i'm in love

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
lolachica
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 30 nov. 2010, 17:46

i'm in love

salut les filles j'ai rencontrer un mec par internet ca fait un mois et je l'ai pas vu ( nous attendons les vacances) ,je pense que je l'aime :<3: car il est sympa et gentil avec moi nous parlons tous les jours
ma question c'est est ce qu'on peut tomber amoureuse de quelqu'un et tu l'as jamais vu ?
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: i'm in love

Pour moi, non tu ne peux pas tomber amoureuse d'une personne que tu n'as jamais vu !
Comme tu le dis toi-même il est sympa et gentil, mais après tu ne le connais pas vraiment en fin de compte...
Je pense que tu es surtout attirée par lui, que tu l'apprécie, mais je ne pense pas que l'on puisse parler d'amour !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
lolachica
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 30 nov. 2010, 17:46

Re: i'm in love

merci :bsx:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: i'm in love

Ouais du même avis, c'est seulement que tu l'apprécies, mais rien d'autre de plus ^^
Avatar du membre
Marshmalot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 22 mars 2011, 18:06

Re: i'm in love

Tu verras si c'est vraiment de l'amour le jour où vous vous rencontrerez . Moi je pense que c'est possible, l'amour sur internet. On peut tomber amoureuse d'une personnalité, d'un caractère, mais pas forcément de la personne dans tout ses imperfections et ses perfections, là est le problème je pense.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: i'm in love

Je suis actuellement dans la meme situation que toi sauf que moi je suis pas en couple avec ^^ On se s'est pas encore rencontré non plus. On apprend juste à se connaitre l'un l'autre pour voir la suite. Mais vaut mieux pas s'emballer. Reste prudente, ne t'accroche pas trop à lui. Surtout que au bout de 1 mois c'est vraiment tout récent donc vous vous connaissez pas vraiment .
Sinon oui l'amour par Internet ca peut marcher, ma soeur a rencontré son copain sur le Net, ca fait 4 ans qu'ils habitent ensemble et 5 ans qu'ils se connaissent.

Mais reste prudente et t'accroche pas trop. Fais ta vie quand meme a coté.
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: i'm in love

Amoureux c’est un bien grand mot on peut s'attacher a une personne peut être mais pas en tomber amoureux
Parce que devant son écran d'ordinateur on n’est pas la même personne qu'a la vie
Avatar du membre
fifimode
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 01 mars 2011, 14:23

Re: i'm in love

C'est clair, les relations via un écran ça peut fausser les choses. Je trouve que beaucoup de choses passent par le physique, le look, l'attitude, les regards, le comportement avec les autres... et je trouve ça difficile d'aimer une personne sans l'avoir réellement rencontré.
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: i'm in love

Je suis d'accord avec les filles, en plus c'est facile par internet de se faire passer pour ce qu'on est pas, malheureusement ca arrive beaucoup trop souvent que des filles se font avoir... Il faut se méfier, ne lui donne pas ton adresse par exemple, rencontre le dans un endroit public avant de lui dire des choses plus personnelles, enfin c'est mon avis.

On sait pas sur qui on peut tomber, donc tomber amoureuse d'un inconnu je trouve ca dur, il est gentil certes mais derrière son écran tu sais pas ce qu'il fait ou ce qu'il pense vraiment... Des gars gentils ça existe mais bon fais gaffe quand même!! ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: i'm in love

je suis également d'accord avec les filles! tant que t ne l'a pas vu, tu ne peux pas dire que tu es en couple avec lui ;)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: i'm in love

Moi aussi je croyais que vous étiez "ensemble" au vu de ce que tu m'as dit Clem :) Rohh je suis paumée! lol
Répondre

Retourner vers « Amour »