Les 10 joies du célibat !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les 10 joies du célibat !

Exact.
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Les 10 joies du célibat !

Octopus. a écrit :J'peux facilement concilier les deux. Y'a des choses, dans cette liste, qu'on peut faire même lorsqu'on est en couple.
Il suffit de trouver une personne qui partage le même point de vue.

Je suis dacor avec toi :D
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Les 10 joies du célibat !

Octopus. a écrit :J'peux facilement concilier les deux. Y'a des choses, dans cette liste, qu'on peut faire même lorsqu'on est en couple.
Il suffit de trouver une personne qui partage le même point de vue.
+10
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Les 10 joies du célibat !

D'accord avec Octopus
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Les 10 joies du célibat !

Ouais c'est sur que la vie de couple est bien mieux ^^
Avatar du membre
Precious
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 04 avr. 2011, 19:26
Localisation : Lyon

Re: Les 10 joies du célibat !

:mdri: Bien Trouvé ;)
~ Aucun℮ Phrαs℮ n℮ P℮ut D℮finir un℮ Cr℮αtur℮ αussi B℮ll℮ son R℮gαrd ℮st plus étinc℮llαnt qu'un℮ étoil℮ dαns l℮ Ci℮l [♥]
Avatar du membre
MlleVii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 03 avr. 2011, 13:45

Re: Les 10 joies du célibat !

Moi j'en ai marre d'être célibataire, même si c'est vrai il y a des avantages, mais bon ca me manque ....
J'ai toujours voulu avoir ce qui m'appartenait pas ... Reste à savoir pourquoi ?
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Les 10 joies du célibat !

Ca me manquait aussi, mais finalement j'ai arrêté de chercher "Le mec parfait" et finalement j'me sens beaucoup mieux célibataire! J'aime être libre, pouvoir draguer ou faire d'autre chose sans rendre de compte à personne... J'adore x)
(Comme quoi c'est pas parcequ'on est célibataire qu'on est malheureux!)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Oxyss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 23 avr. 2011, 21:09

Re: Les 10 joies du célibat !

1- Tu sors où tu veux, quand tu veux, avec qui tu veux, sans rendre de compte à personne (excepté peut-être à tes remp's !)
-> En couple, t'es pas un chien, tu fais ce que tu veux, donc pas de soucis pour sa

2- Tu peux mater, voire draguer, sans scrupule et lâcher ton 06 à qui tu veux sans provoquer une scène de jalousie !
-> Avec les yeux, t'as droit de voir et d'admirer toutes les belles choses, tant que dans ton coeur il y est toujours le même homme ;)

3- Tu ne te tapes pas tous les films d'action qui sortent au ciné et les dimanches de F1 devant la télé !
-> Tous les mecs ne sont pas comme ca, et on n'as pas l'obligation de les assistés pour ce genre de chose.

4- Si t'as envie de te baffrer de chocolat, tu le fais sans flipper de reprendre le kilo tout juste perdu.
-> Ton copain t'aimera toujours avec 2 kilos de plus ou de moins.

5- Tu ruines pas ton forfait téléphone en hotline et sexto avec ta moitié
-> Fixe illimité & Sms aussi la plupart du temps pour tous.

6- Tu peux garder le même soutif 2 jours de suite. (Pour les mecs, le même slip 2 jours de suite, on évite !)
-> A la limite, tu le vois pas en non stop, ou alors, t'es pas en sous-vetement devant lui toujours quoi.

7- Pas besoin d'être épilée (ou rasé) de près. Et si tu veux laisser ton jardin en friche, où est le problème ?
-> Celib ou pas, question d'hygiène je trouve

8- Tu ne risques pas de te faire larguer...
-> LE seul bon point!

9- T'es pas obligé de faire semblant d'aimer le cadeau pourri de Saint-Valentin qu'on vient de t'offrir !
-> Les relations durent pas toujours des ans ou des ans, et puis, la Saint-Valentin, j'en connais beaucoup qui ne se sentent pas obligé d'offrir qqch.

10- Tu peux rencontrer l'amour de ta vie à n'importe quel moment... Waouh quel suspense !
-> En couple ou pas, celui avec qui tu es n'est peut-être pas celui avec qui tu passera le restant de tes jours, la vie est faite de choses bizarres on ne sait jamais à quoi s'attendre :)
Image
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Les 10 joies du célibat !

Bof .... C'est ton avis Oxyss .. Moi je dis que y'a pas mieux que la vie a deux !!
Avatar du membre
Oxyss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 23 avr. 2011, 21:09

Re: Les 10 joies du célibat !

Justement, je montrais juste que en couple, les joies du célibat s'appliquaient aussi, et que ce n'est pas parce que nous sommes en couple que nous n'avons pas droit de profiter de la vie, certes d'une manière moins poussée quand meme par respect de sa compagne :)
Image
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Les 10 joies du célibat !

Tout as fait !! Sa pousse a devenir plus responsable , plus indépendant , et respectueux l'un envers l'autre ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »