Le célibat me manques?!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Le célibat me manques?!

Bah justement, Lundi je lui ai dit que j'avais moins de sentiments et tout, et là PAF, il est tout attentionné, il veut qu'on fasse une sortie en amoureux samedi, mercredi il m'as payé un cornet de crème glacée...

J'ai du mal à croire que c'est pile au moment ou je suis sur le bord de tout envoyer balader qu'il se rend compte que « Ahh oui, c'est vrai, il faudrait que je fasse attention à mon couple! » -____-'
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Le célibat me manques?!

Si si je peux t'assurer que c'est possible, ca s'est produit dans mon couple donc tu peux me croire !
Il n'est pas préoccupé par certaines choses en ce moment ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Le célibat me manques?!

Oui ça m'est arrivé aussi, je pense que c'est assez fréquent dans les couples de longue date lol.
Comme l'a dit Angelique, il est peut-être préoccupé en ce moment, ce qui a eu pour conséquence qu'il t'a considéré pour acquise et s'est focalisé sur d'autres problèmes ... Ou un truc comme ça ?
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Le célibat me manques?!

C'est exactement ca Juliette ;-)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Melle L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:24
Localisation : Montpellier

Re: Le célibat me manques?!

Mon copain aussi est quelqu'un d'assez pépère. Ça fait plus de 4 ans qu'on est ensemble et c'est vrai que j'ai l'impression d'être acquise pour lui. Faut que tu lui en parle, que tu lui fasse comprendre que entre vous 2 ça va pas et c'est sérieux! J'ai discuté avec mon copain récemment car je trouvais qu'on faisait rien d'exceptionnel, qu'on avait une vie un peu trop pépère et qu'il avait un peu trop grossi alors que moi,je fais toujours attention à ma tenue quand je le vois ou j'organise toujours nos week-ends. Je lui ai dit que si ça continuait,je pensas rompre car je ne voulais que notre relation devienne aussi plate. Il a su m'entendre et depuis,il suit un régime,j'ai droit à des petites attentions de temps en temps,...
J'espère que pour toi aussi,ton homme va réaliser qu'il faut faire des efforts dans un couple et qu'il deviendra aussi attentionné que le mien.J'espère sincèrement que ça va s'arranger entre vous. :)
No music, no life
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Le célibat me manques?!

Ben justement, je lui en ai parlé! j'ai pas arrêté. Mais mon copain passe d'un extrême à l'autre! Autant qu'avant on ne faisait rien, autant que là, on en fait trop!
Je lui ai dit de se calmer, mais argh..
C'est peut=être moi qui est trop "exigeante" de vouloir des sorties, mais pas trop "compactées"? Mercredi on a été magasiner, hier il m'as amenée au Biodome (un endroit où il y a pleins d'animaux (un genre de zoo intérieur)), il voulait qu'on se revoit aujourd'hui... J'ai passé d'un copain presque invisible à un pot-de-colle! C'est pas mieux!
Plus ça avance, plus il me tappe sur le système à force d'être pot-de-colle! J'ai beau lui dire, il dis rien et il continue! J'en ai maaaaaaaaarre!
J'ai de moins en moins envie d'être "collée" à lui. Argh...... :(
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Le célibat me manques?!

Laisse lui le temps de trouver le juste milieu =/
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Le célibat me manques?!

Oui, laisse le trouver le juste milieu.
De toute façon, le mec pot de colle ce n'est pas LUI. c'est quelqu'un qu'il essaye d'être pour te satisfaire.
Au bout d'un moment il va un peu relâcher ... sans pour autant retomber dans sa phase mec invisible !
LoveLoveLove

Z.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Le célibat me manques?!

Re-remontée de toipiiiic!

Tout d'abord, pardon de ne jamais avoir répondu, j'étais persuadée de l'avoir fait. o_o
Ensuite euh, bah pour en revenir au sujet: on a fait une ou deux sorties, il voulait qu,on se voit en amoureux et tout, et depuis un moment, genre.. une semaine, il ne m'en parle plus... de rien. Pas de moments, pas de sorties... J'ai bien l'impression de recommencer à 0! Mais bon, en ce moment je dois dire que ça m'arrange un peu, parce que j'ai VRAIMENT besoin de mettre mes idées en ordre..

