Attirée par quelqu'un qui nous plait pas!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Attirée par quelqu'un qui nous plait pas!

Hello tout le monde! Pour ceux qui ont deja repondu a certains de mes anciens postes vous allez vous rendre compte que je pose beaucoup de questions sur "l'amour" et que je retombe "en kiff" beaucoup trop souvent :mdri:
Sauf que cette fois il s'agit de quelqu'un qui ne me plait pas! A vrai dire je sais meme pas si je suis interessée par ce mec!
Physiquement il n'est pas repoussant mais c'est pas du tout mon genre (en plus il a des yeux bleus alors que ca me derange beaucoup chez les mecs :-? ) ensuite sa personnalité m'agacerait presque! Quand je l'ai connu il avait l'air toujours enervé et jamais souriant, j'avait l'impression qu'il ne rigolait jamais! Sauf qu'avec le temps il a l'air plus "sympathique" mais je ne lui ai jamais vraiment parler en fait. Enfin vous l'aurez compris tout chez lui me derangerait presque seulement j'arrete pas de penser a lui, je sais pas pourquoi et tout me fait penser a lui!
Quelqu'un aurait-il deja vecu ca? Ou quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe? lol
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Attirée par quelqu'un qui nous plait pas!

Hello :smile:

Franchement je ne sais pas trop quoi te répondre, il ne t'attire pas plus que ça physiquement, tu n'es pas fan de sa personnalité non plus mais tu penses à lui tout le temps Image

Tu es sur que tu en as tout simplement pas marre d'être seule et que le premier venu à peu près convenable te conviendrait ? Si jamais c'est ça, laisse tomber tu risques de le regretter ...

Au pire apprend à le connaitre un peu mieux et tu verras par la suite ce que sa donne .

J'espere que les filles te seront d'une meilleure aide :lool:
AnneLise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 13 avr. 2011, 19:59

Re: Attirée par quelqu'un qui nous plait pas!

Les opposés s'attirent ?

Tu sais l'alchimie amoureuse, parfois, on n'y comprend pas grand chose...

Tu pense peut etre à lui parce que justement, il est mystérieux. Tu veux savoir ce qu'il cache avec ce changement de "personnalité" puisque il t'a l'air plus sympathique.

Essaie de faire sa connaissance, de lui parler. tu verra ensuite, si il te plait vraiment, ou si il t'agace toujours ...

peut etre que vraiment l'inaccessible t'attire?
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Attirée par quelqu'un qui nous plait pas!

Je sais pas vraiment ce que je dois te répondre aussi mais perso , je pense pas que sa peux arriver .. Du moins c'est pas le vrai amour quoi .. Mais par exemple moi et mon homme on est pas genre deux personne qui on la même personnalité mais je crois que sa joue un role et sa donne une touche personnelle a votre couple !
Mais au niveau physique ! Il est tout a fait ce que j'ai toujours voulu avoir Bien tracé , séduisant , yeux vert ,un air rockeur .. Mon reve quoi :grin: :lool:
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

Re: Attirée par quelqu'un qui nous plait pas!

ca m'est deja arriver!!!je n'aimait pas un type parcequ'il etait arrogant et il y avais plein de choses que j'aimais pas chez lui mais au final j'avais comprit que je parlai telment de ces mauvaises habitudes que je commencais a le connaitre et je me rapprocher de lui en savant ce qu'il aimait faire ou pas.Je ne pensait qu'á lui...c'est peut etre la meme chose qui ce passe pour toi!! :!:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Attirée par quelqu'un qui nous plait pas!

Bizarre :/
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: Attirée par quelqu'un qui nous plait pas!

Les contraires s'attirent comme ont dit ! :grin:
Et puis il parait que l'amour c'est "Chimique" , les hormones s'attirent entre elle.. ou pas! Mais peut-etre que toi, même si ce n'est pas ton genre de mec, tu es attiré vers lui "hormonalement" ^^ . 0u peut-etre que tu es tout simplement perdue avec les mecs, que tu te cherche côté attirance envers eux ou un truc du genre :wink:
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Re: Attirée par quelqu'un qui nous plait pas!

En effet j'en ai marre d'etre seule mais justement j'etais "a fond" sur mec super mignon et d'un coup j'ai commencé a etre "attiré" par celui dont je veux pas! Donc je ne pense pas que je sois si desespere que ca lol.
Ouais on dit que les opposés s'attirent mais en fait on est pas si opposés que ca (on a pas mal de points communs et en y regardant de plus pres on pourrait avoir le meme caractere a un detail pres : je suis plus souriante que lui :mdri: ) c'est juste que je ne veux pas d'un mec comme ca! Et j'ai l'impression que dans ma tete plus je me dis que "je ne veux pas de lui" plus je suis attirée, alors que ca va faire deux semaines (vacances) que je ne l'ai pas vu!
@sweety24 : Et il y a eu une suite?
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Attirée par quelqu'un qui nous plait pas!

De toute façon tu auras beau te dire je ne veux pas d'un mec comme sa , sa ne changera rien , puisque l'amour ne se commande pas ^^ , on ne peux pas se dire Je ne veux plus l'aimer et POUF' on ne l'aime plus ^^' Donc bon ...
Et tu as été attirer par lui d'un coup comme sa ? du jour au lendemain? puisque tu étais a fond sur un mec " super mignon " comme tu dis , comment sa se fait que d'un coup tu l'as remarquer lui ?
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Attirée par quelqu'un qui nous plait pas!

L'amour quand sa nous tombe dessus faut avouer que sa préviens pas ....
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Re: Attirée par quelqu'un qui nous plait pas!

Mais j'suis pas amoureuse (ou j'ai pas envie en tout cas)!! Et oui c'est arrivé d'un coup...enfin au debut de l'année comme il avait beaucoup de cheveux (moi j'adore ca :<3: ) j'le trouvais presque pas mal, apres il les a coupé et il m'interessait plus lol.
Et en fait comme dans mon groupe a la fac, beaucoup de monde a abandonné, notre groupe a ete reduit et on s'approche un peu plus les uns des autres et la c'est arrivé d'un coup!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Attirée par quelqu'un qui nous plait pas!

Amour ou attirance ...
Sa me rappelle une amie a moi a l'univ' elle craque pour un gars qui je cite " est beaucoup trop moche pour elle " !!
Répondre

Retourner vers « Amour »