A quel âge veut tu te mariée ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: A quel âge veut tu te mariée ?

Mais si ca t"arrivera, beaucoup ca ne t'arriverait pas ?
Pour la peine que tu dis ca, tu nous inviteras toutes tiens ! Ou que moi ca me fera une occasion de plus pour aller au Canada :mmdr:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: A quel âge veut tu te mariée ?

cc
Ben moi je me marierais quand j’aurais trouvé un marie lol c’est quand même l’idéale
Non enfaite j’y pense même pas c pas mon truc de rêvasser sur mon future marie ou je ne sais pas trop quoi lol
:mdri:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: A quel âge veut tu te mariée ?

Bah moi j'y crois plus vraiment, vu que mes parents ont été mariés 25 ans, c'était un couple presque parfait quoi lol, j'me souviens que petite je disais toujours "si mes parents se séparent il pleuvra des grenouilles" bah il pleut pas de grenouilles bizarrement lol Donc bon, du coup avant je voulais me marier mais maintenant, ça m'a coupé un peu l'envie ! lol Par contre si je me marie c'est à l'église, obligé ! J'avoue que ça rentrerais plus comme une tradition religieuse pour moi, parce que sinon je ne vois pas l'utilité de se marier juste à la mairie (ça n'engage que moi :wink:)
Avatar du membre
laura2303
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 103
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:25

Re: A quel âge veut tu te mariée ?

Moi je n'ai pas envie de me marier...tout ce qui est robe cérémonie etc sa ne m'a jamais fais rêver, ni même d'ailleurs de signer un papier a la mairie... mon Homme a l'inverse en a très envie pour lui c'est la concrétisation du véritable amour...
Sur ce point nos opinions divergent ^^ mais bon, on est de toute façon trop jeune pour y penser donc voila. Et certes qui dit mariage ne veut pas forcément dire divorce... mais bon si plus tard on en vient a se séparé j'ai pas envie qu'on s'entre déchire pour récupérer tel ou tel bien... donc sa dit contrat de mariage séparation de bien etc et pour mon copain sa voudrait dire que je doute donc voila
Image

Image
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: A quel âge veut tu te mariée ?

Moi en ce moment, mon homme a envie du mariage et moi aussi d'ailleurs, car perso j'aime bien :lool: mais on a encore le temps donc pas de précipitation ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: A quel âge veut tu te mariée ?

Angie. a écrit :Nous par contre si on se marie ce sera comptes et biens en commun sinon je vois encore moins l'intérêt de se marier lol.
Pareil ! Mais même si je ne me marie pas je pense que ce sera biens communs et tout ça, je me vois mal passer ma vie avec quelqu'un et toujours tout partager.
Mes parents n'avaient pas fait de contrat de mariage, et maintenant ils en bavent pour séparer les biens ... donc je pense que ce sera contrat de mariage pour moi aussi.

Par contre Laura quand tu dis qu'avec le mariage c'est galère avec la séparation des biens et tout ça, ça l'est aussi quand tu n'es pas mariée hein ! ^^ Parce que quand tu n'es pas mariée, bah tu as quand même ta maison, tes enfants si tu en as et tout ça quoi.

En fait je sais pas trop ce que je veux moi lol, parce que d'un côté je me vois mal passer ma vie avec quelqu'un sans me marier, et surtout avoir des enfants sans me marier. Mais ça c'est mon éducation dans une famille catholique lol, parce que j'ai du mal à me dire que j'aurai des enfants sans me marier par exemple, pour moi c'est comme un rituel, couple, mariage, bébé ^^ Mais du coup j'me contredis quoi ... lol
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: A quel âge veut tu te mariée ?

Ah oui, et c'est quel quel que t'a fait toi et Bruno, Julia??
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: A quel âge veut tu te mariée ?

Oui je vois, et tu pense que s'est la mieux a faire? car je m'y connais pas trop moi :lool:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: A quel âge veut tu te mariée ?

Perso je ne pense pas qu'il y en ai un mieux ou pas, faut que ça corresponde à chaque couple. Mais perso je pense que ça sert pas à grand chose de se marier si on partage pas nos biens quoi .. le mariage c'est quand même un stade de ta relation où t'es prêt à tout partager quoi !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: A quel âge veut tu te mariée ?

Non le contrat de mariage n'est pas obligatoire je crois, parce que mes parents n'en ont pas fait et c'est assez compliqué maintenant pour le divorce du coup !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: A quel âge veut tu te mariée ?

Oui je sais bien que s'est personnelle, je demandais juste ton avis là-dessus ^^
O~Hannah~O
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 201
Enregistré le : 28 juin 2009, 22:32

Re: A quel âge veut tu te mariée ?

Perso, pour l'instant, l'idée que je me fais du mariage est assez partagée. Peut-être que je suis pas très réaliste du haut de mes 15 ans mais au delà du fait que se marier reste un très beau symbole, je trouve qu'actuellement le divorce est prononcé pour peu de chose, preuve que les gens se décident souvent trop vite. Après vous me direz que ça dépend de aussi de moi et de la personne et aussi du moment comme vous dîtes mais je reste stoïque tout de même. Donc en fait, je conçois parfaitement ma vie sans le mariage pour l'instant. C'est sûr que ce qui compte c'est l'envie... et le partenaire XD
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Amour »