sont il des signes d'attirance??????

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
deborah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 19 avr. 2011, 21:10

Re: sont il des signes d'attirance??????

agyness a écrit :De la part d'un gars qui se prend pour le roi du monde , avec des airs frimeurs ...Oh oui !! sa me fais penser a mon homme ! Il été comme sa !
Je crois que tu lui plaie bien ^^ , s'il te demander de sorti avec tu dira quoi ? et puis vous avez fait quoi pour le film ? il es venu le lendemain pour le voir avec toi Comme promis ?
waaaaaa, quel bonheur de lire, "je crois que tu lui plait bien"! s'i il vien a me poser cette question au que oui un grand OUI je repondrais, car depuis qu'il est si attentif a moi, il me plait beaucoup, alors qu'avant grincheux ne me plaisait pas ahahha. pour le film beh enfaite finalement j'ai dormi cher eux! (grincheux et mon frere son coloc) et on a fini par faire nuit blanche, c'etait une nuit PARFAIIITE
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: sont il des signes d'attirance??????

On c'est a dire toi et lui ou bien lui et on frère ? :mmdr: Et puis arrete de l'appeller Grincheux xD

PS : Evite de mettre a chaque fois les propos entre guillemets , ma réponse est juste avant la tienne on va se repéré ... Quand c'est loin qu'on perd un peu les files de la conversation =)
deborah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 19 avr. 2011, 21:10

Re: sont il des signes d'attirance??????

Ok pour grincheux mdr! alors je vais l'appler par con prenom Arno! le on c'est lui moi et mon frere! ;-)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: sont il des signes d'attirance??????

c'est mieux :lool:
Sinon il t'as pas filer ses coordonnées ? vous vous parler au tel ? vous vous êtes déja vu en tête a tête ?
deborah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 19 avr. 2011, 21:10

Re: sont il des signes d'attirance??????

non pas de coordonner, pas de conversation au tel, ni meme de tete a tete!
au plutot en reflechissant si! dimanche matin!
j'ai dormi chez eux le samedi soir, et le matin a 8h il me reveille pour con aie chercher des croissants! et donc sur le trajet on etait tout les deux dans sa voiture, sa compte? mais on parlait de choses banale! et il avait mis comme cd, quelques choses en toi ne tourne pas rond!! dans ma tete je me disai que peut etre sa metait destiner! mdr
dailleur avant con parte il tenai a se coiffer et quand il a ete pret il ma dit bon on i va!? moi j'ai repondu beh je t'atend! et la a ma grande surprize il ma repondu, dit pas sa on dirai un vieu couple de retraiter! ahahahh
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: sont il des signes d'attirance??????

un px bizarre ses remarque ( comparaison avec un couple de vieux jveux dire --') mais bon .. Sa marche lentement mais surement .. Je crois :):
deborah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 19 avr. 2011, 21:10

Re: sont il des signes d'attirance??????

wai c'etait bien comique cette remarque! ;)
a oui tu le pense? donc je me fait pas trop de film? ouffff je ne suis pas folle!!!! suuuuper!!
et lundi matin on buvait l'apero avec arno et mon cousin, quand arno sort en me regardant si je suis encore celibataire cette année, jm'achete un chien! mdrrr
et moi comme je sui legerement sous son charme! ji prend pour moi! et je reverais de lui dire sa peut s'arranger ahaha! mais non j'ose paaaaaaas! pis c'est surment pas top!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: sont il des signes d'attirance??????

Je crois pas ... Mon copain avant de sortir avec moi il se comportait de façon très vache , agressif , il me regardait a peine quand je lui disait bonjour sa va .. C'est l'amour fou maintenant depuis plus de deux ans .. Espérons que se sois le cas pour toi =)
deborah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 19 avr. 2011, 21:10

Re: sont il des signes d'attirance??????

very goood, sa me fait plaisir!!!
et tu pence que je laisse faire comme sa?! car j'adore nos ptits moments tout simple!
je pencais laisser faire le temps, pas me lancer moi, car j'ai peur du remballage! mdr
quand pense tu toi?!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: sont il des signes d'attirance??????

Bain je sais pas , Laisse les choses venir .. d'ici quelques temps je suis sur que s'il tu lui plait , il va d'avantage s'approcher de toi et essayer d'entretenir des relation plus intimes .. Ca c'est dans le cas ou tu pense que se serais mieux que tu attende sa réaction ..
C'est mon avis mais ... T'en pense quoi toi ?
deborah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 19 avr. 2011, 21:10

Re: sont il des signes d'attirance??????

beh moi sa me derange pas d'attendre pour voir comment sa evolue car sa parait peut etre bete! mais je me commente de sa, de ces ptits moment et de sa gentillesse, sa me suffi pour le moment! mais bon j'avoue que si sa pourrait aller plus loin, histoire d'etre dans ces bras je dirais pas non mdr! normal!
mais j'ai pas envie de foncer comme a mon habitude et de me planter comme il arrive parfoit!
on ce revoit vendredi, c'est deja prevu que je redorme cher eux!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: sont il des signes d'attirance??????

C'est un bon début alors ;) vous vous voyez régulièrement c'est bien !! Un avantage pour toi quoi ..
Répondre

Retourner vers « Amour »