HEUREUSE mais il y a des CONTRAINTES...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
bobette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 13 févr. 2011, 21:44
Localisation : yvelines

HEUREUSE mais il y a des CONTRAINTES...

Coucou j'ai un probleme assez contraignant... :-?
Pour ma majorité j'ai organisé une soiree assez arrosée... pendant celle-là une amie d'une amie (= Marine) et un ami (= Paul) invité par un de mes meilleurs amis n'ont pas arrêtés de se choper durant toute la soirée...
Personnelement Paul m'attiré mais j'étais en couple ( ou plutot en train d'essayer de quitter en douceur mon mec) alors je n'ai rien fait...
Après la soirée Marine pensait devenir la future copine de Paul... Des qu'elle recevait un sms de lui elle etait comme folle de joie et y repondait presque immédiatement... Bref malheureusement je savais que ce etait pas du le cas... Il m'envoyait au moins 10fois plus d'sms et j'etais deja allée 2 fois chez lui contrairement à elle... Mais je n'osais pas lui dire... ce n'etait selon moi pas à moi de le faire mais a Paul... Mais d' un autre cote je ne voulais pas qu il lui fasse mal... On n'etait plus procha avec marine depuis la 2nd et encore on ne se voyait que dans les couloirs ou au snack du lycée..
Une fois célibataire, Paul m'a avoué que ce que j'avais ressentit, avait ete reciproque, que des qu il m'avait vu (meme si j etais alors en couple) il avait voulu se mettre avec moi...
Il y a un peu plus d un mois on s'est finalement mis ensemble, et tout va bien, je l'aime tellement ce n'est pas croyable... :<3:
Mais je ne me sens pas bien pour Marine... Pour pas qu elle se doute de quelque chose (et qu elle en souffre) je lui avais dit que je m etais mise en couple avec un de mes exs : bien sur elle savait que j'etais tres proche de Paul, qui s est mis en couple via facebook en premier des lors Marine ne lui a plus repondu elle ne l a plus harcelé par sms... Elle ne me parlait plus trop non plus... mais quand je me suis mise qq jours plutard en couple sur fb elle est venu de demander avec qui.... :-?
Malheureusement, la semaine derniere Marine et sa meilleure amie sont allé interroguer notre ami en commun avec Paul... Il etait paniqué et moi aussi ....
depuis j'aimerais lui dire que je suis avec Paul... Mais avec du tact, en effet Paul veut lui dire mais il s en fiche de la facon il pourrait l appeler et tout lui dire "je suis avec "Bobette" depuis un mois je l'aime et voila !!"

aidez moi je vous en supplies... J AI TANT BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUTE :|
Je l'aime en secret... <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: HEUREUSE mais il y a des CONTRAINTES...

Plus tu attends pour lui dire, moins elle le digèrera facilement. Vous auriez dû être sincère dès le départ avec elle quitte à la faire souffrir. Après si c'est une amie elle restera, peu importe la manière dont c'est dit. Mais bon là le temps passe, ça fait déjà 1 mois et quelques que vous sortez ensemble, le mieux est de lui dire que tu n'as pas été sincère avec elle de peur de lui faire du mal... Ton histoire n'est pas facile. & je crois que je ne suis pas d'une grande aide :-?. Courage
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: HEUREUSE mais il y a des CONTRAINTES...

Oula tu t'es mise toute seule dans une sacrée histoire :lool:

Tu aurais du être sincère avec elle dès le début et lui dire que ce gars la t'intéressait . Maintenant, je pense que de n'importe quelle façon que tu lui diras elle t'en voudra ... Je pense qu'elle va penser que tu t'es foutue d'elle depuis le début puisque tu savais qu'elle était intéressée par lui mais toi de ton coté tu n'as pas été franche et tu as tout fait en douce .
Maintenant tu nous dis que c'est l'amie d'une amie donc à priori si elle ne te parle plus je ne pense pas que ta vie va s'arrêter ici ... Au pire si vraiment tu te sens mal met un message sur facebook en disant un truc sur Paul qui ferait comprendre que tu es avec lui, de toute manière sa ne pourra pas être pire que de lui avoir caché tes sentiments envers lui depuis le début .
Tu verras bien ce qu'il en est par la suite ...

En tout cas bon courage !

Merci de faire attention à ton écriture et au langage sms, ce n'est pas toujours facile de te comprendre :wink:
Avatar du membre
bobette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 13 févr. 2011, 21:44
Localisation : yvelines

Re: HEUREUSE mais il y a des CONTRAINTES...

tu as tout a fait raison mais j aime pas voir les gens souffrirent c ets pour cela que je n ai rien dit
Je l'aime en secret... <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: HEUREUSE mais il y a des CONTRAINTES...

Prends ton courage à deux mains, quand ce sera dit, tu te sentiras mieux.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: HEUREUSE mais il y a des CONTRAINTES...

Exactement !
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: HEUREUSE mais il y a des CONTRAINTES...

Comme l'on dit les autres filles, Tu devrais aller lui parler ! ça va être sûrement très dur mais il vaut mieux que ce soi maintenant car toutes les vérités sont découvertes tôt ou tard .. Elle va t'en vouloir je pense mais dit lui que tu ne voulais pas lui faire de mal car tu tiens à elle etc. Et je pense qu'avec le temps, elle te pardonnera ! Courage ;-)
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Avatar du membre
bobette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 13 févr. 2011, 21:44
Localisation : yvelines

Re: HEUREUSE mais il y a des CONTRAINTES...

Merci à toutes ^^ je lui ai parlé... c 'est plutôt bien passé
Mais à la rentrée cava etre tenduje pense mais bon il est temps d assumer !
Je l'aime en secret... <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: HEUREUSE mais il y a des CONTRAINTES...

Ah ba tant mieux alors, mais oui comme tu dis, assume maintenant :)
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: HEUREUSE mais il y a des CONTRAINTES...

Tant mieux si ça s'est bien passé :)
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Amour »