Il me demande de revenir après plusieurs années

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Senorita04
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 21 avr. 2011, 19:39

Il me demande de revenir après plusieurs années

Bonjour,

Voila, il y a trois ans, je suis sorti avec un garçon à qui je m'étais très attachée. Je suis restée seulement quelques mois avec lui pui j'ai découvert qu'il avait une aventure avc une autre fille du coup tout s'est terminé entre nous.
Un an après, il est revenu vers moi, et alors que j'y ai donné une seconde chance, celui-ci est parti de ma ville sans me donner aucune nouvelle car beaucoup de monde ici lui en voulait. Cela fait quelques mois qu'il m'a recontacté en me disant qu'il ne pouvait pas m'oublier et qu'il regretté de m'avoir "laissé partir".
Je n'ai aucune idée de ce que je peux penser. Quelqu'un aurait-il une solution pour m'aider à faire mon choix svp
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Il me demande de revenir après plusieurs années

Même chose que Julia, je trouve que ce mec ne te respecte pas, vous avez vécu des moments ensembles, certes, mais là, la 1ère fois il a tout gâché la 2ème il est carrément parti sans dire un mot... j'ai envie de dire jamais 2 sans 3, ce mec en un an il a pas changé, je connais un mec comme ça, dès qu'il est célib' il retourne voir si une ex veut pas de lui comme bouche-trou affectif ou sexuel... Surtout il faut que tu oublies ce type, c'est pas facile, mais pense à tout le mal qu'il t'a fait! Ca devrait être un frein, tu devrais même pas te poser la question, il est seul, alors il se dit tiens si j'allais voir X pour voir si je lui fais toujours de l'effet et si je peux en remettre une couche...
Senorita04
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 21 avr. 2011, 19:39

Re: Il me demande de revenir après plusieurs années

Oui c'est vrai que quand je n'ai pas de nouvelles, je ne cherche pas à en avoir. Mais quand il revient, je me demande si il est vraiment sincère ou pas. Mais surement que non. Merci beaucoup :)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Il me demande de revenir après plusieurs années

Sa peu être bien dans la mesure ou il devra se démener comme un fou pour regagner ta confiance ..
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Il me demande de revenir après plusieurs années

Vos mieux l'aisé tombé:/ il veut juste une copine pour passé le temps âpres c'est ce que je croix
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Il me demande de revenir après plusieurs années

Je pense aussi que tu ne devrais pas retourner avec lui. Il ne t'as pas donné de nouvelles, il t'as trompé... Je pense que ces deux raisons suffiront si il demande des explications.
11.07.2011 <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Il me demande de revenir après plusieurs années

D'accord avec mes VDD's
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Il me demande de revenir après plusieurs années

Oui les filles ont raison je pense,il recommencera encore. Malgrè ce qu'il peut te dire...
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Il me demande de revenir après plusieurs années

Je suis du même avis que mes VDD, ce mec ne te respectes pas, et puis de toute façon on fait pas du neuf avec du vieux :)'
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Il me demande de revenir après plusieurs années

Laisse le faire, c'est vrai qu'il ne te respecte pas. Après tout, tu n'ai pas a sa disposition, si ?
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »