Mes Parents Ne Veulent Pas Que Je Voi Mon Copain

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
MêeLïiNàa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 29 mars 2011, 18:17

Mes Parents Ne Veulent Pas Que Je Voi Mon Copain

coucou
alors voila :
sa fait 2mois que je suis avec mon copain , tout se passe bien !!=)
mais le problème c'est que ne le vois pas souvent , mais vraiment pas souvent !! =(
mes parents ne veulent pas que je le voie ...
pouvais vous me donner des conseils .....
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Mes Parents Ne Veulent Pas Que Je Voi Mon Copain

Est ce que tu as demander à tes parents pourquoi ils ne voulaient pas que tu voit ton copain ? Il peu y avoir plusieurs raisons, et certaines d'entre elles, peuvent se discuter, par exemple, si c'est que tes parents n'aime pas ton copain, vous pouvez en parler(tu peut leur dire que toi tu l'aime, qu'il est super simpas, ect), si c'est parce qu'ils te trouvent trop jeune, ca aussi vous pouvez en parler (tu peut leur dire que tu te sent mature, ou quelques chose comme ca), Si c'est parce que depuis que tu sort avec lui tes notes chute, la tu ne peut pas discuter mais agir, et prouver que le problème ne vient pas de la, peut être que c'est aussi parce que tes parents ne le connaissent pas, alors a ce moment la,tu peut les présenter.
voila, je ne vois pas d'autre raison
j'espért t'avoir aider :)
Image
Avatar du membre
MêeLïiNàa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 29 mars 2011, 18:17

Re: Mes Parents Ne Veulent Pas Que Je Voi Mon Copain

Merci d'avoir répondue ...
enfaite mes parents ne connaisse pas mon copain... quand je leurs demande si je peut le voir il me disent non directement , alors je leurs demande que doit-je faire pour le voir ? il me dise que tant qu'ils ne l'aurons pas vu il ne voudrons pas que je le voie , (mais je le vois de temps en temps) , alors je leurs dit que si ils veulent le rencontre le lui dit est on organise sa mais il ne veulent pas ..... Oh bout d'un moment moi je ne comprend plus rien , il veulent pas que je le vois et il ne veulent pas le voir .... !!
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Mes Parents Ne Veulent Pas Que Je Voi Mon Copain

Emmène le chez toi, et fait les présentations, ou montre leur une photo, parle leur de lui, peut etre qu'il y a une autre raison qu'ils caches derrière celle la, comme par exemple, peut etre qu'ils ont peur de te voir grandir, alors ils ne veulent pas voir ton copain par ce que sa leur évoque le fait que tu grandis. Donc emmène le chez toi malgré tout, et présente le :)
Image
Avatar du membre
MêeLïiNàa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 29 mars 2011, 18:17

Re: Mes Parents Ne Veulent Pas Que Je Voi Mon Copain

d'accord je vais voir sa ! =) merci <3
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Mes Parents Ne Veulent Pas Que Je Voi Mon Copain

Oui parle de lui raconte leur un peu comment il est, montre leurs des photos ... Tu sais c'est pas contre toi, vu qu'il ne le connaisse pas il doivent avoir "peur" qu'il puisse d'arriver quelque chose. T'y par petit peu il pourront, lâcher un peu prise et t'aura de plus en plus le droit :) Tiens nous au courant
Véroniica & drissou
Avatar du membre
MêeLïiNàa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 29 mars 2011, 18:17

Re: Mes Parents Ne Veulent Pas Que Je Voi Mon Copain

oui mais ils disent que je suis trop jeune ... mais c'est de mon age d'avoir des petits copains et c'est pas comme si jen avais un nouveau toutes les semaine la sa fait 2mois que je sui avec lui ( oui je vous tiendrai au courant )
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mes Parents Ne Veulent Pas Que Je Voi Mon Copain

En même temps je veux pas casser le truc, mais 2 mois c'est que le début hein, je souhaite pas que ca s'arrete là, bien au contraire, mais je me met à la place de tes parents, et je comprends. Ils sont juste prudents, mais fait ce que Titounette a dit, ca me semble bien pour un début.
Répondre

Retourner vers « Amour »