Les 10 joies du célibat !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
koffie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 30 oct. 2010, 07:22
Localisation : Aquitaine

Re: Les 10 joies du célibat !

Moi je pense tout simplement qu'il y a des avantages à être en couple mais qu'il y en a aussi à être célibataire. Et idem pour les inconvénients ! Il y a un bon et un mauvais côté à tout :wink: même si l'être humain passe sa vie à chercher l'amour :mmdr:

Et je suis d'accord avec toi Marley ! Ne pas s'appitoyer sur son sort quand on est célibataire. Ça ne sert à rien de chercher l'homme parfait je pense que si on profite de l'instant présent l'amour nous tombera dessus sans qu'on s'en rende compte :lool: toujours voir le bon côté des choses.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Les 10 joies du célibat !

Oui mais faut pas croire aux histoires de contes de fée ou de princes charmant ... La norme quoi ^^
Avatar du membre
Avrilove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 23 avr. 2011, 20:55

Re: Les 10 joies du célibat !

Ah ah si quelqu'un est chaud pour faire le sujet inverse "Les 10 joies du couple !" =P
Vivre ses reves au lieu de rever sa vie :D
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Les 10 joies du célibat !

Oui se serait pas mal non plus :D Mais je pense pas que sa puisse s'énuméré qu'a 10 joie c'est trop peu je trouve :lool:
Avatar du membre
Avrilove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 23 avr. 2011, 20:55

Re: Les 10 joies du célibat !

Ah ah oui évidemment, c'était juste dit comme ça ^^
Vivre ses reves au lieu de rever sa vie :D
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les 10 joies du célibat !

Oui c'est une bonne idée tiens !
laéti
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 24 avr. 2011, 12:24

Re: Les 10 joies du célibat !

slt, moi perso je préfère etre en couple bien sur il y a des hauts et des bas mais c'est tellement beau la vie a deux! Mais je comprend totalement que certaine fille préfère le celiba :)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Les 10 joies du célibat !

Moi j'ai jamais aimer l'idée du célibat ou de rester seule quitte a me mettre avec quelqu'un que je n'aime pas ... ( mais qu'il sois un canon bien sur )
Et oui ... Vilaine ancienne version de moi :lool:
Répondre

Retourner vers « Amour »