sont il des signes d'attirance??????

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
deborah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 19 avr. 2011, 21:10

sont il des signes d'attirance??????

coucou les filles!
voici mon tout premier sujet, qui me tien particulierement a coeur car je suis completement perdue et tellement peut confiante en moi que je n'en parle meme pas a mes amies!
depuis quelques mois j'ai l'impression qu'un "ami" me drague au du moin essaye de me faire comprendre que je lui plait! mais je sui paumer! je voulais avoir vos avis! mais je sais pas trop si c'est la bonne place!
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: sont il des signes d'attirance??????

En quoi tu es paumée? Tu nsais pas sque toi tu ressens pour lui..?
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: sont il des signes d'attirance??????

Je vois ! Cet ami en question est t-il proche de toi ? Nouvelle connaissance ?? Un collègue de travail ?? Quel rapport tu entretien avec lui ?
deborah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 19 avr. 2011, 21:10

Re: sont il des signes d'attirance??????

pour ma part, il me plais BEAUCOUUP! mdr! mais avant de tenter quelques choses! je voulais voir avec vous! si par son attitude il me tendai des perches, que vous me disier si je vais dans le bon sens ou si je me goure completement!!!
masi j'ai peur de vous saouler car j'ai peur d'etre longue
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: sont il des signes d'attirance??????

Non vas-y raconte xD
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
deborah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 19 avr. 2011, 21:10

Re: sont il des signes d'attirance??????

agyness a écrit :Je vois ! Cet ami en question est t-il proche de toi ? Nouvelle connaissance ?? Un collègue de travail ?? Quel rapport tu entretien avec lui ?
c'est un ami de mon frere enfaite, sa fait 5 ans qu'on ce connait mais on a jamais parler plus que sa car il est special! je dirai meme "con"! il a vraiment un sale caractere mais alors de ouf! d'ailleur dans la bande on l'apel grincheux car il a toujours un truc ki va pas!

genre quand on ce voyais avant fallai toujours qu'il me remballe, et pas toujours gentiment! tout betement je vous donne un exemple quand je mangeait cher mon cousin et qu'il etai la! a table il me demandai si javai soif! et quand je disai oui il me repondai b sert toi! mais meme pas sous le ton de la rigolade!!!
vous voyer vraiment un con!!!! mdr! beh la depuis 3 week end je dirai tout a changer! et jesperai en secret que cetait car il avait peut etre un faible pour moi!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: sont il des signes d'attirance??????

C'est un fofo pour filles on est la pour sa ;)
deborah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 19 avr. 2011, 21:10

Re: sont il des signes d'attirance??????

agyness a écrit :C'est un fofo pour filles on est la pour sa ;)
é c'est cooool ;)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: sont il des signes d'attirance??????

et depuis qu'il a changer de tactique il s'enprend comment question tactique de drague ??
PS : Fais un effort en écriture / orthographe on a du mal a déchiffrer
deborah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 19 avr. 2011, 21:10

Re: sont il des signes d'attirance??????

agyness a écrit :et depuis qu'il a changer de tactique il s'enprend comment question tactique de drague ??
PS : Fais un effort en écriture / orthographe on a du mal a déchiffrer
Oups desoler pardon, je vais faire de mon mieux!
mais voila depuis quelques week end c'est completement le contraire, tout les vendredi et samedi soir je sort en boite avec la bande de mon fere, dont bien sur il fait partie.
et vendredi soir on mattait la tv avant de sortir, mais quand ils son voulu bouger le film etait pa fini alors j'ai dit on regarderas la fin demain comme sa je reviendrai. et en m'adressant a grincheux,je lui dit enfin si je te derange pas!!
ET LA!!!!!!!! paf a ma grande surprise il repondas! Non tu me derange pas! c'est meme avec plaisir que je te verrais demain! et depuis cette reflexion je suis completement troubler!!
c'est bete hein!?
deborah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 19 avr. 2011, 21:10

Re: sont il des signes d'attirance??????

deborah a écrit :
agyness a écrit :et depuis qu'il a changer de tactique il s'enprend comment question tactique de drague ??
PS : Fais un effort en écriture / orthographe on a du mal a déchiffrer
Oups desoler pardon, je vais faire de mon mieux!
mais voila depuis quelques week end c'est completement le contraire, tout les vendredi et samedi soir je sort en boite avec la bande de mon fere, dont bien sur il fait partie.
et vendredi soir on mattait la tv avant de sortir, mais quand ils son voulu bouger le film etait pa fini alors j'ai dit on regarderas la fin demain comme sa je reviendrai. et en m'adressant a grincheux,je lui dit enfin si je te derange pas!!
ET LA!!!!!!!! paf a ma grande surprise il repondas! Non tu me derange pas! c'est meme avec plaisir que je te verrais demain! et depuis cette reflexion je suis completement troubler!!
c'est bete hein!?

e maintenan les week enf quand on ce voit, il est au ptit soin! deja il vien me chercher chez moi et me ramene ( j'ai pas le permis), avant j'allais cher eux a pied! ensuite quand il me propose si je veu boire un coup! il me sert ;) et l'autre fois au bar on etait en exterieur et pendant toute la soirée il me demandai si j'avais pas froid!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: sont il des signes d'attirance??????

De la part d'un gars qui se prend pour le roi du monde , avec des airs frimeurs ...Oh oui !! sa me fais penser a mon homme ! Il été comme sa !
Je crois que tu lui plaie bien ^^ , s'il te demander de sorti avec tu dira quoi ? et puis vous avez fait quoi pour le film ? il es venu le lendemain pour le voir avec toi Comme promis ?
Répondre

Retourner vers « Amour »