mon ex ex copain est indescriptible...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Marshmalot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 22 mars 2011, 18:06

Re: mon ex ex copain est indescriptible...

Il joue surement à te faire chier ;) (ou bien c'est une manière à lui de te dire que tu lui manques)
J'étais dans la même situation que toi, sauf que ce mec, il était en couple, et venait toujours me dire "t'es jalouse ?" , je répondais toujours que non, que j'avais changé de cap et il a fini par arrêter.
Tu devrais faire pareil, dis lui que tu t'en fous de lui. Ton "peut être que oui peut être que non " lui ouvre plutôt une grande porte, je trouve ça même mieux qu'un lui. Normal qu'il continue, il attend que tu craque et que tu aille faire le premier pas !
carowdu91
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 22 mars 2011, 16:54

Re: mon ex ex copain est indescriptible...

Ton message m'a un peu ouvert les yeux '' il attend que tu fasses le premier pas '' :) Mais bon, pensez vous qu'il est possible, quand on voudrait être avec quelqu'un de vouloir quelqu'un d'autre ? Parce que tout à l'heure il m'a dit '' ouais, il y a pas longtemps j'ai essayer avec cette fille et je suis arrivée trop tard '' . La ca m'a montré clairement que j'étais pas ''LA'' personne qu'il désire vraiment.

Pour ce qui est du '' peut etre que oui peut etre que non '' , je veux le faire douter : d'un autre côté je veux qu'il le sache et de l'autre non :/ Enfin bon... je crois je m'en sortirai jamais
Avatar du membre
Marshmalot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 22 mars 2011, 18:06

Re: mon ex ex copain est indescriptible...

Si si tu t'en sortiras, en lui parlant franchement et fermement. Demande lui pourquoi il cherche à te rendre jalouse, et s'il esquive les explications, insiste (comme lui). Tu as des sentiments pour lui ? (parce qu'on dirait que sa te gêne que tu ne sois pas la seule personne "désiré" bien que je pense que si).
carowdu91
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 22 mars 2011, 16:54

Re: mon ex ex copain est indescriptible...

Ben il me parle de ses aventures , les filles qu'il a essayé de gérer donc oui ça me gêne et c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi il cherche tant a me rendre jalouse.. La prochaine fois qu'il me parle , je lui demande pourquoi il fait ça :) je suis timide mais bon au moin je serai fixée :)
Répondre

Retourner vers « Amour »