Ma belle mère, mon copain et moi

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Marina2301
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 10 mars 2011, 23:55

Ma belle mère, mon copain et moi

Merci de vos réponse, mon copain a dit qu'il allait lui expliquer gentiment tout sa pour qu'elle le comprenne non elle n'est pas seule elle vit avec son mari et sa fille de 27 ans ... Donc la soeur a mon copain. J'ai été obliger d'effacer mon post qui n'a as était tellement apprécier par mon copain il m'a dit qu' il allait dire a sa mere d'areter car il en et conscient et il veut pas que sa aille plus loin cette histoire. Aujourd'hui Week end prévu tranquille portable couper fixe couper msn skype couper facebook aussi comme sa pas de possibilité d'être join ouf =D dans tous les cas merci beaucoup pour vos réponse est votre aide, si je ne disais rien c'était surtout pour mon copain, car j'ai plutôt un caractère fort mais je ne voulais pas en arriver au point ou mon copain e parle plus a sa mere! Enfin j'ai remit le sujet sur la table & lui est montrer vos com, en lui disant tu vois qu'il n'y a pas que moi qui pense cela. Mardi il va passer la journée avec sa mère et lui expliquer qu'il ne veut pas couper les pont mais qu'il veut juste pouvoir faire sa vie avoir SA MUTUELLE est pas 2, faire c'est impôts, etc... parce qu'il y il en as encore bien d'autre :) voilà j'espère que tout sera arranger d'ici la. Je viendrais mettre un petit com pour vous tenir au courant. Encore mercii beaucoup car en voyant vos commentaire sa lui a encore plus ouvert les yeux car je pense qu'il le savait car défois il me le disait qu'il en avait marre mais que au final il fermé les yeux car c'est sa mére est qu'il ne voulait pas la vexer. Je lui est dit oui mais mon coco pour le moment tu la vexe peut etre pas mais elle nous pourri notre vie de couple et les disputes que l'on a sont toute autour de ta mère ne l'oublie pas... MErci les filles a MArdi :)
Modifié en dernier par Marina2301 le 12 mars 2011, 15:04, modifié 1 fois.
Lae
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 118
Enregistré le : 03 janv. 2011, 19:50
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Ma belle mère, mon copain et moi

Bonjour Marina!!

Tu sais toute les belle-mère on leurs defauts, essaiez dans parler avec elle avec le soutien de ton copain bien entendue, si comme j'ai crue comprendre vos relations se sont un peu arranger.
Une maman reste toujours une maman, elle veux toujours avoir le contrôle sur son enfant.
Est ce qu'il a des frère et soeur?
Est elle toute seule?
Tu sais il vaut mieux avoir une maman ou une belle mère envahissante qu'une qui s'en fiche et qui prend jamais de nouvelle ou qui ne seras pas la si vous en avais besoin.
Mais pour qu'elle raison l'avez t'elle mis a la porte? Elle dois peut être le regretter et veux se rattraper maintemant!?
Bon courage!!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Ma belle mère, mon copain et moi

D'un côté je suis d'accord avec Lae sur le fat qu'il vaut mieux quelqu'un d'envahissant qu'une personne qui ne s'occupe pas de Toi non plus !
Maintenant il y a des limites quand même et ca je pense que c'est à ton copain de les fixer une bonne fois pour toute ! Alors je sais bien que ca va pas être simple parce que c'est sa maman et qu'il a l'air d'en être assez proche, mais justement il devrait avoir plus facile à lui dire ce qu'il a sur le coeur !
Il faut absolument qu'il lui explique qu'il faut qu'elle arrête d'être là pour lui comme si il vivait encore avec elle ! Il faut qu'il lui dise que maintenant tu es là pour prendre soin de lui au quotidien mais que bien sur ca ne remplace pas une maman, mais que ce n'est pas la même relation ! C'est normal qu'elle s'inquiète pour lui, mais pas qu'elle l'appelle 50 fois par jour tout de même !
Pareil pour l'histoire qu'elle a débarqué durant votre weekend en amoureux mais ca aurait été moi j'aurais gueulé ! Elle le savait très bien que c'était une surprise donc qu'elle ne devait pas venir la gacher ! Mais elle a quelqu'un cette dame dans sa vie ou pas ? Parce que j'ai l'impression qu'elle reporte tout son amour sur son fils, comme moi ma mère quand elle était encore avec mon père et que ca allait pas et qu'elle pouvait aussi être étouffante :-? :(
Donc oui pour moi je pense que c'est vraiment à lui d'aller la voir, d'aller manger avec elle voir passer une journée avec elle et lui expliquer tout ca ! Lui expliquer que rien ne changera entre lui et elle mais que simplement quelqu'un d'autre est là aussi pour veiller sur lui ! Il faut aussi qu'il précise que ca ne changera en rien leur relation mère-fils, qu'il viendra toujours la voir de temps en temps, qu'il l'invitera, qu'il ira se promener avec elle mais aussi avec Toi voir touts ensemble, etc.
Je pense qu'il faudrait vraiment qu'il fasse ce pas de lui en parler parce que sinon je doute que ca s'arrête par magie :-?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ma belle mère, mon copain et moi

Je suis d'accord avec mes VDD, peut-être qu'elle veut se rattraper, ou elle se sent seule et veut de la compagnie, ou encore qu'elle n'arrive pas encore a accepter le faite que son fils est maintenant grand, je pense qu'il faut lui parler surtout ton homme puisque s'est sa mère ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »