Je n'arrive pas à le comprendre.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Alix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 12 août 2009, 07:03

Je n'arrive pas à le comprendre.

Voilà, depuis quelques temps (une semaine précisément, et oui, c'est récent) on se tourne autour lui et moi. Il s'appelle Evan au passage.

Le pire, c'est qu'il a une ex qui me fout la trouille car elle est trop belle, trop jolie... trop parfaite et aussi incroyablement jalouse. :-? Il y a une semaine, elle l'a largué du coup, on s'est beaucoup rapprochés lui et moi même si on était déjà ami bien avant ça. Maintenant, ses potes me charrient et font tout pour que je sorte avec lui. Seulement voilà, il n'a pas l'air si intéressé que ça alors que moi je suis, pour ainsi dire, :<3: folle de lui. Enfin, si, parfois il montre quelques signes, comme regarder en douce, sourire, être gentil. D'ailleurs, je suis à peu près la seule fille à qui il a adressé la parole après sa rupture ( il aimait son ex comme un fou et cette imbécile l'a jeté du jour au lendemain sans explication ).

Alors mon problème c'est que je n'ose pas me lancer et lui dire je t'aime, d'abord pour ne pas me prendre un râteau et ensuite parce que j'ai peur de son ex :( , vu que la meuf ce n'est pas une fille à qui on peut facilement prendre ce qui lui appartient (ou ce qui lui appartenait). Elle est plutôt... cruelle, et intimidante :oops: .

Seulement, je l'aime vraiment, et j'aimerais savoir si je devrais me lancer :bsx: ou le laisser filer :nonono: . Cela en sachant qu'il pourrait bien m'aimer sans pour autant l'avouer car l'autre lui a justement brisé le coeur :cry: . Je suis paumée...

Je fais quoi ???
L'adOleScenCe c'eSt coMme l'aRt. ToUt le mOnde criTique mAis pErsonne ne cOmPrend
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Je n'arrive pas à le comprendre.

Ca ferait bizarre qu'il t'aime déjà. Tu dis qu'il s'est fait largué il y a une semaine, qu'il était fou d'elle, et tu penses qu'il est déjà tomber amoureux de toi ?

Ensuite son ex tu t'en fous un peu, si il t'aime ( même si ça serait bizarre) et que toi aussi elle peut rien y faire & puis voilà.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Je n'arrive pas à le comprendre.

A mon avis , je pense que tu devrait y aller molo molo ... Comme a dis Angie ne brule pas les étapes ...
Il vient d'être largué , je pense que son coeur chavire encore .. Il es célibataire , tu l'aime mais ne le bouscule pas ..
Bonne chance .. tiens nous au courant ...
Avatar du membre
sweet-heart
Baronne
Baronne
Messages : 432
Enregistré le : 07 févr. 2011, 21:44
Localisation : Alger ,Algérie
Contact :

Re: Je n'arrive pas à le comprendre.

D'accord avec mes VDD c'est trop tôt pour dire qu'il t'aime ou non , il viens à peine de sortir d'une relation ( d'autant qu'il était fou amoureux de son ex) donc vas y doucement ..... sinon pour son ex tu t'en fiche elle l'a quitté , elle n'a plus aucun droit sur lui et en plus c'est pas ta copine.
Avatar du membre
Alix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 12 août 2009, 07:03

Re: Je n'arrive pas à le comprendre.

Voilà, en fait il y a encore quelque chose que j'ai oublié de préciser. A un moment, on a déjà failli sortir ensemble, mais quelque chose a tout fait capoter. J'ai quitté le lycée parce que ma mère a été mutée ailleurs. Je suis revenue un an plus tard et c'est là que j'ai appris qu'il m'avait en quelque sorte "remplacée" par quelqu'un d'autre

Pour ce qui est de la question d'amour... oui, peut-être que je vais un peu vite. Mais avant qu'il ne sorte avec elle, on en était au "tu me manques" toutes les trente minutes. Maintenant, je ne sais pas si mon absence d'un an a changé toute la donne.

Donc en clair... je modère un peu, c'est ça ? et j'attends qu'il fasse le premier pas au cas où (peut-être) il le fera ?

**on a une sortie entre amis demain, il sera là, moi aussi... je stresse. Des amis ont fait le pari qu'il se déclarerait demain, mais je ne les crois pas trop vu qu'il est vachement timide**
L'adOleScenCe c'eSt coMme l'aRt. ToUt le mOnde criTique mAis pErsonne ne cOmPrend
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Je n'arrive pas à le comprendre.

C'est un peu délicat comme situation....
Il t'apprécie sûrement beaucoup, surtout si vous avez faillit sortir ensemble il y a 1 an.
Mais tu ne crois pas qu'il cherche plutôt du réconfort suite à sa rupture ? D'où votre rapprochement....
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Je n'arrive pas à le comprendre.

Hmm.. Bah tu verras bien ce qui se passera demain ;)
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Je n'arrive pas à le comprendre.

Alors des nouvelles ? (:
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Avatar du membre
Alix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 12 août 2009, 07:03

Re: Je n'arrive pas à le comprendre.

Oui, moi aussi je pense qu'il cherche du réconfort. Mais les amis ( et oui, malheureusement ils entrent toujours en ligne de compte ), et ses amis justement, m'assurent que ce n'est pas le cas.

Pour les nouvelles, j'attends ce qui se passera demain... tout dépendra de ce qui se passe demain.
L'adOleScenCe c'eSt coMme l'aRt. ToUt le mOnde criTique mAis pErsonne ne cOmPrend
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Je n'arrive pas à le comprendre.

Oui mais ce n'est pas ce que disent ses amis qui compte, c'est ce que Evan pense de toi.
Après on ne sais pas si pour lui, il y a plus que de l'amitié, on est pas dans sa tête..
En tout cas je te dis "merde" pour demain et tiens nous au courant :wink:
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Je n'arrive pas à le comprendre.

Merde pour demain ! :)

Comme disent mes VDD, c'est son ex, donc rien à foutre. Fait comme si elle existait pas.
Et tu es comme moi, tu brûles facilement les étapes :P (Enfin une fille comme moi xD)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Je n'arrive pas à le comprendre.

Courage Alix ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »