Suis-je normale ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
lila13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 19 avr. 2011, 22:52

Suis-je normale ?

Salut à toutes !
Je suis nouvelle sur le forum . Et j'ai une première question .
Je ne savais pas vraiment si il fallait que je la poste dans sexualité ou amour .
Bref, voila , j'ai passé des vacances avec ma meilleure amie . On dormait ensemble . Et un soir , On s'est enbrassés et calinés . Ca c'est reproduis trois fois .
Je ne sais pas comment réagir , mais ça m'as plus . Et pourtant je continue de sortir avec des garcons et cela me plait .
Voilà je voudrais svoir ce que vous en penser .
Merci

Lila
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Suis-je normale ?

C'est la première fois que sa t'arrive ? tu ressens quoi en faisant sa ? Tu te sens plus proche des gars que des filles ou bien les deux en même temps ?

je sais pas trop quoi te dire mais je pense que tu trouvera quelque chose ici : amour/dire-une-autre-fille-aime-t11684.html
lila13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 19 avr. 2011, 22:52

Re: Suis-je normale ?

Oui c'est la premiere fois . Je suppose que j'y ai pris du plaisir . Je ne pense pas etre attirée par les filles . Et je ne suis jamais sortie avec une fille .
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Suis-je normale ?

Tu es peut être bisexuel. Mais tu y penses tout le temps ou pas ?
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Suis-je normale ?

Comme Clem' je pense aussi que tu es Bisexuel .
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: Suis-je normale ?

Moi je pense que tu as fait ça pour tester & rien de plus. Mais bon, ça reste mon avis ^^
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Estelle-Stell
Baronne
Baronne
Messages : 410
Enregistré le : 13 avr. 2011, 21:46
Localisation : Dans les étoiles *-*

Re: Suis-je normale ?

Moi je ne pense pas que tu sois bisexuelle sinon tu serais son doute attiré par d'autre fille. Et puis tu ne ressents pas de l'amour pour ta meilleure amie non ?
Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur =)
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Suis-je normale ?

Comme Niiina, je pense que c'est quelque chose qui t'intriguais et que tu as voulu tester.
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Suis-je normale ?

Salut,
Moi je sais pas , je pense que tu n'es ni bisexuelle , ni hétérosexuelle , ni quoi que se soit en faite puisque pour l'instant tu n'as n'est pas encore sur , la preuve tu ne sais pas toi même ce que tu dois en penser, bah moi personnellement je pense que tu as essayer , tester pour voir ? Enfin sa c'est produit comment , toi ou elle qui est aller vers l'autre , peut être que ta meilleur amie et elle Lesbienne , enfin voila , après tu peux continuer de faire ta vie sans y faire attention ou tu peux en parler avec elle savoir ce qu'elle en pense elle , après c'est toi qui vois ; ) personnellement j'en parlerais vite fais avec elle .

Bsx !
Répondre

Retourner vers « Amour »