Petit Problème de couple...!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
maria1208
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 07 avr. 2011, 19:11

Petit Problème de couple...!

Bonsoir,

Je suis nouvelle ici, et une copine m'a conseiller de m'inscrire pour parler de mes problèmes et que peut être d'avoir différents avis, pourrait m'aider à avancer...
Je suis avec mon copain depuis 2 mois, et sa se passe super mal!! Pourtant je tiens à lui... Mais il me fait sans arrêt des salle coup, il me parle mal! Il est égoïste! Et il me dit des trucs parfois tellement blessant que j'me remet en question pour savoir si c vraiment moi qui ai un problème ou pas... Sa fait pas beaucoup de temps qu'on est ensemble mais j'ai vraiment envie que sa marche! Et j'arrête pas de lui dire que sa marche pas, que je suis pas heureuse! Il me dit qu'il va changer mais il ne fait rien du tout! pendant une soirée il va être gentil et le lendemain c repartie! Je sais plus quoi faire... Est ce le fait qu'il est plus jeune que moi ? J'ai 20 ans et lui 18 ans...

Merci d'avoir lu ce msg et j'espère que quelqu'un pourrait m'aider à y voir plus clair...
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Petit Problème de couple...!

Bonjour,

Pourrais-tu te présenter ici http://forumpourfilles.com/presentez-vous/, il te suffit juste de créer un nouveau sujet et de nous dire au minimum prénom, âge, loisirs, dans quel coin tu vis. La présentation et la lecture du règlement est obligatoire avant de poster . :wink:

En cas de problème ou si tu as des questions tu peux me contacter sans soucis :wink:
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Petit Problème de couple...!

Tu sais, s'il agit comme ça avec toi, perso, je crois qu'il ne te mérites pas..
Il est quand même "jeune", alors peut-être pas assez mature pour avoir une vraie relation! :S
Je suis assez radicale, mais selon moi, tu devrais le laisser.. Parce que si là t'es pas heureuse et que même s'il te dit quil va changer et qu'il ne fait rien, ce sera quoi dans 5 ou 10 ans?
Tu ne mérites pas ça! Alors oublies-le, et trouves-en un qui te traiteras en princesse! :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Petit Problème de couple...!

Peut-être qu'il n'est pas assez mature. Les hommes ont du retard sur les femmes lol
S'il n'a jamais eu de relation sérieuse avant, il ne sait pas quel comportement adopter avec toi. Après s'il ne fait aucun effort (parce que mine de rien quand on veut on peut ! ;-)) comme l'a dit ma VDD, il ne te mérite pas. Il doit te respecter.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Petit Problème de couple...!

On dis que les gars sont en retard coté maturité par rapport aux homme mais bon , moi par exemple j'ai 19 ans et mon copain en a 17 , il s'en sort bien avec moi , il est plus grand que son âge coté mentalité , il prend notre relation au sérieux la preuve fais deux ans qu'on es ensemble et avec lui j'ai pas eu des problèmes autant que mes ex ( qui étais tous plus grand que moi et tous des connards xD)
Perso , parle lui , il doit changer de comportement avec toi , faut quand même pas abusé et jouer avec les sentiments des filles!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Petit Problème de couple...!

Moi je suis assez d'accord avec ce qu'à dit Stéphanie !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Petit Problème de couple...!

d'accord avec Choupette!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Petit Problème de couple...!

D'accord aussi... Si il fait ça, c'est même pas la peine de rester avec lui...
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: Petit Problème de couple...!

Moi aussi mon ex était comme ça. Il me faisait plein de coups batard et je lui en parler, il me disait qu'il allait changé mais ne faisait rien. Finalement, il m'a quitter pour une autre. Désolée de te dire ça mais ton couple ne peux que s'empirer .. Tu sais si je rester avec lui , c'est parce que je l'aimais. En fait,l'amour m'avait un peu rendue aveugle, mais quand j'ai enfin réussi à ouvrir les yeux, il était trop tard. Alors que toi, ce n'est pas le cas, c'est pas trop tard. Je te conseille de l'oublier avant de souffrir encore plus. Il ne te mérite pas :wink: Tu l'aime mais je pense que c'est le mieux, crois-moi, je sais ce que je dis :roll:
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Petit Problème de couple...!

Comme mes VDD je suis d'accord avec Choupette !
Avatar du membre
WildxPanther
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 17 avr. 2011, 01:33

Re: Petit Problème de couple...!

Au juste, c'est quoi les sales coups qui ta fait ?! ^o)
ThexWildxPanther ;)
AnneLise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 13 avr. 2011, 19:59

Re: Petit Problème de couple...!

Il faut que tu sache que le vrai amour ce n'est pas ce que tu vis ! =S
et avec tous les mecs qu'il y a sur Terre tu trouvera ton bonheur!

Cest sur que c'est dure d'endurer ça, mais tu peux être heureuse en amour.
Trouver le mec qui te rendra heureuse, et qui voudra en aucun cas te faire le moindre mal ! et oui, ça existe !!
Et lui, je suis désolé, mais d'après ce que tu dis, ce n'est pas le cas.

Tu as 20 ans, il y a des mecs bien de 20 ans, voir plus, qu'ils n'ont pas du tout la même maturité qu'un mec de 18 ans. Un mec plus âgé aura déjà eu des expériences, et saura faire plaisir à une femme :)

A quoi bon vivre avec un mec qui te fait souffrir?

Le temps que tu attends a rester avec ce mec est du temps perdu à passer avec un mec qui te rendra plus qu'heureuse! et c'est sur, tu le trouvera ce mec !
Répondre

Retourner vers « Amour »