A moi de vous raconter mes histoires de coeur !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Aliice89
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 28 avr. 2010, 15:51

A moi de vous raconter mes histoires de coeur !

Boonjour les gens ! :lavache:

On va l'appeler A.

Donc, j'ai un mini problème. Avant j'étais "amoureuse" d'un garçon plus grand que moi [ J'en avais fait un sujet il y a longtemps ! ] et là, je suis amoureuse du copain du frère de l'autre garçon que j'aimais. Il le savait pas tout allait bien.
Mais là ! Hier, une amie a fait une photo de lui mais elle était mal faite donc elle a demandé à un copain de A. dans faire une plus belle. Aujourd'hui, à midi, mes amies n'ont pas arrêté d'appeler A. [ Je précise que je ne le connais pas et il ne me connait pas. ] et un ami à A. a su que j'étais amoureuse de lui et lui a dit à la récré. Il voulait me montrer mais je me "cachais". Et vers 16h00, j'ai été à l'arret de bus parler avec des amies et le gars lui a montré qui j'étais sans que je le vois. Après, il parait, que A. était tout rouge mais ça, je ne l'ai pas vu.

Bref, je sais pas ce que je dois faire sachant que je suis timide.

Merci d'avoir lu ou répondu. Alisse.

Ps : Je viens sur ce forum que pour pas beaucoup de problème, j'aime pas les mettre sur mon forum habituel. :D
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: A moi de vous raconter mes histoires de coeur !

Tout d'abord , il faut que tu te présente et que tu lise le règlement ici http://forumpourfilles.com/presentez-vo ... t4336.html
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: A moi de vous raconter mes histoires de coeur !

J'ai pas tout compris... Quel est ton problème en résumé ?
11.07.2011 <3
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: A moi de vous raconter mes histoires de coeur !

"Je suis amoureuse du copain du frère de l'autre garçon que j'aimais." J'ai mis du temps à comprendre. :mmdr:

Sinon euh... Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? Faut prendre ton courage à deux mains et aller lui parler si tu veux qu'il se passe quelque chose. Ce n'est pas en te cachant que ça va s'arranger, puis ça fait un peu gamin tout ça !
Donc va le voir à la récré, et parle-lui... Y'a pas 36 solutions.
Répondre

Retourner vers « Amour »