comment lui dir "je t'aime" avec d'autre mots ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
mel89150
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 14 août 2010, 20:50

comment lui dir "je t'aime" avec d'autre mots ?

Bonjour je m'appelle Mélanie j'ai 15ans et je sort avec un gars Maxim sa fais maintenent 2mois bref j'en n'est mare d'emploier toujours "je t'aime" je voudrais trouver des phrases d'amour mais je ne sais quoi lui dir besoin d'aide s'il vous plais :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:
Avatar du membre
MêeLïiNàa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 29 mars 2011, 18:17

Re: comment lui dir "je t'aime" avec d'autre mots ?

Alors la .... euh ... je ne peut pas t'aidé car moi aussi je cherche d'autre mot pour lui dire !!! =D
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: comment lui dir "je t'aime" avec d'autre mots ?

Euh, Tu c'est moi sa fait bientot 3 ans que je suis avec mon homme je lui dis toujours je t'aime :) après avec le temps tu trouve des petits truc, mais bon sa dépend nous on as des délires alors défois dans un délire on va se dire "je t'aime" avec un mot qui veut rien dire ^^ Fait lui des petites attention, et un je t'aime n'est pas remplaçable je pense ...
Véroniica & drissou
Avatar du membre
MACHOUNA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 11 mars 2011, 15:03
Localisation : Finstere 29

Re: comment lui dir "je t'aime" avec d'autre mots ?

Tu vois ça fait bientot 4ans avec mon copain et on a du mal a se dire "je t'aime" mais ça se voit qu'ont s'aiment , quand on se prends dans les bras, quand ont se regardent,dans des paroles, c'est des petites intentions qui veulent tout dire pour nous c'est suffisant pour ce montrer qu'ont s'aiment.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: comment lui dir "je t'aime" avec d'autre mots ?

Euh oui, je vois pas trop d'autre moyen hein.. Apres ca part dans les langues... Lol Mais rien ne vaut un beau Je t'aime ;)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: comment lui dir "je t'aime" avec d'autre mots ?

En faisant des gestes pour le prouver quoi, y a pas vraiment de mot qui remplace "Je t'aime" mais si tu le dis de façon différente, ça sera encore plus doux ^^
Avatar du membre
lolachica
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 30 nov. 2010, 17:46

Re: comment lui dir "je t'aime" avec d'autre mots ?

je t'aime est un grand mot qu'on pouvont pas le remplacé bn chance
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: comment lui dir "je t'aime" avec d'autre mots ?

Florentine : Sois un peu plus sérieuse ... Elle demande de l'aide pas qu'on se moque d'elle ^^
Pour revenir au sujet ; y a pas 36OOO façon de dire je t'aime que l'expression "je t'aime" moi je ne me lasse pas de le dire depuis plus de 2 ans ... Sinon tu peu essayer de faire un truc , par exemple pour pimenté la chose de temps en temps j'ecris un petit mot dans un bout de papier( genre : tu es la belle chose qui me sois arrivé " ; je suis tellement comblé et heureuse a tes cotes ") je le glisse dans la poche de mon homme sans qu'il le sache et dès qu'il arrive chez lui je lui envoie un sms en lui disant d'aller regarder sa poche !

T'en dis quoi Mel ??
Avatar du membre
Sonia270808
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 11 avr. 2011, 17:03

Re: comment lui dir "je t'aime" avec d'autre mots ?

Moi je suis d'accord avec Agyness.
Ou sinon, il y a les poèmes, les petits bisous et câlins qui font toute la différence...
Tu peut aussi lui dire que tu ne saurais pas vivre sans lui,... (SI TU LE PENSE, BIEN-SÛR!) :wink:
Fais lui des surprises...
Je te dis si je trouve autres choses... :wink:

:bsx:
Image
Image
Avatar du membre
Octopus.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 03 avr. 2011, 14:36

Re: comment lui dir "je t'aime" avec d'autre mots ?

Basculer dans la niaiserie quand on est en couple, ça va vite x).
Je trouve qu'un "Je t'aime" c'est vachement intimidant quand même. Je ne l'ai jamais dis même si j'ai du le penser sûrement, enfin j'sais pas. Mais le mieux pour ne pas être trop répétitif (même si on ne se lasse jamais d'entendre quelqu'un nous dire je t'aime) c'est de le prouver par d'autres moyens. Après tout, ce ne sont que des mots ...
Avatar du membre
Beauté-Fatale
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 07 mai 2011, 20:49

Re: comment lui dir "je t'aime" avec d'autre mots ?

Le regard ... Le regard ! Il n'y a pas mieux ! comme on dit : " C'est dans un regarde que se cachent les mots que l'on a jamais su dire (L) "
O.D ♥
Avatar du membre
CRAZiY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:03

Re: comment lui dir "je t'aime" avec d'autre mots ?

Héhé! :) Pour commencer, Beaucoup de Bonheur a vous deux!
Tu peux lui dire: 'I Love You' xP, ' Si ton coeur arreter de battre, je te donnerai le miens, car sans toi, il sert plus a rien.' , ' Jaime bien tes yeux mais je prefere les miens. Parce que sans eux je ne pourrait pas voir les tiens.' ,' Meme avec un miroir, je ne voudrais pas te partager. :) ', ' Jai perdu tout le temps que jai passer sans taimer. ' <- Jtrouve que c'est celle qui passe le mieux! :)
Voilà, c'est tout ce que jai.. :)
Je ne suis pas une Princesse, parce qu'une Princesse sans Prince Charmant, ça n'existe pas.
Répondre

Retourner vers « Amour »