IL m'a eu, encore une fois, il m'a eu..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
ShootingStar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 21 juil. 2010, 06:02

IL m'a eu, encore une fois, il m'a eu..

Salut les filles. J'aimerai vous faire part de mon "problème", donc j'essayerai de résumer, parce que si je devais tout vous raconter, de A à Z, croyez moi, ça sera aussi long qu'un roman et personne n'aura le courage de lire. En fait voilà, je suis éperdument amoureuse d'un gars, ça bientôt faire presque 1 an. Au début on était si proches, jamais l'un sans l'autre, au lycée tout le monde croyait qu'on était ensemble mais non. d'ailleurs il sait que je l'aime, et il en a profité... Il a tout fait pour que je tombe sous son charme, et quand il a su que je suis tombée amoureuse de lui, parce que j'ai eu la stupide idée de lui avouer, croyant que ça pouvait être réciproque, parce que j'avais l'impression de ne pas le laisser indifférent. Enfin voilà, grosse erreur, depuis cet aveu, y a eu beaucoup de trucs avec, beaucoup de complications beaucoup d'embrouilles etc. Depuis février, on s'était beaucoup éloignés, pourtant, pendant ce mois ci, il y avait eu une fête au lycée et on s'était bien amusés, bien dansé etc on avait oublié nos ennuis et tout.. Mais après il était devenu distant et froid. Alors je l'ai laissé tranquil, je suis pas du genre à coller quelqu'un quand je sais qu'on dirait que je le saoule et tout. Avant, je cherchais à savoir pourquoi il ne me parlait plus, pourquoi il se comporte comme tel ou tel, mais il m'envoyait tout le temps chier. Donc maintenant je ne me prends plus la tête.
J'avais même cru que j'avais réussi à l'oublier, que mes sentiments disparaissaient petits à petits, mais aujourd'hui, IL m'a prouvé le contraire. Samedi, on s'est parlé sur msn, il m'a dit qu'il allait là où travaillait ma mère pour faire jenesaisquoi, et vu que j'habite juste à côté du taf de ma mère, je lui ai dis que s'il pouvait venir me rendre visite ça me ferait plaisir. En fait, j'pensais vraiment pas qu'il allait passer, ce matin je ne voulais pas trop espérer, j'me disais qu'il fallait pas que je l'attende pour pas être déçue s'il vient pas, qu'il ne va peut être pas passer, mais finalement il est venu ! Et tout en parlant, pendant presque 1h30, on discutait des cours et tout, mais surtout des maths vu que j'suis une grosse nulle ! J'ai donc dis que faut vraiment que je taff et tout et il m'a proposé son aide. Donc j'ai accepté! Et on a donc prévu qu'il passe chez moi cet après midi. (La 1ère fois qu'il venait chez moi d'ailleurs...)
Au début, quand il est venu, on s'est installé tranquils dans le salon (parce que bon y avait ma mère plutôt stricte donc je n'vais pas le faire entrer dans ma chambre, on s'est posé dans un coin isolé du salon personne pouvait nous voir si on passait à côté comme ça on était tranquils .) on parlait de tout et de rien, et on a donc décidé de s'y mettre. Et alors que je lisais mon cours, il se rapprochait doucement de moi, me faisait des petites caresses, des petits bisous par ci par là, sur la joue, dans le cou, l'oreilles.. et il sait bien que je ne peux y résister! Donc je me laissais un peu faire tellement ça faisait du bien, et puis à un moment, j'y ai rien capté, il a pris ma tête entre ses mains, et m'a embrassé. (Mon PREMIER baiser d'ailleurs..) J'ai eu le souffle coupé tellement j'étais surprise par son geste mais j'ai prolongé le baiser par la suite. Et voilà c'était vraiment magique.. J'en rêvais tellement! On avait carrément zappé ces putains de maths à un moment ! On arrêtait pas de s'embrasser, et il s'était rendu compte de mon malaise et de ma timidité, mais surtout il savait qu'il me faisait de ces putains d'effets et ça l'amusait. J'me suis vraiment senti mal un coup, moi qui avait tenté pendants des mois de cacher cet amour que j'éprouvais encore et toujours pour lui, là je crois qu'il m'a démasqué. Je suis mal barrée... Je savais qu'il n'éprouvait rien à mon égard, je savais qu'il voulait juste s'amuser, qu'il se servait de moi, et pourtant même quand je le stoppais, il recommençait, de