que faire ???

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
latitninie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 03 avr. 2011, 20:53

que faire ???

coucou les filles !

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis jamais sortie avec un garçon donc je n'ai aucune exprience dans ce domaine, c'est pour cela que j'ai besoin d'aide. :oops:
Je suis amoureuse d'un garçon qui fait de la danse country avec moi tous les mercredi. On arrête pas de déconner ensemble, on se fait des calins et depuis qu'il a un portable il n'arrête pas de m'envoyer des messages.
J'en ai parlé avec mes amies et elles me disent qu'il me drague et que je dois lui avouer mes sentiments.
Le problème c'est que ça fait un moins que j'essaie de tout lui avouer mais le moment venu je n'arrive pas à lui dire. J'avais dans l'idée de l'embrasser directement mais j'ai peur de la choquer. De plus, il a 3 ans de moins que moi et je ne sais pas s'il me voit comme une grande soeur ou plus.
Comment être sûr qu'il m'aime et qu'il ne me considère pas comme une grande soeur ? Comment être sûre de ses sentiments ?
Comment lui dire une bonne fois pour toute que je l'aime ou comment lui faire comprendre ?

S'il vous plaît, répondez-moi ! J'ai à tout prix besoin d'aide. :cry:
Merci d'avance
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: que faire ???

Déja , Sa fait combien de temps que vous vous connaissez ? Tu as quel age toi ??
Avatar du membre
Marshmalot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 22 mars 2011, 18:06

Re: que faire ???

Essaye de préparer le terrain avec des sous-entendus, sois subtile. Puis tu pourrais le lui avouer par sms, vu qu’apparemment, vous communiquez bien par messages :)
Avatar du membre
lunaVal99
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 28 mars 2011, 02:24

Re: que faire ???

Marshmalot a écrit :Essaye de préparer le terrain avec des sous-entendus, sois subtile. Puis tu pourrais le lui avouer par sms, vu qu’apparemment, vous communiquez bien par messages :)
Je suis aussi, jamais sortit avec un mec mais je suis d'accord avec elle, vaudrait mieux lui dire par sms, c'est plus simple.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: que faire ???

Ouais tu devrais lui faire des sous-entendu, quand est avec lui, mais ne te précipite pas a tout lui avouer, faudrait le comprendre mieux et savoir si d'abord il s'intéresse a toi, dans ce cas là tu peux lui avouer si tu veux :wink:
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: que faire ???

Je me pose la même question qu'Agyness: Quel âge as-tu? Car je pense qu'en fonction de l'âge on ne te dira pas la même chose.
Si tu as 20 ans ou 13 ans, ce n'est pas la même chose(même conseil).
Christelle Alias Cricri ^^
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: que faire ???

J'approuve CriCri ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »