amour

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
mmaodurad
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 22 mars 2011, 23:30

amour

j'ai 18 ans et j'ai tembé amoureuse avec mon BF (best friend ) svp aider moi qu'es que je peut faire ? comment je le dis ? et comment je sais es qu'il m'aime ou nn ? svp
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: amour

Déjà merci de commencer par te présenter!! Ensuite ton sujet est mal placé, je le met dans amour! Et pour finir, pas de langage sms ici :roll:
Merci!
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: amour

Bah, essaye de l'amener sur le sujet et tu verras bien mais fais attention parce que cela peut mettre votre amitié en danger...
11.07.2011 <3
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: amour

Euh généralement c'est pas bon du tout ça... Enfin, je veux dire que comme l'a dit Lala, faut vraiment que tu sois sûre qu'il t'aime aussi pour pouvoir lui dire, si il ne t'aime pas ça jettera un énorme froid et ça brisera peut-être votre amitié...
mmaodurad
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 22 mars 2011, 23:30

Re: amour

merci beaucoup pour les reponses
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: amour

J'ai testée avec mon meilleur ami il y a plus d'un an. Grosse erreur !
Je ne lui ai plus parlé pendant 6mois.
(Quand je dis j'ai testée, c'est lui qui voulait sortir avec moi, et moi je savais que c'était que de l'amitié, mais qui sais ? xD)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: amour

mmaodurad a écrit :merci beaucoup pour les reponses
Merci d'aller te présenter ainsi que lire et signer le règlement comme Marielle te l'a déjà demandé avant de poster tout autre message ! :wink:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Amour »