A quel âge veut tu te mariée ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: A quel âge veut tu te mariée ?

Angie. a écrit :
Angélique a écrit :(Quand je vois mon père qui se marie au bout de même pas un 1 an de relation avec sa poule et que ca fait à peine 3 mois qu'il est divorcé de ma mère, ah ca me dégoute tiens !)
C'est clair... :-? Et puis un mariage au bout d'un an je trouve ça beaucoup trop précipité.
sa dépend des personnes : mes parents se sont marier 1 an après leur rencontre, et sa fait 31 ans qu'ils sont marier
Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: A quel âge veut tu te mariée ?

Moi je ne suis pas préssée pour me marier. J'aimerai d'abord avoir un enfant, j'aime bien le désordre :mmdr:.

La situation de mes parents. Ils se sont mariés il y a 10ans, et ca faisait presque 20ans qu'ils étaient ensembles. Ce fut un petit mariage, à la mairie, avec la famille proche, mais c'était cool, j'étais jeune mais j'en ai de très bons souvenirs.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: A quel âge veut tu te mariée ?

Julia a écrit :Oh Angélique je te comprends ! Moi c'est ma cousine, elle est avec un mec depuis un an, c'est un gros connard qui profite d'elle comme jamais, ils sont déjà pacsés et là, ils vont se marier. Hallucinant, je crois sincèrement que je vais m'opposer à son mariage ! Mais vraiment parce que ce gars, c'est qu'une merde... Enfin bref je fais pas de sujet de peur qu'ils le voient mais j'en ai gros sur la patate aussi :S
Moi je ne vais pas m'opposer, dans la mesure où je n'y serai même pas ! Je ne veux même pas en entendre parler ou toute facon je pense qu'il a très bien compris ce que je pensais vu ma réaction !

Bien sur on ne fait pas d'un cas une généralité, mais bon le mariage au bout d'un an c'est quand même risqué parce qu'on ne connait pas bien la personne pour Moi ! Déjà qu'on ne connait jamais véritablement une personne mais au bout d'un an c'est pire...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: A quel âge veut tu te mariée ?

Oui bien sur =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Shine.lee
Marquise
Marquise
Messages : 2653
Enregistré le : 20 nov. 2010, 09:47
Localisation : Morrocooo ! (l)

Re: A quel âge veut tu te mariée ?

Moi je veux mariée dans cette âge , je rigole
Je veux mariée dans 24 ou bien 25 ans ! ;)
Y a des filles qui n'arrivent pas a trouver la différence entre le verbe "se maquiller" et " se peindre" :))
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: A quel âge veut tu te mariée ?

Je veux me marié c'est juste mais d'un autre coté ca me tente pas je suis compliqué la mdr de toute façon ce gêne de chose ca ce fais a deux :) en plus je suis trop jeune 23ans j'ai tous mon temps et j'aime mon couple comme ca :D je suis la seul de la famille a ne pas être fiancé , marié et ne pas d'avoir d'enfant ... mdr enfin voila peut être un jour :)
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: A quel âge veut tu te mariée ?

alors là aucune idée ! je ne sais pas du tout, Le principe du mariage j'aime pas trop, je prefere rester avec un homme sans me marier et eventiellement quand on aura un enfant ouais on pourra se marier .. Mais ancent ça je prefere garder cette forme de libertée de femme non marier meme si j'ai un copain .. et puis ce n'est qu'une formalité de toute façon ..
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: A quel âge veut tu te mariée ?

Tout a fait d'accord avec Angie ...
Le mariage pour moi c'est pour la vie , que se soit a 18 ans ou a 40 ans !! L'age pour moi importe peu ...
C'est la passion qui relie les deux personnes qui font durer le couple ;)
Avatar du membre
Marie.C
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 05 janv. 2011, 14:20

Re: A quel âge veut tu te mariée ?

Je ne compte pas me marier plus tard, je ne crois pas à l'amour éternel donc je ne préfère pas passer par la case mariage. Mais le mariage de Julia m'a fait rêver :grin:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: A quel âge veut tu te mariée ?

Marie.C a écrit :Je ne compte pas me marier plus tard, je ne crois pas à l'amour éternel donc je ne préfère pas passer par la case mariage.
Idem. Enfin à la fois j'ai envie de mariage, mais je ne crois pas à l'amour éternel donc c'est assez complexe ! lol
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: A quel âge veut tu te mariée ?

Marie.C a écrit :Mais le mariage de Julia m'a fait rêver :grin:

Moi aussi !! :<3:
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: A quel âge veut tu te mariée ?

Moi perso dans l'idéal, j'aimerais bien me marier avant d'avoir des enfants.
Sinon le mariage pour moi c'est qu'un rêve de petite fille. Je doute que ça m'arrive un jour! o_o
Mais quand même, au cas où, je souhaiterais avant 40 ans au moins! XD
Répondre

Retourner vers « Amour »