Problème, normal ou anormal ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
BAWLOO
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 15 avr. 2011, 21:19

Problème, normal ou anormal ?

J'ai un problème enfin je ne pense pas pouvoir dire qu'il s'agit d'un problème (du moins j'essaie de m'en convaincre). Je n'ai jamais eu de copain et j'ai 15ans ça commence a me faire vraiment peur, peur de finir vielle fille, peur de ne jamais trouver le premier amour et donc premier chagrin d'amour et encore mieux (ou pire) le premier baiser, mais qu'est-ce-que je dois faire ?
Des qu'un garçon me parle je perd mes moyens (genre un mec "populaire") je me met a etre timide mais comme pas possible, je rougis et c'est affreux, encore il y a un garcon de ma classe avec qui je m'entend tres bien et avec qui je ne rougis pas et compagnie mais les autres je peux pas me controler. Je ne sais pas quoi leur repondre car souvent quand je repond a une question c'est pas une bonne reponse et donc je me fait pas respecter dans la classe, enfin je veux dire les mecs de la classe ne me prennent pas au serieux et ca devient un inconvenient. Voila ca commence a jouer sur mes amies qui se foutent de moi alors je ne sais plus quoi faire ou comment réagir !

Petit moment de solitude...
Modifié en dernier par BAWLOO le 16 avr. 2011, 11:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Problème, normal ou anormal ?

D'accord avec Julia!
Tu es encore jeune, tu as seulement 15ans, tu peux rencontrer ton prince charment un jour. Donc soyez un peu patiente :).
Courage !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Problème, normal ou anormal ?

Julia a tout dit ^^
Avatar du membre
BAWLOO
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 15 avr. 2011, 21:19

Re: Problème, normal ou anormal ?

Merci Julia, en parti pour ta réponse, et les autres. J'avais tellement peur d'être la seule dans ce cas et de ne jamais trouver une solution. Avant je me disais "les choses arrivent quand on s'y attend le moins" et maintenant je vais recommencer a me dire ca MALGRÉ MES 15ans (même si c'est jeune pour certaines :))
Mais je continues d'être en stress avec toutes ces choses que font les autres a mon age, ca en devient urgent, mais bon FAUT GARDER ESPOIR :D
Estelle-Stell
Baronne
Baronne
Messages : 410
Enregistré le : 13 avr. 2011, 21:46
Localisation : Dans les étoiles *-*

Re: Problème, normal ou anormal ?

Oui c'est tout à fait normal :) Moi je suis sorti avec mon copain à 16 ans, je ne mis attendais pas du tout ça c'est passé très vite! Et comme toi j'avais peur de ne jamais avoir de copain et voir que beaucoup de mes amis en avait me déprimait... Mais ne fait pas l'erreur de sortir avec le premier mec qui te le demande juste pour le fait d'avoir un copain. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose... Ton Prince charmant viendra bien un jour et quand tu t'y attendra le moins !
Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur =)
Avatar du membre
BAWLOO
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 15 avr. 2011, 21:19

Re: Problème, normal ou anormal ?

Mais en fait je ne suis pas très "avenante" ou je ne sais pas trop comment dire, le mot "renfermée" est un peu trop mais bon voila je n'ai pas tellement d'amis, je ne suis pas "pommée" non plus mais en 3eme il y a eu pleins d'histoires avec moi et mes amis qu'au final je traine qu'avec cette amie (A je l'appelerai) et avec d'autre amies mais je mange toujours avec elle mais quand on est en cours je traine avec d'autres personnes de ma classe (dont les filles avec qui je m'ettais embrouilleé en 3eme et avec qui je m'entend "super" bien aujourd'hui) alors pour rester avec des garcons ou en avoir en tant qu'amis ou meme leur parler ou faire connaissance c'est vraiment compliquée ca c'est vraiment le plus gros probleme. Il faut qu'on s'ouvre oui c'est sur mais on peut pas les groupes sont deja formés etc...
Voila le fait de rester qu'avec cette personne en priorité jout contre moi mais jpeux rien y faire.
Et je voudrais savoir qu'est-ce-que vous penser du fait de faire connaissance via Facebook ou portables ? Avantage ou inconvenients ?
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Problème, normal ou anormal ?

Julia a écrit :Faire connaissance par facebook ou portable c'est très bien si on peut se voir après ( c'est à dire si on habite la même ville, si on est dans la même école etc... ). Parce que chercher un copain sur le net et donc sortir avec un homme que tu ne vois pas en réel, pour moi c'est impossible et ce n'est pas une vraie relation.
Totalement d'accord! Ya aucun contact physique, autant sortir avec son téléphone ou son ordinateur x)

Bref: Ya environ deux ans, j'étais pareil moi aussi, je commençais à désespérée, et donc je suis sortie avec plsr mecs que je n'aimais pas...
Bon je dirais pas que c'est la plus grosse erreur de ma vie, au contraire ça m'a donner de l'expérience on va dire; et meme si maintenant je suis toujours célibataire, je sais m'y prendre..
J'étais également comme toi sur le point que j'étais plutot timide, mais finalement j'ai eu un déclic en 4ème grace à une amie, et j'ai réussie à m'ouvrir les autres, et maintenant j'ai limites plus d'ami mec que d'amies filles.
Tu peux essayer de le voir comme un "défi": Par exemple tu te dis Aujourd'hui, il faut que je parle à 2 garçons/filles différent(e)s. Bon oui ça parait débile, mais n'empeche ça ma bien aidée x)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
audrey89
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 16 avr. 2011, 15:50
Localisation : Savoie

Re: Problème, normal ou anormal ?

Oui tu es tout a fait normal, j'ai rencontré mon premier petit copain a 17 ans. Il faut prendre le temps et ne pas vouloir faire comme les autres filles a tout prix ou se comprarer à elles.
Je pensais la meme chose a ton age mais ça viendra, ne t'en fais pas ^^
Avatar du membre
BAWLOO
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 15 avr. 2011, 21:19

Re: Problème, normal ou anormal ?

Je vais essayer ton conseil marley815, ca a l'air amusant :)
Je suis sociable mais avec les gens que j'aime pas je fais vraiment pas d'effort, que pour les filles vu que les mecs ..., mais sinon je n'envoies pas bouler les gens j'ai un minimum d'"amabilité" :D mais j'ai de la chance parce qu'il y a des gens qui ont la timidité qui leur font mal réagir sans le vouloir moi non c'est bon je répond mais brièvement et en rougissant^^

merci pour vos paroles c'est rassurant :)
Avatar du membre
BAWLOO
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 15 avr. 2011, 21:19

Re: Problème, normal ou anormal ?

Ah et je suis tout a fait d'accord sur le fait de connaitre quelqu'un via internet ou portable, meme de le rencontrer parce qu'apres quand on voit l'autre ca fait un pêu bizarre. plus trop rien a dire a face et tout...
Répondre

Retourner vers « Amour »