Me l'avouer face à face!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Me l'avouer face à face!!

Bonsoir les amies,

Bon, je savais pas si je devais créer ce sujet ou pas, comme ça ne me concerne en aucun cas plutôt mon amie, je disais que peut-être vous me serez d'aide! :P :P
Alors voila, une amie a moi est maintenant en couple depuis 7 mois, et elle pense trop, pourquoi? voila justement de quoi je veux parler. Eh bien, depuis le début de leur relation, il ne lui a jamais dit le mot "Je t'aime" vous allez me dire pourquoi? en faite, y a pas de raison, c'est une personne comme ça quoi, il lui dis dès fois 'tu me manques" ou encore "ma chérie"...etc (et ça par message, mais face, non), il pense toujours a elle comme quoi, il lui envoie des textos dans la journée, patati patata...etc (j'en passe) et le soir, il se parle par téléphone, il lui montre par geste qu'il l'aime et tout, et elle en question elle sait bien qu'il aime, mais il ne le dis pas, et elle, elle ne veut pas le lui dire, elle veut que ça vient de lui, elle n'a pas le courage de le dire, vous allez me dire "elle doit pas être timide, et qu'il faut qu'elle fonce et lui avouer" mais déjà, ils sont en couple, et elle veut que ça vient de lui en premier, pour savoir réellement les sentiments de son homme, elle sait bien qu'il l'aime, mais malgré ça, elle veut l'entendre de sa bouche!
Je lui montrer des tas de façon, mais rien ne marche, je ne sais plus quoi lui conseiller, c'est une précieuse amie que j'admire, et qui aime beaucoup son homme, et je veux l'aider!! :-?

Merci de m'avoir lu :smile:
bizouu
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Me l'avouer face à face!!

Pourquoi elle ne demanderais pas à son homme pourquoi il ne lui dit pas? Je sais bien que ça parait un peu bêbête, mais elle sera fixée. Enfin, je sais bien que de demander à son copain de 7 mois «pourquoi tu me dis pas que tu m'aimes?!» peut avoir l'air étrange, mais elle y verra clair.
Ou sinon qu'elle, elle le lui dise. Peut-être a-t-il simplement besoin d'un "élément déclencheur"?

En tout cas, courage pour ton amie! :S
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Me l'avouer face à face!!

Je suis d'accord avec Steph' !
Faut qu'elle lui demande.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Me l'avouer face à face!!

Comme l'ont dit mes VDD je pense qu'il faut qu'elle se bouge et qu'elle lui demande ou lui dise en 1er.
Si elle l'attends, elle pourrait attendre des lustres alors !
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Me l'avouer face à face!!

Il y a des gens qui on beaucoup de mal à dire je t'aime.
Peut-être que 7 mois c'est encore trop tôt pour lui...
Ou sinon comme l'on dit mes VDD, il a besoin d'un élément déclencheur.

Et ta copine n'a jamais pensé qu'il pouvait se demander exactement la même chose ?
Peut-être qu'il attend que ça vienne d'elle et qu'il ne comprend pas pourquoi elle ne dit rien.
Alors du coup, lui non plus n'ose pas.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Me l'avouer face à face!!

Choupettee-x a écrit :Ou sinon qu'elle, elle le lui dise. Peut-être a-t-il simplement besoin d'un "élément déclencheur"?
C'est ce que je me suis dis aussi, peut-être que c'est çà, je vais lui dire de lui poser la question, je pense que s'est mieux, mais qu'elle est cette "élément déclencheur" c'est là la question :S
Ella-D a écrit :Il y a des gens qui on beaucoup de mal à dire je t'aime.
Peut-être que 7 mois c'est encore trop tôt pour lui...
Ou sinon comme l'on dit mes VDD, il a besoin d'un élément déclencheur.

Et ta copine n'a jamais pensé qu'il pouvait se demander exactement la même chose ?
Peut-être qu'il attend que ça vienne d'elle et qu'il ne comprend pas pourquoi elle ne dit rien.
Alors du coup, lui non plus n'ose pas.
C'est ce que je pense aussi, ouais peut-être que lui l'attend, bah elle ne sait vraiment pas est ce que lui ne veut pas le dire avant que elle le dise ou c'est le contraire!

Merci pour votre aide ^^
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Me l'avouer face à face!!

du même avis que Choupette ^^ elle devrait en parler a son copain ! Il vivent une relation depuis 7mois je pense qu'elle a tout a fait le droit de lui poser ce genre de question et même poser des question un peu osé ^^ Je pense qu'il ny a pas de mal a sa ^^

Son copain vis près de chez elle ?? il est plus grand qu'elle ?
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Me l'avouer face à face!!

Oui, il est plus grand qu'elle, non il vit pas près de chez elle mais dans une ville a côté, donc un peu près 2heures de chez elle a chez lui, 2 ville différentes quoi!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Me l'avouer face à face!!

Raison de plus ... Puisqu'il vis loin d'elle et que le tel est leur moyen de communication elle devrait prendre sa a son avantage et lui lancer plus de mots doux .. qu'elle s habitue au moins a lui parler de façon plus osé au téléphone et le face a face viendra après ;)
Qu'en pense tu Sanae ??
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Me l'avouer face à face!!

C'est exact tu as raison, c'est se que je lui ai dis de faire, je n'ai pas encore eu de nouvelle d'elle je verrais ce qu'elle a fait,
D'ailleurs moi et mon homme on habite loin je veux dire 7h de chez moi et lui et encore plus, malgré ça on se dit des mots doux et tout (et encore je n'ose pas encore le regarder face a cause de la distance) alors je pense que elle aussi c'est la même chose ^^
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Me l'avouer face à face!!

Donc les conseil que j'ai donner a ta copine sont aussi valables pour toi !! Vous en êtes a votre 9emme mois ! a ce stade ya plus de timidité dans le couple ;)
Tkt pas sa ira petit a petit tu va t'y habituer
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Me l'avouer face à face!!

Oui, c'est qui me fait le plus plaisir, il va venir jeudi, il va rester jusqu'à samedi soir, et il partira, ce sera une bonne occasion pour moi, on va sortir et tout je vais essaye de lui parler

EDIT: Alors voila les nouvelles, ma copine a parler avec son homme et ils se sont tout expliquer, et là ça va super mieux, même qu'il lui a tout avouer après qu'elle a franchi le premier pas, je suis contente pour elle ^^

Merci a toutes de vos conseils ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »