Le célibat me manques?!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Le célibat me manques?!

Si ca continue dans cette voie oui, ca risque de partir en cacahuète, mais y a pas de raisons si vous faites des efforts chacun de votre coté pour arranger ça ;)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Le célibat me manques?!

Je pense que Choupette fais plus que son possible pour arranger les choses c'est plutot lui la tete de mule dans tout sa ..
C'est pas s'que tu pense Clem' ??
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Le célibat me manques?!

Je ne pense rien du tout ! Je dis juste que certes Steph fait des efforts, que lui moins, mais faut l'encourager. Et une fois qu'il en fait, faut pas que Steph arrête. Faut faire des efforts tous les deux puis voilà.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Le célibat me manques?!

J'approuve.. J'essaie de faire le plus d'effort que je peux, et j'essaie de l'encourager du mieux que je peux aussi! Mais on dirait qu'il ne veut pas y mettre du sien! :(
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Le célibat me manques?!

Peut être qu'il faut que vous discutiez de ce qui ne va pas.
Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Le célibat me manques?!

Oui je pense aussi qu'il faudrait que vous discutiez dans un moment ou vous êtes que tous les deux. De toute manière dans un couple, le primordial c'est le dialogue.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Le célibat me manques?!

J'arrête pas de lui parler et a chaque fois il me dit qu'il me comprends et qu'il va faire des efforts!
Je sais bien que la discution c'est ce qu'il y a de plus important, mais quand toutes les tentatives ne donnent rien, j'ai plus envie d'essayer..

Hier avec mon copain on s'envoyaif des textos, et puis je lui ai dit que je ne savais pas si je serais capable de continuer comme ca et tout, et il a changé de sujet...

Je dois faire quoi moi!? C'est dur essayer de parler avec lui!
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Le célibat me manques?!

n'y va pas en douceur si tu veux que ce soit claire tout sa, va zi franco, tu va le voir quand tu veut, même si il est avec ses copains, tu lui dit d'un ton le plus sérieux possible "faut que je te parle" si tu vois qu'il hésite ou qu'il s'apprète a te demander si sa peut pas attendre, tu dit d'un ton sec "maintenant". A ce moment, vous serait face a face, et se sera beaucoup plus difficile de changer de sujet. Tu lui ce que tu vient de nous dire : que tu en as assez de lui répéter de faire des efforts, que tu vois bien qu'il n'en fait pas, que tu n'as plus envie d'essayer, tu lui demande aussi ce qui ne va pas, et tu reparle du moment ou il a changer de sujet quand vous parliez par texto.
Ou alors, tu flirt avec un autre gars histoire de lui ouvrir les yeux et de le rendre un peu jaloux. :)
Voila mes astuce, il n'y en a que 2, mais elles ont toujours marcher.
Image
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Le célibat me manques?!

J'essaie de faire le plus d'effort que je peux, et j'essaie de l'encourager du mieux que je peux aussi! Mais on dirait qu'il ne veut pas y mettre du sien
Elle y met des effort Choupette mais lui ... J'ai l'impression qu'il se faufile :/

Parle lui , encore une fois , dis lui que l'avenir de votre couple est en jeu et que la seule façon de régler les choses c'est de discuter ... J'espère que quand il écoutera Choupette dire sa il va se mouver !!
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Le célibat me manques?!

Ma pauvre Choupette ça doit être vraiment dure à vivre comme situation =(
Pour ma part je te conseille de le prendre au mot : prends sur toi jusqu'au vacance et attends de voire si vous allez vraiment être "un vrai couple" comme il te l'a promis, ou si ce n'était que des paroles en l'air.
Si tout s’arrange (ce que je te souhaite), alors tant mieux et profitez-en pour rattraper le temps perdu =)
Par contre, s c'est toujours la même chose, là il va falloir que tu 'sévisses' et que tu vides ton coeur en lui faisant comprendre que tu ne vas pas supporter cette situation encore très longtemps, en espérant que ça le fasse réagir !
LoveLoveLove

Z.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Le célibat me manques?!

Je vais réessayer de lui parler, mais bordel que j'en ai maaaaarre!
Et même quand je lui parle en face, il trouve le moyen de changer de sujet! -__-'

Par contre, l'idée de flirter avec un autre gars, c'est assez jeune. Je veux dire, pardon, mais c'est vrai. Après 1 an et demi, ça ne se fait plus! Après deux demaines d'accord, mais presque deux ans...?

Sûrement que j'esserai demain.. on doit aller faire un tour dans les boutiques, alors je lui demanderai de s'asseoir quelque part et je lui parlerai.. Je viendrai vous donner des nouvelles en soirée.. :S
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Le célibat me manques?!

Espérons que cette fois se sera la bonne ... J'attends les nouvelles ( de bonne nouvelles inshallah )
Répondre

Retourner vers « Amour »