J'ai arrêté, mais je l'aime toujours...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Shaady
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 21 mars 2011, 23:03
Localisation : BamaaKo' AFRICA

J'ai arrêté, mais je l'aime toujours...

Appelons-le AT,

On est sortis ensemble deux ans, et AT a changé d'école parceque ses parents ont divorcé, j'étais habitué à le voir tout le temps, mais après je pouvais faire toute une semaine sans le voir et ca ménervaaiiiiit faut le diire( ca ménerveee toujours d'ailleurs)....

J'aii Cassé parcequ'il me demandait des trucs que je ne veux pas, et c'était toujours le " si tu m'aimes tu le ferras" !!! J'en Souffrais parcequ'il me donnait pratiquement pas le choix. Alors, au final j'ai rompu parcequ'il y avait beaucoup trop de petites disputes....

Lee Problème s'est posé un mois après, je me rend compte que je l'aime toujours, je repense toujours à lui!
Nos souvenirs, les petites lettres, les Texto( que je mettais dans un dossier) , je les reliis chaque jours!

J'ai pas forcément envi de reveniir' L'oublié ca sera miieux, au fond de moi je pense qu'il est trop faux!!!
Malgré qui'l dise toujours à nos amis qu'il m'aime encore, je peine à y croiire....
Que Faiire ? L'oublier ou lui refaire confiance?
Modifié en dernier par Shaady le 23 mars 2011, 21:39, modifié 1 fois.
ShaaDy

....

Laa Reiinee


Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: J'ai arrêté, mais je l'aime toujours...

En effet, je suis assez d'accord avec Julia. C'est du pur chantage pas de l'amour!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: J'ai arrêté, mais je l'aime toujours...

Rien n'a rajouter au post de Julia !
Quelqu'un qui aime vraiment comprend, mais ne fait pas de chantage ! Surtout qu'apparemment c'était assez souvent et que si tu ne cédais pas ca finissait en queue de boudin !
Dit toi qu'il faut que tu l'oublies, que c'est mieux pour ton bien être, et que de toute facon tu n'as que 15 ans donc encore beaucoup d'années devant Toi pour trouver ton Prince Charmant ! =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: J'ai arrêté, mais je l'aime toujours...

L'oublier sans hésiter ! Comme l'ont dit mes VDD , quelqu'un qui aime vraiment comprend et ne fait pas de chantage !
Il vaut mieux souffrir une fois , que deux fois ! OUBLIE OUBLIE OUBLIE , je sais que c'est difficile , mais c'est pour ton bien :).
Avatar du membre
Shaady
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 21 mars 2011, 23:03
Localisation : BamaaKo' AFRICA

Re: J'ai arrêté, mais je l'aime toujours...

Ouais, C'est Clair que c'est du chantage et c'est même pour cà que j'ai préféré arrêté, Ca me degoute beaucoup je pensais vraiment qu'il m'aime mais " fallait pas penser"!

Les" si tu m'aimes tu le ferras" c'était pour des histoires débiles , qui n'ont presque pas de sens et il me le disait constamment.Moi j'ai plutot une bonne image à l'école, au près des instituteurs et tout donc faire les délires qu'il aime c'étaient pas mon truc' !!!

Vous avez raison, je n'ai pas essayé de l'oublier je voulais juste reparer, mais peut etre que ca ne sera pas si difficile de lui tourner le dos... =)

( Ok pour les doubles "ii" , lol c'est une habitude que j'ai prise , Fbook, Skyrock)

Merci Cheries, Xoxoxo
ShaaDy

....

Laa Reiinee


Image
Avatar du membre
Shaady
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 21 mars 2011, 23:03
Localisation : BamaaKo' AFRICA

Re: J'ai arrêté, mais je l'aime toujours...

On est Resté 1ans 2mois
ShaaDy

....

Laa Reiinee


Image
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: J'ai arrêté, mais je l'aime toujours...

Evite les double post la miss, tu as la fonction Edit pour éviter ca !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: J'ai arrêté, mais je l'aime toujours...

Si tu l'aimes vraiment, je pense que tu devrais lui refaire confiance. Et pour le "si tu m'aimes, tu le ferra", ça dépend quand il l'a dit...
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Shaady
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 21 mars 2011, 23:03
Localisation : BamaaKo' AFRICA

Re: J'ai arrêté, mais je l'aime toujours...

Lala19 c'est clair que je ne pourrais plus lui faire confiance... C'est fini là!

Pour le double poste, euuh je débarque je connais pas tout. désolé

Lool Angie, ton homme t'aime,tu as confiance en lui (c'est beau :grin: )... c'est different pour moi, désolé mais c'est un con tout simplement!!! Les "si tu m'aimes tu le ferras" c'est un peu dans le genre" sex" ... Moi je veux pas de cà, je tiens à mes idées s'ils n'acceptent pas Bah Tant pis!
ShaaDy

....

Laa Reiinee


Image
Répondre

Retourner vers « Amour »