ai refais ma vie, je me dis que même si c'est 3 ans de ma vie et mon premier amour, ce que j'ai vécu avec lui n'est rien comparé à ce que je vis avec mon chéri. Comme les filles ont dit, sors, change toi les idées, supprime le de FB etc, pour couper les ponts avec lui, ce sera difficile à oublier mais tu y arriveras. Bon courage Angel
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: Déséspérée.

Les filles ont déjà tout dit,
Mais ton post m'a également beaucoup touché, vu que j'ai à peu prés vécu la méme chose.
Au bout d'un an, une semaine sans aucune nouvelle, et le grand cauchemar qui commence. Je me doutes de ce que tu peux ressentir, mais sache méme si on peut difficilement s'en rendre compte sur le moment, que tu vas finir par te reconstruire, et petit à petit reprendre gout à la vie :) ! pense à tout ce que tu as encore à vivre, des rencontres des découvertes :D ! Il faut que tu es envie de vivre encore plus pleinement qu'avant, que tu te sentes encore plus libre et que tu fasses de nouvelles choses ! aprés évidement sortir avec tes amis etc. Mais il te faut avant tout du temps ! perso, méme aprés 7 mois j'ai toujours des "rechutes", mais ca finira par passer. Et ce n'est pas méchant ce que tu décris par rapport à tes amis ! pendant un an de relation, on s'enferme un peu on est qu'avec notre amour et on est un peu "déconecté"...alors forcément quand on est plus avec cette personne..on a l'impression que personne n'a réellement d'importance ! c'est comme ça que je l'ai ressentie en tout cas. En attendant il faut un grand courage...=/ j'éspéres que tu vas vite aller mieux! plein de courage et tu peux étre fiére d'avoir pris une telle décision...je ne sais pas si j'aurais été capable d'en faire autant.
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: Déséspérée.

Sincérement tu n'as pas avoir honte ! on a chacun notre façon de réagir, soit on va pleurer pour exprimer notre peine, soit au contraire on se cache, et on éssait de faire genre que tout va bien, et je suis plutot ce style aussi. On ne peut pas réagir toujours parfaitement et surtout pas dans ces circonstances ! Par contre...j'ai une question. Est ce que tu lui as réellement expliqué pourquoi tu as pris cette décision, car d'aprés son ami il n'a pas bien compris, à moins qu'il ne soit pas réellement sincére. En tout cas, n'ais pas honte ! :) j'aurais réagit de la méme façon je pense...meme si ce n'est peut étre pas la meilleure.
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: Déséspérée.

Okay'...
Bon alors j'éspéres que tu vas réussir à surmonter tout ça :) !
Beaucoup de courage à toi !
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Déséspérée.

Tout à fait d'accord !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Déséspérée.

Courage.
Répondre

Retourner vers « Amour »