signification "etre amoureuse"

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
DeBi-02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 09 mai 2010, 16:42
Localisation : Crouttes sur Marne

signification "etre amoureuse"

bonjour,

voila une amie m'a envoyer un paragraphe sympa sur ce sujet et je voulais la faire partager parceke que je trouve que c'est bien ecrit et savoir ce que vous en penser et pourquoi pas la completer.

Etre amoureux c'est inexplicable. Ce n'est ni quelque chose ni un sentiment ou une sensation.
C'est au fond de toi, ça te prend de l'interieur, ça t'envahie...
Qand tu es amoureux(se), tu pense tout le temps a lui (ou elle) c'est une obsession, tu te demandes ce qu'il (elle) fait, a quoi il (elle) pense, il (elle) t'obstine. L'idée de le(la) voir te prend par le ventre comme une sensation de stress mélée à de l'exitation une sorte d'adrénaline. Si tu es timide, quand t'es avec lui (elle), tu rougis tu tremble. Tu penses tout le temps a ui (elle), t'envisages des projets avec lui (elle), tu veux regarder les étoiles avec, tu veux simplement t'allonger dans l'herbe auprès de lui (elle) et écouter les oiseaux chanter, tu ne peux t'empecher de le (la) toucher, lui prendre la main et le (la) serrer dans tes bras, tu ne reves que de ça. Tu rêves de lui (elle), tu imagines ta vie avvec lui (elle). Quand tu le(la) prends dans tes bras, tu le (la) serres fort tellement fort que tu pourrais l'ettouffer. Tu le(la) sens, tu le(la) respire. Tu vis avec. Tu dis que c'est ta vie, ton sang, qu'il (elle) fais partie de toi, de ta vie, que rien ne pourra vous séparer. Vous vous promettez des millions de choses. Il sufit que vous vous regardiez et vous vous comprenez. Qand t'es amoureux(euse), tu le (la) regarde sans t'arreter, sans parler. Tu le(la) vois, tu l'admire, tu lui dis qu'il(elle) est parfait(e). Tu es lié avec lui (elle) que ce soit par des chiffres, des couleurs. Tu ne peux pas passer un jour sans lui parler, entendre sa voix. Tu le (la) désires et bien plus encore. Il(elle) ets toi, ta vie. A ses cotés, tu ne penses plus rien. Tu n'es bien qu'avec lui (elle). Vous pourrier mourrir pour lui (elle), tout faire pôur son bonheur, coute que coute. Main dans la main, envers et contre tous...

Etre amoureux(euse) ne peut se décrire plus, tu le sais quand tu l'es. C'est physique, psychologique, tu es envahie... C'est une drogue, on est accro. Le truc c'est que un jour y a des risques que ça se finisse. Souvent, l'amour n'est pas éternel. C'est certainement quelque chose a vivre, a ressentir mais faut etre fort parce que ça fait tellement mal quand ça se finit. Là aussi c'estinexplicable, c'est comme si on vous enlevé une partie de vous, ça vous arrache, vous en pleurez et bien plus encore. La vie n'a plus gout a rien,...
Ne quitte pas celle que tu aimes, pour celle qui te plait car celle qui te plait te quittera pour celui qu'elle aime!!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: signification "etre amoureuse"

Oui j'aime bien, très jolie, félicite ton amie de ma part :<3:
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: signification "etre amoureuse"

Wawou ! Trop beau ! Et surtout 100 % Vrai ^^'
Estelle-Stell
Baronne
Baronne
Messages : 410
Enregistré le : 13 avr. 2011, 21:46
Localisation : Dans les étoiles *-*

Re: signification "etre amoureuse"

Magnifique ! J'adoooore ! *-* et c'est super vrai en plus :D
Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur =)
nini84170
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 14 avr. 2011, 17:14

Re: signification "etre amoureuse"

un texte qui te rend d'un coup emotive et amoureuse si tu a un cheri du moin c'est ceux que j'zi ressentie en le lisant, tres beau texte
Narimen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 21 janv. 2011, 12:43
Localisation : CANADA
Contact :

Re: signification "etre amoureuse"

100 % Vrai !!!!!
Et j'aime bien ça ^^ L'idée de le voir te prend par le ventre comme une sensation de stress mélée à de l'exitation une sorte d'adrénaline.
ça m arrive souvent ♥
Amour♥ Fierté♥ Sur de soi
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: signification "etre amoureuse"

C'est vrai que c'est bien dit ^^
Avatar du membre
Shine.lee
Marquise
Marquise
Messages : 2653
Enregistré le : 20 nov. 2010, 09:47
Localisation : Morrocooo ! (l)

Re: signification "etre amoureuse"

C'est 100% vrai , tous ça m'arrive souvent ! :<3:
Y a des filles qui n'arrivent pas a trouver la différence entre le verbe "se maquiller" et " se peindre" :))
Avatar du membre
siana11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 17 avr. 2011, 14:50

Re: signification "etre amoureuse"

oui c'est beau ce que ton amie t'a dit et c'est vrai j'ai ressentie ça quand j'étais amoureuse mais comme elle a dit ça fini tjr un jour et ça fais mal et je l'ai vécu aussi et je sais ce que c'est et dans ces moments là il faut avoir un bon entourage des bons amis pour nous remonter le moral parce que moi quand j'ai vécu ça j'en aurais fini avec ma vie
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: signification "etre amoureuse"

Siana11, faut se présenter avant de poster :)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: signification "etre amoureuse"

Ouii j'aime bien ^^
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Amour »