Je l'aime mais je n'ai plus confiance.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Coma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 05 févr. 2011, 01:53
Localisation : In my wonderful land (^.^)

Je l'aime mais je n'ai plus confiance.

Bonjour,
Alors je poste ce sujet pour connaitre vos avis sur ce que je vis en ce moment.

Resumons un peu la situation.... Je suis avec mon chéri depuis 9 mois, en clair tout va bien ou presque. Et bien voez vous, il change... Dans sa façon d'etre surtout.

Au debut, il était très attaché à moi, il faisait attention à moi, il me prenait par l'épaule et ne me quittait jamais la position meme dans le bus ou autre, m'embrassait souvent en rue... Etc..
Mais à partir du premier moi passé, il a changé... On a moins de contact tactile.

Il me promets qu'on ira aux vacances de Ski, il m'a dit 'je vais avec mon cousin, je lui demanderai si il y a moyen que tu vienne avec chez ses parents.
Je repart chez lui, j'apprends qu'il revient de vacances au Ski TOUT seul et que j'étais même pas au courant... Après devinez bien que ma confiance en lui commence à baisser. Monsieur habite à 600 km de chez moi, donc, des fois on aimerai bien avoir nos moment rien qu'à nous. La semaine ou je devais passer chez lui, il m'a promit 'si tu viens, tu vas passer un w-e... que tu va avoir du mal à oublier'. Puis moi je lui dis ok, que je viendrai...

Ce que j'ai fait avec lui durant le WE? Et bien, il jouait au PC, le soir on est parti manger avec le groupe d'ami et fait un ciné de 2h en amoureux puis on est rentré.. Et le dimache repas de famille jusque 18h, autant vous dire... Je ne l'ai pas oublié mais dans le mauvais sens... Est-ce juste d'après vous qu'il m'aie fait ce coup là?

Et puis pendant la semaine, j'apprends via ses potes qu'il emménage fin mars chez son pote, afin d'être coloc'... J'apprend par ses potes, pas par lui, cela m'agace...

Ici je vais avoir 2 semaine de vacance d'ici 14 jours... JE lui ai demandé si je pouvais passé il m'a repondu: 'je sais pas..Je verrai bien'.
Le dit Monsieur ne m'appelle quasi jamais... J'ai de ses nouvelle 1 fois sur 14 jours.

Voilà un peu le resumé, j'aimerai connaitre vos avis... Merite-t-il d'avoir encore ma confiance? Je ne sais plus vers qui me tourner...

MErci d'avance...
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Je l'aime mais je n'ai plus confiance.

Coucou..
Ce que je vais te dire sera peut-être assez cru, mais je ne fais que dire la première impression que j'aie eu en lisant ton sujet: Il se fout un peu de toi j'ai l'impression!
Enfin, je sais pas, je ne connais pas votre relation de A à Z non plus, mais si tu dis qu'il ne te donne quasi jamais de nouvelles et que ce sont ses amis qui t'apprennent des trucs quand même assez important sur sa vie (la colocation par exemple) c'est que lui bah, il s'en fout un peu que tu le sache ou non. Ce qui revient à dire qu'il se fout un peu de toi.. :S
C'est un peu comme ça que je le voit perso... :S

Je pense que tu devrais simlement laisser tomber avec lui..
Te trouver quelqu'un qui pensera vraiment à toi, et non juste te faire "croire" qu'il pense à toi..
Voire même, quelqu'un qui t'incluera dans sa vie pour vrai!

En même temps, c'est que mon opinion.
Tu peux aussi lui en parler. XD C'est un peu moins radical en fait. XD Alors bon, commence par lui en parler, et puis si ça ne mène à rien, bah... tempis pour lui! :)
J'espère t'avoir aidée quand même un peu!
Et si tu veux en parler, n'hésites pas à me MP! :)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Je l'aime mais je n'ai plus confiance.

Je suis tout à fait d'accord avec Steph' !
Essaye de lui en parler tout de même avant de prendre une décision, mais bon moi rien que le fait que tu me dises qu'il te donne des nouvelles une fois tous les 15 jours, là je comprends vraiment pas !
On a l'impression qu'il a trouve "la bonne poire" j'ai l'impression moi... Sauf que Toi tu l'aimes donc automatiquemet, il se dit qu'il ne risque rien...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Je l'aime mais je n'ai plus confiance.

Je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Choupettee-x : Va lui parler de tout ca, et si sa ne change rien, tempis pour lui
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je l'aime mais je n'ai plus confiance.

Je suis d'accord aussi!
Puis tu sais les relations à distance ..... Voilà quoi ! Je parle en connaissance de cause! tu es sans arret dans le doute, tu sais pas ce que l'autre fait, enfin voilà!
Puis la confiance c'est quand meme la base d'un couple, si tu n'as pas confiance enton mec, C juste pas possible!
Discutes-en avec lui!
Courage!
Avatar du membre
Marshmalot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 22 mars 2011, 18:06

Re: Je l'aime mais je n'ai plus confiance.

D'accord avec les filles ! Je rajouterai qu'il ne te mérite pas.. Fais-lui peur : fais un break, s'il s'en fout , tu sauras quoi faire ...
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Je l'aime mais je n'ai plus confiance.

Pareil pareil ! Deja au coup de "j'pars au ski sans te le dire" la j'aurais péter un plomb et je lui aurais dit SALUT !
A ta place, je l'aurai largué depuis très longtemps, aucune fille mérite un mec qui la mène en bateau à ce point !
Bon après, peut être qu'il ne se rend pas compte etc. Mais bon hein, c'est pas un abruti non plus (quoi que ...)

Comme dit Marshmalot fait lui peur, et puis tu verras bien ce que tu dois faire en fonction de sa réaction .
LoveLoveLove

Z.
Répondre

Retourner vers « Amour »