Petit problème, besoin de conseils

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Petit problème, besoin de conseils

Je suis d'accord avec mes VDD.

Toute façon du moment où il commence à lever la main sur toi, désolé mais l'amour je n'y crois plus là, même si après il s'excuse.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Petit problème, besoin de conseils

Mon homme n'a jamais lever la main sur moi et moi non plus ! On es contre cette politique au sein du couple qui consiste a battre l'autre en cas de gaffe ( quand je dis battre je parle des gifles , claques , ou autres ..)
déja que j'ai vécu dans un environnement ou a a violence je ne voudrais pas que sa s’applique même dans mon couple quoi ...
On avait parler de sa au début de notre relation et sa marche très bien ..
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Petit problème, besoin de conseils

Certains garçons ne sont pas comme les filles, et c'est le cas de ton copain, alors exprime-toi avec lui en lui disant que tu aimerais qu'il montre un peu plus ses sentiments envers-toi et tout ira mieux. Par contre, si il devient violent, parle-en à quelqu'un en qui tu as confiance :)
11.07.2011 <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Petit problème, besoin de conseils

Moi, ça me choque ce que tu dis Angie.

Bon que tu tapes une fois (et encore) et que tu t'excuses, ça peut passer, tu peux pardonner... Mais que des couples se battent systématiquement quand il y a une dispute :shock: et qu'ils s'aiment... Non je n'en conviens pas lol.

Enfin bon chacun ses principes.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Petit problème, besoin de conseils

Julia a écrit :Et moi je suis bien contente d'avoir un homme qui pense pareil que moi là dessus lol
Exactement tout pareil que toi. On se dispute MAIS on ne se tape pas, je ne vois pas l'intérêt. :<3:
Répondre

Retourner vers « Amour »