toute façon chacun de ses baisers et chacune de ses caresses me faisait fondre! A croire que j'étais totalement sous son emprise. Même qu'à un moment, on était entrain de parler, et je caressais son oreille, et là il m'a dit : " Tu sais que ça me fait aucun effet hein. " Ca a totalement prouvé ce que j'ai dis. Ouais je sais, je suis naïve et conne, mais je le savais. Le pire dans tout ça, et ce qui me choque le plus, c'est qu'apparemment il voulait carrément aller " plus loin. " il m'a demandé de lui faire une fellation... Au début j'ai cru qu'il déconnait donc j'rigolais mais quand je voyais son air sérieux j'ai stoppé direct mes rires et je lui ai dis que c'est pas mon truc, et que je trouve que c'est dégueulasse. Mais lui il insistait mais je refusais et il a laissé tomber. Mais tout à l'heure sur msn, on se parlait, et là il me reparle de fellation, j'ai trop cru qu'il a lâché l'affaire mais nan nan. Et moi je refusais toujours, en disant " Oublie, même pas en rêve! " Lui : bah laisse tomber alors. " moi : laisser tomber quoi? la fellation? oui, faut éviter d'en reparler! lui : je crois qu'il faut qu'on évite tout, et oublier c'qui s'est passé aujourd'hui. moi : pourquoi? parce que j'veux pas t'en faire? " lui : " non, mais tu refuses donc moi aussi j'refuse, j'en ai marre des bisous :p " moi " tu m'fais du chantage là! " lui : " non c bon laisse tomber ca mapprendra à dire meme pas en reve moi aussi. " Moi " ah ouais tu te venges hein " Lui " Oui, bonne nuit, et penses-y bien. " et il s'est déconnecté. --'
Franchement, il pourrait être compréhensible, se dire que contrairement à lui, moi j'ai pas eu plusieurs conquêtes, et plusieurs " bons coups. " C'était évident, ce bien être que je ressentais quand il effleurait mes lèvres ne pouvait pas durer longtemps, obligé faut quelque chose casse le mythe. Il sait que ça été mon premier baiser, que je voulais vraiment que ça soit exceptionnel, au début ça l'était, mais de là à vouloir carrément m'obliger à lui faire une fellation. Je trouve que c'est la chose la plus dégoûtante que l'on puisse faire, je n'ai rien contre ceux qui aiment bien, mais moi perso ça m'écoeure j'sais pas, j'me vois pas faire un truc pareil, et le fait qu'il n'accepte pas mon choix me dégoûte encore plus et me blesse plus qu'autre chose, j'ai vraiment l'impression qu'il ne me respecte pas sur le coup. En plus je suis vite devenue accro à ses baisers & à ses lèvres, et moi qui en voulait encore, il me fait du chantage, soit une fellation soit on arrête de "flirter" .. Malgré que j'aie passé une bonne aprém à ses côtés, j'aurai tant aimé qu'il ne m'embrasse jamais si c'est pour se comporter ainsi, même si j'en rêvais depuis tellement longtemps. Maintenant je regrette tellement. Je vais finir par croire que je suis une maso et que j'aime qu'il me fasse souffrir... Le problème c'est que, un coup il est distant, un coup il l'est plus, et quand cest le cas, je me dis qu'il a peut être changé... Mais à quoi, c'est un connard, il me prend pour de la grosse merde, il ne changera jamais.
Les filles, je ne sais vraiment pas quoi faire, je me respecte, et ma fierté avant tout, quelle en soit la situation. Et j'ai beau être raide dingue de lui, jamais je n'oserai lui faire ça. J'suis foutue, moi qui voulait carrément le zapper, il a fallut qu'il m'embrasse & là, j'oublie tout, j'oublie tous les coups de chiens qu'il m'a fait, j'oublie toutes ces paroles blessantes telles que " c'est pas comme ça que je tombe amoureux de quelqu'un moi, j'veux pas que tu m'aimes " alors qu'au début on aurait dit le contraire (..) et la liste est longue... Je sens que je suis plus pathétique qu'autre chose. Il m'a eu, encore une fois, je me rabaisse à son niveau... J'en ai marre, j'en peux vraiment plus de tout ça, je fais pitié...
Je ne sais d'ailleurs même pas pourquoi je vous écris, si c'est pour me défouler, ou si c'est pour venir à votre aide. Mais c'est sûr que ça ferait plaisir d'avoir des conseils...
Merci d'avance.
Bisous,
Une grosse désespérée. :/
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: IL m'a eu, encore une fois, il m'a eu..

