appartement a deux

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: appartement a deux

Peut être bien ..
Avatar du membre
Melle L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:24
Localisation : Montpellier

Re: appartement a deux

Salut!
Si tu te sens prête à vivre avec lui,fonce n'hésite pas!En plus tu n'es pas en galère financière donc c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de problème en vue. :)
Par rapport à ta mère,elle a peut-être peur de te voir partir(si tu as vécu jusqu'à présent avec elle) et s'inquiète si jamais vous rompiez avec ton copain pendant la colocation.C'est à toi de la rassurer et de lui faire comprendre que tu es une grande fille et que tu assumes tes choix.Prend le temps d'en discuter avec elle,et peut-être aussi avec ton copain pour calmer ses inquiétudes.
J'espère que ma réponse t'aidera un peu.Bisous et bon courage.
No music, no life
xadlyne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 18 juil. 2011, 14:03

Re: appartement a deux

Bonjour, moi et mon copain allons a sur Nancy l'an prochain après le bac mais pas dans la même école et j'aimerai savoir si c'est mieux qu'on se mettent ensemble dans le même appart ou si c'est mieux d'en prendre un chacun et de faire par exemple, 2 jours chez lui, 2 jours chez moi et le reste tout seul.. ? Car bon lui il a un peu peur qu'on se mettent tout les deux et que si sa viendrai a casser ou si on se disputé même si quand on est a 2 on s'entend très bien, Merci :)
01.06.2012 : Une nouvelle vie qui commence à ses côtés, je t'aime M. <3
Répondre

Retourner vers « Amour »