Je n'arrive pas à le comprendre.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Alix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 12 août 2009, 07:03

Re: Je n'arrive pas à le comprendre.

Voilà, je sais j'ai mis du temps à répondre mais je n'ai vraiment pas pu toucher à l'ordi qu'aujourdhui, désolée.

On est allées là-bas et... bref, disons qu'à chaque fois que j'y repense je tremble encore. On est restés collés ensemble toute la journée, main dans la main et tout le tralala. Seul hic, il n'y a pas eu de bisous ( dommage ! lol )

Mais quand je commençais à penser que tout allait bien, voilà que je me heurte (encore !) à un problème. On a parlé sur MSN un soir après la sortie, et on a parlé de... son ex !!! Je lui ai demandé s'il l'aimait encore et tout, et il m'a dit "Je ne sais pas, je crois oui, mais je lui en veux" :$

J'ai dit "oui, c'est normal" comme si cela ne me touchait pas le moins du monde alors que j'étais dévastée. Oui, je m'y attendais, mais n'empêche, ça blesse un peu. Et pire encore, tout de suite après il m'a demandé de sortir avec lui.

J'ai dit "non, pas si tu l'aimes toujours" alors il a répondu "plus tard... plus tard si t'acceptes encore". Et là je suis en train de me demander si j'ai bien fait d'avoir refusé ou si j'aurais dû direct saisir la perche. Un conseil peut-être ???
L'adOleScenCe c'eSt coMme l'aRt. ToUt le mOnde criTique mAis pErsonne ne cOmPrend
Avatar du membre
Sonia270808
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 11 avr. 2011, 17:03

Re: Je n'arrive pas à le comprendre.

Je pense que tu a bien fait de dire non.
Si il aime toujours son ex, imagine qu'il retourne la voir et tout pendant qu'il sort avec toi?
Tu serais encore plus malheureuse que si tu n'etais pas sortie avec.
Mais je comprend se que tu dis, c'est pas facile.
Donne nous des nouvelles et ta décision (si décision il y a)
N'hésite pas a prendre le temps de réfléchir...
Bisous
:bsx:
Image
Image
Estelle-Stell
Baronne
Baronne
Messages : 410
Enregistré le : 13 avr. 2011, 21:46
Localisation : Dans les étoiles *-*

Re: Je n'arrive pas à le comprendre.

Je pense que tu as bien fais de dire non. Une de mes amies était a peu près dans le même cas que toi et elle, elle lui avait répondu oui alors qu'il s'est avéré qu'il voulait juste rendre jalouse son ex pour la récupérer... Ce n'est peut être pas le cas pour toi mais méfie toi quand même ;)
Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur =)
nini84170
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 14 avr. 2011, 17:14

Re: Je n'arrive pas à le comprendre.

coucou je n'est pas lue les messages de tout le monde , mais moi je dit que si ils sont plus ensemble alors c'est qu'il est libre!! donc rien a faire d'elle,
apres ok elel te faire peut etre reflechire, mais dans ces cas la laisse passé encore une semaine profite pour le tester avec les regard les sourire ect et tu verra bien
Répondre

Retourner vers « Amour »