Besoin de vous !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Sunny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 06 avr. 2011, 15:30

Besoin de vous !

Helloooooo les filles !
Depuis fin mars , j'ai eu le coup de foudre pour un garçon...
Dès que je l'ai vu, ça été le coup de foudre. Bref , par la suite, j'ai passé pleins d'heures a le mater discréto, et pour le moment ça me dérangeais pas. Mais j'en ai un peut marre, j'ai envie de passer a la vitesse supérieure , lui déclarer mon amour.
Mais j'ai peur....

- De sa réaction car il est en 6ème ( Et moi en 4ème !) .
- De me prendre un râteau .
- De mon manque d'expérience ( Alors que lui il en as !) le fasse rire si la réponse est positive.
- Qu'il se foute de moi devant ses potes.
- De mal déclarer ma flamme .
- De le faire passer pour un cougar .
- Qu'il se foute de moi et de mes boutons d'acné et mon ( petit) sur-poids .
- Que si on sort ensemble, que les autres se foutent de moi ( Je ne suis pas très aimée par certains gens...)

Et ect....
Devrais-je ignorer mes peurs et me lancer ? Ou rester dans mon coin et abandonner ? Si je doit me lance, de quel façon lui dire mes sentiments ? brefs, je suis embrouillée. Si je pourrais avoir des conseils ou si vous pouvez me dire votre expérience ça serais cool =)

Sunny
Charles Je t'aime ....
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Besoin de vous !

Euh première chose, il ne passera pas pour un cougar, vu que le cougar c'est la personne qui s'intéresse au plus jeune, donc ce sera toi le cougar :p mais c'est pas trop grave 2 ans d'écart lol.

Je trouve que pour quelqu'un qui est en 4ème tu te poses déjà beaucoup de questions alors que tu n'as fait que regarder le garçon en question! Pourquoi tu n'essayerais pas de te rapprocher de lui? Histoire de pas arriver comme un cheveux sur la soupe... Salut moi c'est Sunny tu veux sortir avec moi?? lol là ça risque de le prendre au dépourvu.

Essaye de trouver un moyen pour aller lui parler et commencer à trainer avec lui, entre potes au début, et puis si tu as moins peur à propos de la (longue) liste que tu viens de faire, tu pourras toujours te lancer.

Mais si tu le sens pas, t'inquiètes pas, des coups de coeur tu en auras plein d'autres, et c'est vrai qu'à ton âge l'apparence est importante. Il faut déjà que tu te sentes bien dans ta peau avant peut être d'envisager de sortir avec un garçon... T'inquiète toutes les filles ont des complexes c'est pas pour ça qu'elles sont célib' ^^.

Je sais pas ce que les autres en pensent... Moi perso j'essayerais de trouver un point qu'on aurait en commun histoire d'avoir un sujet de conversation et puis de me rapprocher de lui.

Puis qui sait, à ce moment là, peut être que tu le feras vraiment craquer et avec un peu de chance c'est lui qui te demandera ( bon faut pas rêver ça reste un garçon lol)

Mais il faut pas avoir peur de tout ça, et puis si il dit non, bah oui ça fait mal sur le coup, mais tu oublieras ce mauvais moment, bon peut être pas tout de suite, mais des garçons y en a plein ^^.

J'espère avoir pu t'aider un peu quand même, bonne chance en tout cas!
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Besoin de vous !

Je suis d'accord avec ma VDD Lilieve01 ,
Parle avec lui avant psk sinon sa risque de le surprendre , et pense tu que lui aussi te regarde de temps en temps ??
et pis l'avis des autres tu t'en fiche c'est ta vie et pis ses gens la dans quelque année tu les connaîtra plus alors bon vie ta vie a fond ! :D
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Besoin de vous !

Totalement d'accord avec mes VDD!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Besoin de vous !

Commence d'abord à être amie avec Lui, ce sera un bon point. Et après tu agiras en conséquence (si tu t'entends bien avec lui etc, ca se fera tout seul).
Sunny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 06 avr. 2011, 15:30

Re: Besoin de vous !

Bonjour ! :lavache:
Merci pour vous messages =)
Mais j'aurais pas l'air trop cruche en débarquant de nul part et vouloir être a tout prix pote avec lui alors que je ne lui ai jamais adressé la parole ? Et si oui je doit le faire , dans quel type de situation je peut me pointer sans me faire passer pour une cruche ? je ne sais pas si c'est préférable que je tape l'incruste sur sa table au self, que j'aille a coté de lui en permanence ou que je tape l'incruste tout en fessant mine de m'intéresser au match de foot qu'il fait avec les 3èmes ( Je ne veut pas me faire passer pour une groupie non plus ! :roll: ) ....

Et sinon comment faire pour lui parler avec assurance ? Car il est super intimidant avec son mètre soixante quinze ( alors que moi je fais que un pauvre mètre soixante quatre de merde :ahah: .... ) .

Et pour répondre a idéalecity , je ne suis pas très sure, il y a une fois ou il ma regardé quand il sortait des WC (Le regard passionné ( enfin pour moi ^^) qui a duré une éternité.... ) , mais sinon il me n'a jamais regardé ( en tout cas pas a ma connaissance ) ......

Et sinon , comme ça , est ce que c'est un tue-amour l'appareil dentaire ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Sunny qui a envie d'être casée avec Charles :<3: ....
Charles Je t'aime ....
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Besoin de vous !

Bin déjà si tu pars de cet optique là ça va pas. Faut bien que tu lui parles non déjà ? Alors tu dois forcément petit à petit te rapprocher de lui !
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: Besoin de vous !

Vous n'avez pas des amis en communs? Parce que sinon, tu te rapproche d'abord de ces amis :grin:
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Avatar du membre
Yoone
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 30 avr. 2011, 15:47
Localisation : In a blender !
Contact :

Re: Besoin de vous !

Avant de vouloir à tout prix sortir avec lui, apprends à le connaitre et.. rapproche toi de lui.

Deviens déjà une pote, le reste viendra naturellement !
Sweeter than heaven and harder than hell.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Besoin de vous !

Oui demande lui pas de sortir avec toi direct. Apprends à le connaitre d'abord.
Avatar du membre
Mary-Lee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 30 avr. 2011, 01:54
Localisation : Paris

Re: Besoin de vous !

Je pense que tu devrais même pas penser à tes défauts car les autres ne te voient pas comme toi tu te vois :)
Et puis, il ne se doute surement pas que tu éprouves des choses pour lui sachant qu'il est en 6eme et toi en 4eme. Essaye de te rapprocher de quelqu'un qui lui est proche (quelqu'un de sa classe par exemple) pour que vous ayez des amis en communs, essaye de te retrouver au même endroit que lui et de lui parler normalement, même si tu nle connais pas lol c'est pas grave! Ou tente les questions inutiles du genre "T'as pas vu le surveillant..?" ect :grin:
Life is beautiful
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Besoin de vous !

Et bien l'idée de parler avec lui du math était une bonne idée ! Tu peux aller le voir a son math et le féliciter a la fin par exemple ! ou Etablir un premier contact par Facebook , tu lui lance un salut etc .. ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »