Le célibat me manques?!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Melle L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:24
Localisation : Montpellier

Re: Le célibat me manques?!

Marielle a raison: peut-être passes-tu beaucoup de temps avec P car ça n'avance vraiment pas avec S... :/

J'ai été dans ce genre de situation il n'y a pas longtemps: je pensais avoir des sentiments pour un pote (tiens voilà le lien sur ma topic --> amour/reve-bizarre-qui-chamboule-peu-vi ... 11937.html ) . Je me suis rendu compte que je "fantasmais" sur ce pote car je voyais en lui toutes les qualités que mon copain N n'avait pas.J'ai donc discuté avec N pour lui faire comprendre que nous 2, c'était devenu un peu trop patachon et que l'amour, ça se travaille tous les jours. N a compris qu'il allait devoir faire des efforts pour pas me perdre et il s'est pris en main.
Peut-être que tu vois en P ce que S ne peut t'apporter.

La question que tu dois te poser en premier, c'est de savoir si tu te vois encore avec S dans 6 mois, est-ce que tu te vois faire ta vie avec. Si la réponse est non, alors c'est que c'est pas le bon pour toi. Je pense que tu dois d'abord régler le problème avec S avant de penser à P. Sinon tu vas te retrouver "le cul entre 2 chaises" (c'est une expression désolée XD).
Après, peut-être que tu as des sentiments pour P et que c'est pas juste un "flirt". C'est à toi de réfléchir à quelle relation tu veux partager avec lui. :wink:
No music, no life
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Le célibat me manques?!

Pour faire dans l'originalité : je suis d'accord avec Marielle !

Je pense que la complicité que tu perds avec S, tu la recherches avec P et tu la trouves plutôt bien finalement.
Ce genre de situation arrive assez souvent, et au final c'est assez souvent le même résultat : ça se fini avec l'un parce que le couple ne tient plus debout et ça démarre avec l'autre mais... C'est pas comme on l'imaginait.

Bon après, ce ne sont que des généralités ! Il faut que tu fasses le point même si c'est assez dur =S
LoveLoveLove

Z.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Le célibat me manques?!

J'ai bien peur que vous ayez raison... :S
Je ne suis sûre de rien en ce moment, mais ce que vous dites fait du sens.. :S

Avec S, je ne sait plus si j'y crois.. J'ai vraiment voulu que ça fonctionne, mais plus ça va... moins j'y crois.. :S
D'un coté, je veux vraiment attendre, histoire de voir ce que ça pourrait donner, mais d'un autre coté, j'y crois tellement plus que j'me dit que ça ne vaut plus la peine...
Et en même temps, je ne veux pas le laisser tout de suite, je veux dire.. on a prévu une semaine de vacances avec ma famille, et puis.. J'ai bien peur de perdre des amis si je ne suis plus avec lui..
Arghhh... :(
Le mieux ce serait que lui me laisse..

Et puis, avec P.. C'est assez étrange. Mais je doute d'un truc.
Ce genre de situation arrive assez souvent, et au final c'est assez souvent le même résultat : ça se fini avec l'un parce que le couple ne tient plus debout et ça démarre avec l'autre mais... C'est pas comme on l'imaginait.
Ça, j'en doute.. Parce que je ne crois pas que ça pourrait démarrer avec l'autre. Je doute fortement que mes sentiments soient réciproques.. Dans mon cas, ça se finirait avec l'un et il ne se passerait rien avec l'autre... :S
Avatar du membre
princ€ss1984
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 03 juin 2011, 15:13

Re: Le célibat me manques?!

salut, j'ai déja eu ton problème, mais je ne me suis pas prise la tête , il est venu un moment , comme ca ou ca n allait plus j ai mis fin à ma relation et j ai profiter de ma jeunesse un maximum en vivant seule dans mon appart a voir mes amis , jusqu au jour ou j ai décidé que j avais assez profiter et que je voulais me posé , si je peux te donner un conseil te pose pas trop de questions vie ta vie au jour le jour ne regrette rien de ce que tu fais la vie est comme elle est tu verra bien ;) en tous cas j espere que ton probleme s arrangera
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Le célibat me manques?!

J'ai été avec un garçon pendant plus d'un an. Notre couple était un peu comme le tien sauf que mon copain était vraiment jaloux. Et au bout d'un moment, j'ai vraiment eu l'impression de tomber amoureuse de mon meilleur ami alors qu'avant, JAMAIS j'y aurai pensé. Bref, j'ai finalement quitté mon copain, parce que je souffrais plus qu'autre chose et je ne me suis pas mise avec mon m.a.
Je pense que, sans le savoir, t'as plus très envie d'être avec ton copain et que tu vois dans ton ami une certaine nouveauté qui t'attire. Tu n'oses pas non plus quitter ton copain parce que tu es habitué à lui, à vos moments etc. Attendre ne sert à rien, si ce n'est qu'à souffrir encore plus. Réfléchis bien, peut-être qu'en quittant ton copain, tu verras que tu ne ressens rien pour ton ami. Pas facile en tout cas ...
Hey Jude ... ♪
Répondre

Retourner vers « Amour »