Besoin d'aide :/ Je suis perdue dans ma relation ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Joe.Hell
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 24 mars 2011, 19:17

Besoin d'aide :/ Je suis perdue dans ma relation ...

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, je ne sais pas vraiment où en parlant d'autre, c'est assez personnelle et je n'ai pas trop envie de raconter ma vie a mes amies,enfin sur ce sujet.

Voilà, je suis avec mon copain depuis le 24/10/2009 maintenant 1ans presque que (et-demie), et on est un couple très fort, on a passer plein de moments durs, c'est un peu comme mon premier amour( parce que j'en ai connu avant) mais avec lui c'est très différent je vais chez lui, sa famille me connait, je suis sa premier copine (il a 20 ans mon copain),bref, voilà la situation, et il m'as tjs reprocher mon caractère et je l'ai évoluer au fil du temps j'ai changer, sauf qu'il m'as tellement fais de reflexion à propos de ça, de mes façons de faire des fois, enfaite je suis une grande gueule, je me laisse pas marcher dessus, je deteste qu'on me prenne pour une conne, si j'ai un truc a dire je le dis par exemple dans un supermarché si on me bouscule, ou si on me double au mcdo bun,jefais une reflexion et ça lui plait pas, et je deteste qu'il me fasse des reflexions sur mes habitudes,sur moi enfaite et j'ai reussi a faire impasse, mais là j'en peux pu, j'ai l'impression de lui faire chier, quand je lui demande qu'on se voit (parce que c'est qd mm qui abesoin de se retrouver seul souvent) je sais qu'il m'aime, même si sa façon est très différente de ce que j'ai besoin ...

Bref, et donc, on s'est pris la tête mercredi explication : il passer une épreuve pour son permis de moto à 9h du matin, et moi vers 11hje l'ai texter je lui ai demander cmt ça c'était passé ? s'il avait reussi et par la mm occasion je l'ai inviter a manger à la maison le midi et il n'as pas repondu et donc j'ai commencer a faire a manger et il repondais tjs pas dc je me suis dis qu'il a du commencer plus tard sa conduite donc j 'ai attendu et après vers 12h30 il me dis qu'il est désolé qu'il est sorti tard et qui doit aller chez le dentiste avec sa soeur(plus petite elle est en seconde) et donc je me suis tanpis. et donc, il avait tjs pas repondu a ma question s'il avait reussi son épreuve il me texter et il me disait d'autre chose, moi je me demandais pk il me disai pas enfin j'veux dire il aurait du me le dire toute de suite en plus il a reussi, enfin je sais pas moi quand je vais passer mon permis je vais pas le texter pour dire autre chose,je lui enverrais "j'ai eu mon permis!!" un truc comme ça et lui non ,j'ai du lui dire "c'est qd tu veux que tu me diras si t'as reussi ton épreuve" ça m'as vexé et après il m'as dis que il comptais me le dire, qu'il était fatigué pck il s'était lever super tot, qu'il avait encore du stress ENFIN du m'importe quoi... J'ai donc laissé tombé j'ai préfèrais me taire...



Et 1h plus tard je reçois un appel de sa mère qui me demande si mathieu(mon copain) est avec moi et je dis non, et je demandee pk elle me dis parce qu'il repond pas a son téléphone et elle voulais savoir si il avait reussi sa conduite (sa mère était pas chez elle) et j'ai dis il dois surement être au dentiste vu qu'il avait dentiste (le pk il a pu venir manger a la maison le midi) et là sa mère me dis que Non il a le dentiste a 15h30 !! Et là j'étais deçu je lui ai envoyer un message et j'lui ai dis ouais t'es pas venu parceque t'avais dentiste alors que t'as rendezvous a 3h30 et tout je lui ai dis de pas me repondre, et la attention il me sort l'EXCUSE DU SIECLE : " putin t casse couille ! si je t di sa c que je savais pas! jen sais tjs rien et meg (sa soeur) non plus (oui parce qu'elle avait rendezvous en mmtemps) alors merde demerde toi et arrete de me faire chier aujourdhui d'accord ! arrete avec ces remarque a la con !ou tu c rien ! ok 3h30 moi je savais pas! Et megan non plus putin tu me fais chier là" voilà son texto et j'ai mm pas répondu et le soir il m'as texter, il s'est excuser et j'ai pas repondu et là je lai tjs pas texter d'habitude quand on se prend la tete je craque je le texte mais là g mm pas envie de le texter (je l'ai supprimer de facebook) et g tjs pas envie de voir sa tête, si je reçois un texto je le lirais pas j'ai envie qu'il regrette .......j'ai mm pas envie de le voir


QUE PENSEZ-VOUS DE SA ? c'est normal ? fiou
je suis perdue....
Joe.Hell
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 24 mars 2011, 19:17

Re: Besoin d'aide :/ Je suis perdue dans ma relation ...

Julia a écrit :Bonjour, merci de commencer par aller te présenter ici : http://forumpourfilles.com/presentez-vous/
C'est obligatoire avant de poster ;)

Voilà,je me suis présenté dans le lien que j'ai eu:)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Besoin d'aide :/ Je suis perdue dans ma relation ...

BAh je pense que tu te prends un peu trop la tete pour pas grand chose moi!! ;)
Et merci de ne pas écrire en langage sms c'est interdit ! =D
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Besoin d'aide :/ Je suis perdue dans ma relation ...

Oulalalala, grosse prise de tête pour pas grand chose...
Prends sur toi quelque fois, moi aussi je suis assez lourde avec mon copain et il me le fait bien comprendre :mmdr:. Enfin mettez les choses au clair tous les deux, de ton côté tu feras des efforts pour ne pas lui grimper dessus avec ton caractère et que lui sois franc et qu'il se mette un peu à ta place quelque fois. Mon copain me dit toujours "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse", c'est clair au moins.

Bon courage et ça s'arrangera (je l'espère).
Joe.Hell
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 24 mars 2011, 19:17

Re: Besoin d'aide :/ Je suis perdue dans ma relation ...

Le fait que je ne sais pu ou j'en suis ce n'est pas a cause de cettehistoire.

Mais merci, ça confirme bien ce que je me disais je suis lourde, pourtant j'essaie de pas être lourde ou de le faire chier, mais des fois c'est plus fort que moi :/ J'me sens nul et collante, et lourde après avoir lu tout ça, m'enfin au moins c'est clair:)

Merci.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Besoin d'aide :/ Je suis perdue dans ma relation ...

J'étais un peu comme ca moi pendant un temps aussi quand Chouchou a commencé à travailler ! J'étais habituée à avoir des textos toutes la journée quand il était au lycée mais quand il a commencé sa formation en alternance, qu'il ne répondait pas ou alors 3h après et à côté de la plaque, je m'emballais rapidement aussi et puis ben j'ai pris sur moi, même si ca a pas été forcément facile ! Encore des fois aujourd'hui il arrive que je n'ai pas de nouvelles du tout de la journée, de 8h à 19h... C'est long, mais c'est comme ca !
Maintenant, ca n'excuse pas la façon dont il t'a parlé tout de même mais bon =/
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Besoin d'aide :/ Je suis perdue dans ma relation ...

Une discussion s'impose oui. Tu es peut-être trop derrière lui des fois mais il n'a pas à te parler comme ça. Si il te dit ça, c'est qu'il y a un soucis quelque part quand même...
Répondre

Retourner vers « Amour »