Avec P, ça a pas vraiment avancé, mais, okay.. En ce moment, j'ai l'air de ne plus savoir écrire Français, mais j'ai trop de trucs qui veulent sortir en même temps, alors je saute du coq à l'âne (Merci maman pour les jolies expressions héritées! XD) et je vous raconte un truc, je finirai après! XD

Okay! Alors, samedi dernier, on sortait rejoindre des amis qu'on avait pas vu depuis un bout de temps. Mais, mon copain travaillait de 13h à 21h. Mes parents, qui sont, en fait, c'est surtout mon père, parce que ma mère est correcte avec ça, donc, mon père n'aime pas que je sorte de chez moi quand il est "tard". (Pour mon père, "tard", c'est environ... 20h? XD) Donc, ça fait... 3 fois là que P et moi on se rejoint et qu'on va chez lui pour passer le temps, juste pour que je puisse sortir de chez moi. On ne fait rien. Lui joue à ses jeux vidéos, moi je regarde et on parle. Vous en faite pas, y s'passe rien! XD DONC. On se rejoint environ vers 17h30 - 18h, et puis on passe le temps ensemble. Au début, samedi dernier, je me disait que je n'allait pas lui demander de faire ça, parce que je ne voulais pas trop l'embêter et tout.. Alors j'lui ai rien demandé. À un moment, il m'envoie un texto, et c'es LUI qui m'as proposé d'aller chez lui. Alors bon, j'ai accepté, puisque de toute façon, je devais sortir de chez moi. Il est venu me chercher chez moi (vive les amis qui ont des voitures. XD) puis bah, on est allés chez lui. On a regardé une émission sur le net et il a joué un peu. À certains moments, on se taquinait puis on finissait par se chatouiller. Bien souvent, je me retrouvait dans ses bras. C'est arrivé genre.. 2 voire 3 fois. Et puis finalement, on est partit chercher nos amis, puis on est allés au Bar.

Rendu là, rien à signaler. À un moment, je l'ai texté (parce que la musique était tellement forte qu'on s'entendait même pas penser!) et je lui ai dit: «Tu peux me reconduire chez moi ce soir? À moins que tu veuille que je te vole ton lit! :P HAHA! XD» (L'histoire du lit, c'est juste parce qu'il en a un nouveau, qu'il est super confo, et que j'arrête pas de lui dire que je vais le lui voler. C'était pas une demande pour coucher avec lui. XD) Alors il m'as répondu: «Sérieux, moi j'men fout! XD» J'ai pas répondu, je dansais, j'ai pas sentit vibrer. Alors ensuite, il m'as re-envoyé un message disant: «Pis? C'est mon lit ou chez vous? :P xD» Alors j'ai répondu: «Comme tu veux, anyway, c'est toi qui conduit!» Et c'est resté là. Au final il m'as reconduite chez moi, et je crois même que j'ai été un peu décue. Il ne se serait rien passé de "sexuel", on aurait juste fait dodo.. mais je sais pas.. Bref..

Hier soir on a été au cinéma, rien à signaler.. On était assez éloignés.. Et puis avec mon copain on s'est pris la tête.. (encore!) Quand je suis revenue chez moi, je textait S (mon copain), un ami avec qui on était pour planifier une sortie pour le lendemain et P pour je ne me rapelle plus quoi, et il a dit qu'il allait se coucher, je lui ai répondu «Ouais, dans ton lit super confo lah? Pffff! XD» Et il m'as répondu: «Tu aimerais ça l'essayer hen?» et au final ben on a dit que la prochaine fois qu'on aura à attendre que S finisse de travailler, on ferais dodo pour que je profite de son lit. XD Bref, c'était assez étrange..

Et là, sérieusement, je ne sais plus vraiment quoi penser... Avec S, ça ne s'améliore pas plus que ça. Y'a des fois j'ai même plus envie de le voir. Et P bah, il est omniprésent dans mes pensées.
Je ne sais pas si je devrais lui dire ce que je ressent.. en même temps je risque de le perdre... :S
Et puis, avec S.. pfff...

Vous avez des idées? des conseils? des avis sur ce que j'ai écrit? En ce moment, je ne pense qu'à l'exil. Mais les autobus de ma ville ne se rendent pas bien loin, et je n'ai aucun autre moyen de transport. Alors je crois que je vais oublier ça. XD
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Le célibat me manques?!

Je ne sais pas vraiment si tu es en train de tomber amoureuse de P ou si bien tu te rattache à lui parce que tu es malheureusement "inconsciemment ou pas" que çà n'aille plus avec ton amoureux!

Soit çà repart avec S, tu oublies vraiment P et voilà, soit si tu n'y crois plus, explique le à S, et laisse toi un peu de temps pour savoir ce que tu veux avec P!..


Edit : J'ai du retaper tout mon messages, j'avais inversé S et P! :mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Le célibat me manques?!

Oui je suis assez d'accord avec Marielle !
Moi perso', je ne serais te dire si tu as des sentiments envers P, ca a l'air compliqué.
Mais oui je dirais comme Mama, tu essaie de te raccrocher à P puisque ca ne va plus trop avec S.

Ouais en gros, je vais redire la meme chose que Marielle donc ca sert à rien lool
Avatar du membre
Perle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 12 mai 2011, 13:44

Re: Le célibat me manques?!

Bain moi sa met déja arrivée !
C'est vrais que parfois j'y pense aussi !!
Mais pour moi je pense que c'est de la curiosité ...
Pas d'inquiètude tu n'ai pas la seul !!!!
[codeImage][/code]
Répondre

Retourner vers « Amour »