Technique de Drague ;)

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Precious
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 04 avr. 2011, 19:26
Localisation : Lyon

Technique de Drague ;)

Salut,
Je voulais vous demandez si vous aviez des technique de drague ...
Vous maquilliez vous le Matin ? Avec quoi ?
Avez-vous des soins à conseillé ?
Etes-vous coquette ?
Comment draguer sans trop en faire ?

Merci de vos reponse :P
~ Aucun℮ Phrαs℮ n℮ P℮ut D℮finir un℮ Cr℮αtur℮ αussi B℮ll℮ son R℮gαrd ℮st plus étinc℮llαnt qu'un℮ étoil℮ dαns l℮ Ci℮l [♥]
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Technique de Drague ;)

Pour moi, y a pas de technique, je reste naturelle, je n'ai pas a me rendre parfaite comme un maniquin ou autre pour draguer, hein, donc je reste moi même!
Je mets mon maquillage naturelle comme d'habitude, je m'habille de façon classe ou encore pire, et pourtant !! Alors y a pas vraiment de technique je pense, après tout s'est mon avis!
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Technique de Drague ;)

Oui je pense qu'il faut déjà rester soi-même, naturelle, afficher notre plus beau sourire et faire les yeux doux et puis voilà lol
Image
>> * * Ella* *
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Technique de Drague ;)

Ya pas de technique a mon avis ^^ Mis apart les regard , les clins d'oeil , les sourires .. j'ai toujours jonglé avec sa :)
Avatar du membre
Precious
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 04 avr. 2011, 19:26
Localisation : Lyon

Re: Technique de Drague ;)

Merci de m'avoir repondu mais bon voilà resté naturel je pense pas que ...
Tout le jour, on me traite de grosse et on me critique a longueur de journée c'est surtout les mecs. Et puis MERDE sa me soule j'en peut plus je sais plus quoi faire! Laissez tomber de toute façon j'ai que des problème dans ma VDM :cry: Je suis une sans amis, j'ai que des mauvaise note, 0 & 4, aucun mec veux de moi, je m'ennuie je fais rien, je sors jamais, je suis moche ... Bref' on s'en fou de ma vie quesque je l'a raconte uu' Désolé mais fallait que je me defoule.

J'ai un comportement suicidaire .
:doh:
~ Aucun℮ Phrαs℮ n℮ P℮ut D℮finir un℮ Cr℮αtur℮ αussi B℮ll℮ son R℮gαrd ℮st plus étinc℮llαnt qu'un℮ étoil℮ dαns l℮ Ci℮l [♥]
Avatar du membre
Lonelyne
Baronne
Baronne
Messages : 253
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:52
Localisation : Underworld

Re: Technique de Drague ;)

Je suis d'accord! C'est mieux quand ça vient naturellement, surtout que t'es plutôt jeune...
Et franchement, si tu savez qu'il y avait certains soins (ou maquillage) qui plaisent bien aux mecs en général mais que ça ne te met pas super à l'aise, tu tenterais quand même?!
Sois sûre de toi et de ton charme naturel, c'est tout! ^^
Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Technique de Drague ;)

Assez d'accord aussi avec les VDD, vaut mieux rester naturelles, pour les gens qui te critiquent, laisse les dire, et montre leur que tu es plus forte qu'eux, rabaisse toi pas à cela.
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Technique de Drague ;)

C'est clair, c'est pas facile parfois de passer au dessus des remarques mais il le faut !
Moi aussi j'étais mal dans ma peau quand j'étais au collège et puis finalement j'ai plu à plusieurs garçons par la suite,
et tout en restant naturelle.
Car on est jamais au goût de tout le monde mais il y a toujours quelqu'un qui te trouvera parfaite.
A ses yeux tu seras magnifique !
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Technique de Drague ;)

Si tu veux plaire aux autres, il faut d'abord que tu te plaise à toi meme.
Habille toi avec des vêtements qui te mettent en valeurs en fonction de ta corpulence, maquille toi (Comme l'on dis mes VDD, sans en faire trop, pour que ça reste naturelle), ect...

Bon sinon quand j'essaye d'attirer l'attention d'un garçon, je le regarde bien droit dans les yeux. Enfin quand meme pas comme si je le menaçais hein xD Mais au moins c'est direct comme méthode, le mec remarque facilement qu'il me plait.
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Technique de Drague ;)

Ecoute Precious , si déja tu pars avec un principe négatif dans ta tête tu ne pourra pas aller de l'avant , arrete de te sous estimer , sa finit toujours par tuer le morale de la personne et puis s'il ya pas de garçon intéresser par toi en se moment , focalise toi sur tes études ( d’après se que tu as dis sur tes mauvaises notes ) le copain viendra après faut patienté !
Bonne chance , tiens nous au courant ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Technique de Drague ;)

Tout a fait d'accord avec Agyness!!!
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Technique de Drague ;)

Agyness a raison. T'as 15 ans, t'es encore très jeune et t'as encore bien du temps pour trouver un copain.
Puis dis toi bien une chose : ce n'est pas en mettant 40 000 soins le matin et 5000 couches de fond de teint que tu attireras les garçons. Y'a pas de recette miracle, faut juste que tu reste naturelle =)
Améliores tes notes pour ton orientation déjà puis le copain tu verras après !
Répondre

Retourner vers « Amour »