Situation bizzare

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
nudehearts
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 26 févr. 2011, 15:18

Situation bizzare

J'ai été 2 semaines ( l'été dernier) en couple avec un gars de ma classe. Il a cassé, en m'envoyant un SMS disant qu'il aimait une autre fille --' Moi je l'aimais vraiment, alors ça m'a fait très mal. Les premières semaines de cours ont été les pires de ma vie, je tremblais tout le temps, chaque fois en classe je me sentais obligée de le regarder, et lui avait l'air de s'amuser de la situation. J'en avais marre que l'on se ignore. Alors pendant une semaine de camp, j'ai profité et on a réessayer à devenir amis, mais son comportement tenait plus de l'amour que de l'amitié. Il avait tout plein de petites attentions pour moi ou toutes mes copines disaient qu'il n'arrête pas de me mater, il faisait tout pour se retrouver à côté de moi,... BREF passons.
A l'école tout a recommençé normalement, on s'ignorait moins, mais les regards s'intensifait et ce n'était pas que moi qui le cherchait du regard.
Après vacances ( je lui ai envoyé un SMS disant que je voulais que ce soit clair, et il m'a répondu qu'il m'aimait et qu'il était désolé pour cet été).
Donc 2 semaines plus tard on se voit ( Il était pas là pendant les vacs.), il a été pire chou avec moi, il s'est excusé et tout et on se parlait chaque matin avant de prendre le bus, ça devenait une habitude. Mais le reste de la journée, il était avec ses potes et moi avec mes amis. On a pas vraiment été ensemble ou alors je sais pas, en tout cas ça a jamais été clair pour moi, j'ai toujours eu de gros problèmes de timidité... Et lui pire... Alors niveau discussion c'était dur.
Après il y a eu les vacances d'hiver ( J'ai eu une histoire d'amour d'hiver, étant donné qu'on était pas ensemble avec le gars qui ne sait pas parler, j'ai pas vraiment hésité, mais je n'avais aucun sentiment pour ce nouveau copain, il pouvait me dire qu'il m'aimait, ça me laissait de marbre.

BAprès ça , on s'est plus reparlé, avec celui que j'aime et j'ai envie que ça se passe bien entre nous et que ce soit clair. Car quand je vois, lui et toute sa bande de potes me regarder quand je passe. Ou alors se taire quand je passe, ça nme saoule. Pourtant ses amis sont adorables avec moi. Je veux que ça soit clair. Mais j'arrive pas à m'exprimer.
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Situation bizzare

Je pense que le mec en question joue un peu avec toi .. Ou alors il est complétement perdu :roll:
Le mieux c'est que tu lui en parle, en face à face ça serait l'idéal, mais si tu est trop timide, MSN ou par téléphone.
Demande lui ce qu'il attend de toi, si il éspère quelque chose, ou si il n'y a que de l'amitié, au moins tu sera fixée !
Courage ! :wink:
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Situation bizzare

J'approuve ce qu'a dis mes VDD! Il joue avec ton coeur ... Laisse tomber ..
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Situation bizzare

Il te prend pour une conne !
Avec l'autre gonzesse ca a pas du marcher, du coup il est revenu vers Toi, pour se dire au moins j'aurais une copine et voilà, ensuite il s'en fout il a ses potes et basta !
Je pense comme mes VDD, écarte-toi de lui il a vraiment pas l'air de vouloir qu'on se prenne la tête pour sa "belle gueule" à 15 ans !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Amour »