Alors, franchement comme tu l'as dis, c'est un gros connard! Il joue avec tes sentiments!
Ne lui fait pas de fellation, ca serait ta plus grosse erreur, deja que de l'embrasser, pour moi, tu as fais l'erreur de rentrer dans son jeu. Maintenant tu en veux encore, alors que lui, profite de sa jeunesse avec les filles a gogo. Bref, coupe vraiment vraiment les ponts avec lui! Si il te parle, reponds pas, ou alors explique lui tout . Mais si tu veux pas souffrir autant vraiment l'oublier et tourner la page. C'est un con, il mérite pas ton attirance!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: IL m'a eu, encore une fois, il m'a eu..

Du même avis que Clémence, il ne fait que se jouer de tes sentiment, c'est un salaud quoi (désolé du mot) mais c'est se que je vois moi, l'oublier est al meilleur chose a faire même si c''est dur :wink:
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: IL m'a eu, encore une fois, il m'a eu..

Franchement il vaux même pas la peine que tu te prennes la tête pour lui, sérieusement ce type mais c'est un salaud, n'accepte plus rien venant de lui, bloque le, évite le, tu t'es fait avoir une fois, mais dis toi que ça te sert de leçon, et que tu recommenceras pas, c'est toujours ça de gagner. ^^
ShootingStar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 21 juil. 2010, 06:02

Re: IL m'a eu, encore une fois, il m'a eu..

Merci pour vos réponses.. J'essayerai de suivre vos conseils, mais le problème c'est je n'arrive pas l'éviter, je n'arrive pas à l'ignorer c'est plus fort que moi, pourtant c'est ce que toutes mes amies me disent, mais j'y arrive pas, quand il est là j'arrive jamais à le remballer ou devenir froide quand il me parle.. Ca va être dur de passer à autre chose, surtout que, c'est en quelque sorte, mon premier vrai amour, même si j'ai déjà été en kiff sur d'autres gars, mais avec lui, j'ai jamais ressenti ce que j'éprouve pour lui, donc c'est normal que j'aie du mal à l'oublier. :x
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: IL m'a eu, encore une fois, il m'a eu..

Oui c'est normal en effet, et je te comprends parfaitement, c'est facile à dire qu'à faire, mais tu vas pas rester a l'aimer toute t'a vie, comme ça après tout ce qui s'est passer hein? tu dois être forte!
ShootingStar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 21 juil. 2010, 06:02

Re: IL m'a eu, encore une fois, il m'a eu..

Je suis une hypersensible, c'est à dire que la moindre des choses peut me blesser, et me fait déprimer. Pendant ces vacances j'essayais de l'oublier, je pensais moins à lui, mais hier j'ai pas dormis de la nuit.. J'ai pas arrêté de penser à c'qui s'est passé, c'est mal barré je l'aime encore plus qu'avant maintenant, et je m'en veux. Si seulement on pouvait contrôler ces putains de sentiments. J'essaye d'être forte, mais en vain !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: IL m'a eu, encore une fois, il m'a eu..

Eh oui, mais dans un sens c'est humain tu sais, donc tu pas les contrôler, mais tu peux les effacer, après tout c'est la vie, on peut rien y faire!
Mais je t'assure qu'avec le temps tu l'oublieras essaye de sortir avec des amis te changer les idée et surtout ne pas penser a lui a la place pense a quelque chose tu aime :wink:

Je te souhaite beaucoup de courage ^^
ShootingStar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 21 juil. 2010, 06:02

Re: IL m'a eu, encore une fois, il m'a eu..

Merci Sanaa!
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: IL m'a eu, encore une fois, il m'a eu..

Oui ne tkt pas comme a dit sanaa avec le temps tu vas l'oublier tu te doute bien que tu vas pas passer ta vie a l'aimer de toute façon ... en faite moi quand j'essaie d'oublier quelqu'un je l'évite/l'ignore/essai le plus possible de ne PAS penser a lui / et surtout ne lui parle pas mais le plus dur c'est de ne pas le regarder , mais de toute façon au bout d'un moment sa marche , mais la meilleurs solution et de trouver quelqu'un d'autre ! Attend imagine sa tête si il te voit arriver avec un nouveau mec ;)
ShootingStar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 21 juil. 2010, 06:02

Re: IL m'a eu, encore une fois, il m'a eu..

J'pense pas que ça lui fera qque chose s'il me voit casée avec quelqu'un; Il s'en fout s'il me voit avec un autre il m'aime pas ça lui foutera pas le seum, il est juste attiré physiquement je crois c'est tout...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: IL m'a eu, encore une fois, il m'a eu..

Et bien même si il te voit avec quelqu'un d'autre tu ne lui appartiendra plus, ( même si tu ne lui appartient pas hein ^^')
et que aussi moi je pense plutôt que sa lui ferais chier psk déjà il croit que tu es folle de lui et si tu es avec quelqu'un d'autre sa veux dire que toi tu en as rien a foutre de lui .
Répondre

Retourner vers « Amour »