Dire à une autre fille qu'on l'aime.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
anna_dolgorukova
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:39
Localisation : moscou

Dire à une autre fille qu'on l'aime.

Bonjour,
Je crois que je suis amoureuse d'une autre fille. Mais je ne sais pas comment lui dire car je ne sais pas si elle est aussi attirée par une personne du meme sexe. D'ailleur moi meme je ne sais toujours pas :grin: Comment savoir si on est lesbienne? Je sais que je ne suis pas attiree par les mecs mais je pense que c'est parce que je suis toujours entouree de filles. Je suis en internat dans un college pour filles et durant l ete je suis dans des camps de filles. Donc pas top pour rencontrer des mecs.
Pour en revenir au sujet, cette fille est arrivée en septembre dans mon collège, mais elle n'est pas dans ma classe. Elle a 15 ans comme moi. Dès que je l'ai vu, je fus attirer par elle. Nous partageons beaucoup de sujet commun. Mais comment lui dire sans abimer notre amitie? sans qu'apres cela elle me trouve stupide?

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journee a vous toutes
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dire à une autre fille qu'on l'aime.

Delicat..
Tout d'abord, tu crois etre lesbienne, mais tu n'as pas d'attirance physique pour des garcons parfois, genre si tu croise un mec dans la rue, tu fais pas attention à lui?
Fin, moi perso, je sais qu'etre lesbienne, c'est difficile, une amie est be mais plus vers les filles, et au lycée, elle se fait maltraiter par pas mal de monde. Apres, une autre amie de collège a commencé à devenir bizarre avec nous, à dire qu'on etait belle, elle nous touchait assez facilemnt, la on a prit peur :S lol Mais bon, si tu en parle calmement, tu fais pas direct qu'elle t'interresse, mais tu dis que tu pense etre attire par certaines filles. Enfin, sinon comment savoir, jen sais trop rien. Essaie dembrasser une fille et un mec et tu verras.
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Dire à une autre fille qu'on l'aime.

Bonjour,
C'est vrai que c'est délicat...
Quand j'étais au collège, j'ai aussi été attirée par une fille !
Je me posais beaucoup de question, je me demandais si j'étais lesbienne ou bisexuelle.
Puis par le biais d'une amie, j'ai appris que cette fille était bi.
Et lors d'une soirée on est sorti ensemble.
Mais je me suis vite aperçue que ce n'était pas mon truc, que j'avais été attirée par son côté masculin.
Donc ne te pose pas de question, tu sauras vraiment ce que tu ressens pour les filles et les garçons quand tu auras au plus d'expérience avec eux.
Quand au fait de lui avouer, Fouinette a raison, de lui dit pas cash que tu es attirée par elle, car ça peut faire peur.
Mais dit lui que tu ressens de l'attirance parfois pour certaines filles, demande lui si ça lui est déjà arrivé de ressentir ça..ect.
Courage en tout cas ;)
Image
>> * * Ella* *
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Dire à une autre fille qu'on l'aime.

D'accord ac Fouinette ! et elle( la fille en question) , elle sort avec des mecs , ou bien elle es lesbienne ?
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Dire à une autre fille qu'on l'aime.

tout à fait d'accord avec fouinette !
euh sinon elle est une lesbienne ???
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
mariahly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 26 nov. 2010, 10:40

Re: Dire à une autre fille qu'on l'aime.

anna_dolgorukova a écrit :Bonjour,

Pour en revenir au sujet, cette fille est arrivée en septembre dans mon collège, mais elle n'est pas dans ma classe. Elle a 15 ans comme moi. Dès que je l'ai vu, je fus attirer par elle. Nous partageons beaucoup de sujet commun. Mais comment lui dire sans abimer notre amitie? sans qu'apres cela elle me trouve stupide?

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journee a vous toutes
A 15 ans on a souvent des préjugées sur l'homosexualité, de plus, elle est trop jeune pour le savoir encore si elle aime les hommes ou les femmes. Si tu juges qu'elle est de confiance et qu'elle ne te fera pas de mauvaises réputations dans ton collège, bien tu peux lui dire, bien sur, elle ne te verra plus de la même manière, tu t'en doutes.
Essaie quand même avant-tout, de lui lancer des ptites phrases sympas et regarde sa réaction, du genre : "olalala qu'est ce que je ferais sans toi !!" ...ou : "hey hiers j'ai rêver de toi, encooore, nan là vraiment tu me hantes..."
Et aussi, parle lui d'une lesbienne que tu connais (invente la) et profites-en pour lui demander ce qu'elle pense d'elles.

Espérant t'aider.
Je l'aime à en mourir.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Dire à une autre fille qu'on l'aime.

Evite les postes doubles , il y a la fonction EDIT si tu veux rectifier ^^
Avatar du membre
anna_dolgorukova
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:39
Localisation : moscou

Re: Dire à une autre fille qu'on l'aime.

Merci pour vos réponses et désolée de n'avoir pas répondu avant. Donc voila j'ai suivi vos conseils. J'ai délicatement parlé avec elle pour savoir si elle avait un mec et ensuite ce qu elle pensait de 2 femmes ensemble. Alors elle n'a pas de petit copain mais malheureusement 2 femmes ensemble l'écoeure. Donc voila je ne suis pas allée plus loin avec elle. Mais nous sommes bien sur de bonnes amies. Mon amour pour elle restera dans mes reves. Pour en revenir sur mon cas, je n'ai jamais eu d attirance pour les mecs mais j'ai jamais embrasse un mec. Pour les filles j'en ai deja embrasse sur la bouche mais comme ca en jeu. Rien de plus. Mais par contre je suis attiree par les filles.

Merci :bsx:
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Dire à une autre fille qu'on l'aime.

Merci de nous avoir tenue au courant ;)
Tu as bien fait comme il fallait je trouve :)
Image
>> * * Ella* *
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dire à une autre fille qu'on l'aime.

Oui ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »