Célibataire pour toujours ? x)

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

Célibataire pour toujours ? x)

Bonjour, bonsoir !

Je viens vous demander des conseils, et vous expliquez mon problème.
Pour infos, j'ai cherché dans le forum des problèmes similaires au mien, mais j'ai pas tout regardé (53 pages...) Donc je m'excuse s'il y a déjà un topic comme le mien.

Pour en revenir au titre, "Célibataire pour toujours ? x)", je sais pas trop quoi faire. En gros, je manque tellement de confiance en moi que même si un jour, un garçon qui me plaisait me demanderai de sortir avec lui, je dirai non. (et ça met déjà arrivé) J'ai dit non; j'avais tellement peur qu'il soit déçu par ce que je suis. Je me trouve laide, je fais du 80A( alors que j'ai 15 ans, quand même =-=) donc gros complexe pour moi déjà.
Comment faire pour que ça s'arrange ? Je vais rester célibataire for ever ? :shock:

HELP ME ! Thanks !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Célibataire pour toujours ? x)

Je suis tout à fait d'accord avec Juju !
Et puis, si des garçons te demandent de sortir avec Toi comme tu dis, c'est que quelque part tu les intéresses et qu'ils doivent te trouver jolie sinon ils s'en ficheraient !
Aller, prend confiance en Toi ! =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Célibataire pour toujours ? x)

Maiiiis non tu vas pas rester célibataire à vie ! Dis pas de bêtises, tu n'es juste pas prête c'est tout !
Avant d'être aimer par les autres, il faut commencer par s'aimer sois même.
Alors prend confiance en toi et tout ira =)
LoveLoveLove

Z.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Célibataire pour toujours ? x)

Je suis d'accord avec les filles. Puis tu es jeune, t'as que 15 ans, te prends pas la tête pour ça...
Avatar du membre
Marshmalot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 22 mars 2011, 18:06

Re: Célibataire pour toujours ? x)

Je rejoins ce que disent les filles, tu as peur de t'engager parce que tu n'es pas prête voilà tout ! Prends confiance en toi !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Célibataire pour toujours ? x)

Rien a ajouter, les filles ont tout dit :wink:
Courage ^^
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Célibataire pour toujours ? x)

J'ai une amie qui est pareil que toi, mais tu as 15 ans et tu as encore le temps ça viendra tout seul...
J'ai remarqué que la plupart du temps, on tombe amoureux alors qu'on ne s'y attends pas; tandis que lorsqu'on arrête pas d'y penser bah rien ne se passe x)
Donc pense à autres choses, profite de tes amis etc et puis il y a bien un jour où tu seras amoureuse de quelqu'un et que ça sera réciproque ;)

Et puis pour la poitrine je comprends, mais bon un mec qui t'aime vraiment je pense qu'il s'en foutra un peu ^^'
Avatar du membre
fifimode
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 01 mars 2011, 14:23

Re: Célibataire pour toujours ? x)

J'suis tout à fait d'accord avec les filles :le plus important c'est que tu ai confiance en toi, après tu seras plus à l'aise avec les mecs.
Mayalabeille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 30 mars 2011, 12:20

Re: Célibataire pour toujours ? x)

Salut !
Tu devrais aimer ton corps d'abord tel qu'il est . Tout en prenant soin de lui (régime...). Sache que chacun est unique , tu es toi quoi que tu fasse non pas personne d'autre .
Pour commencer considère tes défauts comme tes atouts , tout en améliorant petit à petit , et tu gagnera confiance en toi .
Pourquoi tant de personne que ce soit belle /laide/horrible...trouve son âme sœur et pourquoi pas toi ??? Sache qu'un jour tu le croisera tôt ou tard, chacun à son heure et son jour !
Bon courage :bsx:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Célibataire pour toujours ? x)

Tu dois t'aimer toi même en premier, si tu veux que les autres t'aime, ne pense pas comme ça, et aie confiance en toi :wink:
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Célibataire pour toujours ? x)

Tu as 15 ans ... C'est pas la fin du monde :) tu trouveras ta le temps profite de ta jeunesse ;)
Véroniica & drissou
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Célibataire pour toujours ? x)

OUla mais ne t'affole pas hein! Tu as bien le temps! :)
Répondre

Retourner vers « Amour »