Besoin de conseil.....

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
deborah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 19 avr. 2011, 21:10

Re: Besoin de conseil.....

Ella-D a écrit :Moi j'aurais dit que ça dépend de son caractère, si il doit super mal le prendre autant rien dire.
Pour pas recommencer une relation sur une nouvelle dispute.
et puis si ça ressort quelques années plus tard, là elle pourra lui dire que cette erreur lui a permis de se rendre compte à quel point elle l'aime.
oui mais vieux vaut que la dispute e lieu au plus vite, puisqu'elle aurat lieu c'est evident! au moin c'est pas cacher car il lui en voudrais encore plus! et l'excuse que sa lui rendu compte qu'elle l'amais moi sa me rendrai fooooooolle! mdr!
alors bon apres va savoir comment il le prendras!
deborah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 19 avr. 2011, 21:10

Re: Besoin de conseil.....

Julia a écrit :Je crois que si je m'étais séparé de mon chéri pendant un temps il y a longtemps et que j'apprenais aujourd'hui qu'il avait couché entre temps, je lui en voudrais énormément de ne pas me l'avoir dit... :S
Bref c'est compliqué, faudrait que ta copine se mette à la place de son copain, voir ce qu'elle, elle voudrait qu'il lui dise s'il avait couché avec une autre, et puis comme ça, elle aura sa réponse :)
oui voila c'est tout a fait sa!!! l'apprendre beaucoup plus tard ou pire par une autre personne! sa passeras surment pas maleureusement
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Besoin de conseil.....

Oui c'est vrai...
bon oublie mon premier message alors lol
je suis d'accord avec le fait qu'il vaut mieux lui dire desuite.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Savanna25
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 05 déc. 2010, 15:33

Re: Besoin de conseil.....

Personnellement, moi je lui aurais dis. Même si ils n'étais pas ensemble.
Je pense que si cela m'arrivais je préférerais qu'il me le dise :)
Je l'aime tout les jours un peux plus.
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Besoin de conseil.....

C'est ce que je lui ai conseillé également, je savais pas trop, mais c'est vrai mieux le lui dire rapidement.
Je lui ai également de lui annoncer en lui écrivant une lettre, ca passe mieux...
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Besoin de conseil.....

Pour ma part je lui dirais. Si elle veut que ça marche, il faut qu'ils commencent sur de bonnes bases. Donc entre autre, pas de mensonges ni de cachotterie.

" Quand la vérité arrive trop tard, elle fait passé tout le reste pour un mensonge" (Valantines's Day ♥)
LoveLoveLove

Z.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Besoin de conseil.....

Oui d'accord avec les VDD's !
Répondre

Retourner vers « Amour »