Les garçons sont incompréhensible...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lealeanou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 17 avr. 2011, 18:22

Les garçons sont incompréhensible...

Bonjours a tous :)
alors voila, mon problème est que : il y a deux moi, je sortais avec mon PREMIER copain. (oui je sais j'ai mis beaucoup de temps ^^") et il a 2 ans de plus que moi. Au bout de 11 jours, pour être exacte, il a décidé de rompre (par sms ><). il disait qu'il n'arriver a ce faire a notre relation, Cependant toute la journée il était normal tout aller bien, et en 5 min il est devenu froid et distant. je n'ais absolument rien compris. cela ma complètement anéantis. Mais il faut aussi savoir qu'on était très amis avant de sortir ensemble. Vous pensez que c'est une raison de rupture ? Pour moi cela ne l'ai pas mais j'ai besoin de vos avis, car la je suis perdu et mon moral est au plus bas et rien ne s'arrange.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les garçons sont incompréhensible...

Je pense que il a préféré rompre pour pas perdre votre amitié. Mais il faudrait vraiment que tu lui en parles. Parce que une rupture comme ça par SMS c'est lache je trouve. Fin moi j'apprécierais pas du tout.
Parle lui, demande lui la raison de votre rupture et de sa froideur ? Est ce que tu as fais quelque chose de mal ? Fin parle lui.
Lealeanou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 17 avr. 2011, 18:22

Re: Les garçons sont incompréhensible...

J'aimerais bien mais le problème c'est q'u'il avait promis qu'on resterai ami et il n'a pas tenu cette promesse. sa sera trop long a raconter mais il est assez désagréable avec moi. et quand je voulais lui parler de ça, il éviter le sujet ou me disais carrément qu'il ne voulait pas en parler.
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Les garçons sont incompréhensible...

Je me suis déjà retrouve dans une situation assez similaire.
C'était il y a 3ans quasiment, je suis sortie avec un garçon qui a beaucoup insister pour qu'on se mette ensemble et qui était bourré de belles paroles. Sauf que 3 semaine plus tard il a rompu par MSN, parce que notre relation n'était pas à la hauteur de ses attentes. Il n'était pas à l'aise avec moi, et il a au moins eu la "franchise" de l'avouer.
Donc à mon avis c'est ce qui s'est passé avec ton ami aussi, et je pense qu'il esquive pour ne pas te blesser ... même si ce n'est pas une solution !
LoveLoveLove

Z.
Lealeanou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 17 avr. 2011, 18:22

Re: Les garçons sont incompréhensible...

Oui je pense que tu as raison... mais c'est tres dure de l'oublier, même si je suis rester très peu de temps avec lui. Quand je repense a tout ce qu'il m'a dit, tout les sms qui m'envoyer au milieu de la nuit juste pour le dire qu'il tenait a moi et maintenant... enfin... je comprendrais jamais je crois...
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: Les garçons sont incompréhensible...

Pfff, les mecs alors! Il te font des promesses un jour et font le contraire le lendemain :cry:
J'ai vécu quelque chose comme ça aussi. Il faudrait que tu essaye de parler avec lui (Plus facile à dire qu'a faire :-?) pour comprendre pourquoi il a fait ça parce que là je vois pas du tout la raison qui la poussé à faire ça :shock:
Si ça ne marche pas et qu'il reste distant, et bien..Oublie-le . C'est très dur au début mais en fait, ce n'est qu'une question de temps. Tu mérites mieux je pense ,Courage :wink:
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Les garçons sont incompréhensible...

Moi je suis d'accord avec Niina elle a tout dit ;)
Et puis il manque surement de maturité , comme la plupart des mecs ... ( enfin a cet age la )
Tu mérite mieux ;) Bon courage !
AnneLise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 13 avr. 2011, 19:59

Re: Les garçons sont incompréhensible...

Il fait peut etre ca, pour ne pas te donner de faux espoirs par la suite?
genre si il te demande de boire un verre, pour lui sa sera purement amical, mais toi tu as peut etre toujours des sentiments... et c'est peut etre pour éviter ces moments ambigu.
Je ne sais pas trop, j'émet juste des hypothèse.
Répondre

Retourner vers « Amour »