Le célibat me manques?!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Le célibat me manques?!

Oui, Angélique a raison. Faut que tu lui en parle.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Le célibat me manques?!

Vous avez toutes raison en fait. :S
Faut vraiment que je lui parle... :S
Mais j'suis pas capable!! :( J'veux pas lui faire de mal! :S
Et en plus j'ai aucun moment seul à seul avec lui avant quoi.. pfff... samedi prochain? -___-'
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Le célibat me manques?!

Tu dois le chopper et lui dire ! Ca te soulagera vraiment, et même si ça lui fait du mal, c'est inévitable. Malheureusement votre relation ne te correspond plus, et en te "forçant" à rester comme ça avec lui sans rien faire, c'est TOI qui a mal.
Il faut vraiment que tu lui débales tout ce que tu as sur la coeur, ça ne pourra que vous faire avancer !
LoveLoveLove

Z.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Le célibat me manques?!

Bon, ayé.. J'ai réussi à le chopper dans un coin ce midi.
Donc voilà, j'lui ai dit ce que j'avais sur le coeur.. Mais j'ai bien peur que rien n'y fasse..
On a pas trop eu le temps de discuter, mais bon, je vais essayer d'avoir un moment avec lui genre, ce week-end ou cette semaine.. :S
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Le célibat me manques?!

Quelle a été ses réactions ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Le célibat me manques?!

C'est deja ca que tu ai pu lui en parler. Même si ce n'etait pas longtemps. Peut etre que ca va trotter dans sa tête toute la journée et il va y réfléchir.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Le célibat me manques?!

Bah lah concernant ses réactions, il me disait qu'il comprenait, et qu'il allait faire des efforts.
On dirait que pour qu'il réagisse je dois lui dire que si ça ne vas plus, bah je vais "partir"...
Hier aprem on avait proposé un ciné à un ami, et puis mon copain a dit qu'il ne voulait pas y aller, mais moi j'ai envie d'y aller quand même! Et puis on devait sortir en boite samedi soir, bah moi j'ai envie d'y aller quand même! J'ai surtout besoin de me changer les idées.. Et ça ça va m'aider.. :S
Lui ne veut plus sortir ni voir personne.. Et moi j'aime pas restée enfermée quand ça ve va pas.. Alors bon.. Je crois que je vais y aller quand même.

Sinon concernant P... Je suis sûre à 99.99999999% que lui ne ressent rien pour moi, alors je crois que je devrais l'oublier... Mais c'est dur.. Quand il est venu me chercher vendredi dernier et qu'il jouait à son jeu, au début il était assis sur une chaise et moi étendue sur le ventre sur son lit, et à un moment il vient s'installer sur le lit aussi, mais vraiment proche de moi, et on se regardait quand il faisait genre.. un beau coup ou un truc du genre, et les regards étaient intenses.. Mais bon, ce ne sont que des regards..
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Le célibat me manques?!

P.. ? Mais c'es qui lui ? j'ai rater un épisode ou quoi ?? :shock:
Ya un autre gars ds l'histoire Stéph ???

Ecoute lui il a pas envie de sortir toi t'en a envie , tu lui propose , et il veux pas ya pas 36ooo solutions : Sors sans lui ...
Et puis si tu sens qu'il es renfermé laisse le peut être qu'il est préoccupé par votre situation ( votre couple)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Le célibat me manques?!

Il serait bien temps qu'il soit préoccupé! -__-' Je dois lui dire que j'ai moins de sentiments pour qu'il se rende compte que okay, là, c'est sérieux! C'est ridicule! -__-'

Ehhhh oui, y'en a un autre! Enfin, qu'à moitié. Retourne à la dernière page.. ou à la 5, c'est pas trop loin ou j'explique! (Et en plus tu m'avais répondue! XD)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Le célibat me manques?!

Parfois on ne réalise pas forcément tu sais...
Pour certaines personnes, il faut qu'elles se prennent une bonne claque dans la tronche pour comprendre ! Parfois, c'est déjà trop tard et parfois non...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Le célibat me manques?!

Angélique a raison! Il bonne claque dans la tronche (j'ai bien aimé cette expression lol) ça aide parfois !
Tu devrais tenté un truc genre "J'en ai marre si ça change pas autant qu'on s'arrête maintenant".
LoveLoveLove

Z.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Le célibat me manques?!

C'est bon jme retrouve la ..
Répondre

Retourner vers « Amour »