Problème de confiance en soit !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Shadowcat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 17 mars 2011, 23:51

Problème de confiance en soit !

Moi j'ai un gros problème :/

Je vous raconte d'abord mon histoire (et interdiction de se moquer, c'est assez humiliant) :

J'ai rencontré mon ex sur un forum naruto. On s'est beaucoup rapproché, et voyant que ce gars s'est interessé à moi, je me suis dis pourquoi pas, malgré tout les problèmes à gérer : il avait deux ans de moins que moi et il habitait à 500 km de chez moi. Au début ça allait bien, tout se passait bien. Mais au fur et à mesure, et surtout au fil des disputes et des gros problèmes qu'il y avait eu (des mecs qui me disaient qu'il n'était pas ce qu'il disait être, et qui disait que je devais le larguer), j'ai commencé à avoir des gros doutes.

Je commençais plus à le voir comme un pote (ce qui s'accentuait par le fait qu'il ne se passait rien entre lui et moi). Mais je ne voulais pas le larguer parceque je ne voulais pas me retrouver seule. Puis il me largue, j'encaisse le coup, et c'est là que s'enchaine les claques. 1 semaine et demi après la rupture j'apprend qu'il est de nouveau en couple ... avec un mec. Et que ça fait, 1 semaine et demi qu'il est avec (et même s'il m'a assuré qu'il l'a connu sur le chat bien après la rupture, je ne crois en rien à cela et je continu à penser qu'il m'a trompé). J'apprends aussi qu'il ne m'aimait plus à Noël (il a donc fait durer la mascarade, trois mois de plus) et qu'il voulait déjà me larguer à mon anniversaire. Sympathique n'est ce pas ?

Depuis, j'ai eu des occasions de me remettre en couple. Mais j'ai à présent des problèmes de confiance en moi, et je n'arrête pas de me dire que je vais tomber sur le même genre de mecs.

Je sais que ce n'est pas une histoire interessante, mais j'avais besoin d'en parler. Si quelqu'un peu me donner des conseils pour ne plus y penser autant ça m'arrangerait. J'ai beau avoir tourné la page et être passé à autre chose, ça me bouffe la vie !!
Shadowcat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 17 mars 2011, 23:51

Re: Problème de confiance en soit !

Ouais je sais que j'ai pas été franche, mais lui non plus. Je ne lui faisais que rendre la monnaie de sa pièce.

Et oui on se voyait assez souvent. J'avais même prévu de déménager pour me rapprocher, mais quand je voyais que monsieur ne voulait pas me voir quand je lui proposais un week end parce qu'il préférait jouer à la xbox et qu'il donnait quasiment jamais de nouvelles, je me dis que mon comportement était mieux que le siens.

On se voyait presque tout les mois. Soit deux semaines pour des vacances, soit deux jours pour des vacances.
Shadowcat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 17 mars 2011, 23:51

Re: Problème de confiance en soit !

Ouais j'ai rien perdu comme tu dis ^^"

On est resté 11 mois pile ensemble ...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Problème de confiance en soit !

11 mois s'est un peu près un an quoi!!

Je suis d'accord avec Angie, dis toi que s'était une épreuve, et ne la recommence plus, y a pas que lui hein, et puis tu n'as rien perdu :wink:
Shadowcat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 17 mars 2011, 23:51

Re: Problème de confiance en soit !

T'inquiète pas, je ne risque pas de recommencer ^^"
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Problème de confiance en soit !

D'accord avec Ma VDD ;)
Courage Shadowcat ^^
Shadowcat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 17 mars 2011, 23:51

Re: Problème de confiance en soit !

Merci =)
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Problème de confiance en soit !

Coucou :)
Déjà, les rencontre sur internet ne sont pas fiables, et je comprends que tu ai eu des doutes sur son identité car on ne sait pas toujours qui se cache derrière l'ordinateur... Je pense qu'il vaut mieux éviter...
Et ta deuxième rencontre (si j'ai bien compris), c'était un peu la même chose ou non ?
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Amour »