J'en peux plus !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
mariahly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 26 nov. 2010, 10:40

J'en peux plus !

Coucou à toutes !
Voilà, je suis tomber "amoureuse (?)" d'une fille dans ma classe, dès le mois de Novembre. Avant sa, je ne ressentais vraiment mais vraiment rien pour elle, c'est vrai qu'on rigolait de temps en temps mais c'est tout. Petit à petit je me rapprochait d'elle, elle me manquait tout le temps, je restais le plus près d'elle, je l'aidais aux contrôles, (même si elle me donnait jamais de réponses) . Je pensais constamment à elle, pour aucune raison précise. Le truc c'est qu'au fur et à mesure, je devenais très bizarre avec elle, elle s'est donc "éloigné de moi", bien qu'on traîne ensemble que pendant les récrées. Pourtant, elle me dis souvent que je suis belle, qu'elle adore mes habits, bref des compliments qui me rendent mais folle d'elle!

Et je suis soûler car je pense constamment à elle et je sais qu'elle ne fais pas trop attention à moi, ce qui me rend triste. Durant les mois de Decembre à fevrier, je déprimais vraiment.
Ce que je ressens pour elle n'est pas du tout sexuelle, j'ai rarement eu de fantasme pour elle, mais le fait que je n'arrive pas à me lier d'amitié avec elle, me frustre vraiment. En gros, quand je suis seule avec elle,je ne parle pas, alors qu'avec les autres je parlent beaucoup. En fait, je l'admire, je ne lui trouve pas de défauts. Sur le coup, quand je l'écoute parler à ses amies, je me rend compte qu'elle est très différente, mais je l'aime toujours et toujours...

Pas question pour moi de lui avouer quoi que ce soit, surtout que j'ai un copain (et elle aussi), mais je voudrait avoir des témoignages de gens qui sont ou ont été dans la même situation (pour une fille ou un garçon) et comment vous avez fait pour vous sortir de cette situation , qui est très gênante (en cours je ne suis plus, mais je la regarde , passionnée).

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et j'espère que vous comprendrez ma situation quasi-désespérée...:D
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: J'en peux plus !

Wha c'est... Super compliqué Oo
Tu penses qu'elle se doute de qqle chose, ou qu'elle ressent plus que de l'amitié pour toi?
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: J'en peux plus !

marley815 a écrit :ou qu'elle ressent plus que de l'amitié pour toi?
je ne crois pas :roll: ,comme tu l'as bien dit ,elle a un p'tit copain..... c'est compliqué :roll: !

Courage miss :| , j'espère que les autres membres peuvent t'aider ;)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: J'en peux plus !

Oula.. Compliqué cette affaire.
Avatar du membre
mariahly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 26 nov. 2010, 10:40

Re: J'en peux plus !

marley815 a écrit :Wha c'est... Super compliqué Oo
Tu penses qu'elle se doute de qqle chose, ou qu'elle ressent plus que de l'amitié pour toi?
Non elle ne se doute de rien vraiment, elle pense que je suis amoureuse de mon copain (je le suis un peu), d'ailleurs je suis sorti avec lui en pensant l'oublier, mais pas du tout, j'ai besoin qu'elle me remarque qu'elle me regarde, en classe je suis toujours assise en fonction de sa place, pour que je puisse la regardé... Elle m'a vraiment jeté un sors ! Je suis accro à elle, bien qu'on aie jamais plus de 3 conversations...
Pourtant, je ne comprend pas, j'ai toujours eu de la chance en amour, tout s'est toujours bien passé avec les garçons...
Je l'aime à en mourir.
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: J'en peux plus !

Et..T'as pensé à lui en parler..?
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: J'en peux plus !

Elle a dit qu'elle ne voulait pas lui avouée quoi que ce soit :/
Avatar du membre
mariahly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 26 nov. 2010, 10:40

Re: J'en peux plus !

marley815 a écrit :Et..T'as pensé à lui en parler..?

Sa empirerait les choses, c'est ce que je pense... Et je ne suis pas prête du tout à lui avouer mes sentiments, qui ne sont sans doute pas réciproques. :(
Je l'aime à en mourir.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: J'en peux plus !

Bah si elle a un copain :/ C'est pas simple ,
Mais bon remarque toi tu en a un mai tu l'aime quand même ...
Bah essaie de te rapprocher d'elle un maximum :) invite la chez toi faire une soirée pyjama ,
ou le week-end faite vous un ciné entre fille ^^
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: J'en peux plus !

Désolée javais pas vu x)

T'as pas vrmt beaucoup d'options en faite :S Parceque ça serait surement difficile de l'oublier étant donné qu'elle est dans ta classe
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: J'en peux plus !

Oui c'est sûr que ca va pas être simple ! :S
Avatar du membre
Gothique
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 05 janv. 2011, 13:34
Localisation : Maroc! <3

Re: J'en peux plus !

Coucou,
je suis désolé si ça peut te vexer, mais je veux juste te poser une question, parce que je trouve ça un peu bizarre! Est ce que tu es bisexuelle?
Répondre

Retourner vers « Amour »