Rêve bizarre qui chamboule un peu ma vie amoureuse...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Melle L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:24
Localisation : Montpellier

Rêve bizarre qui chamboule un peu ma vie amoureuse...

Salut tout le monde!
Je voudrais savoir si vous pouviez me donner des conseils par rapport à ma situation,car je ne peux pas en parler à mes amies(j'ai peur que les personnes concernées finissent par être au courant de ce problème).
J'ai un copain N avec qui je sors depuis 4 ans et demi.Depuis à peu près 1 an,je suis très ami avec un mec (qu'on appellera ici S) que j'ai rencontré à la fac.Au début,mon copain n'aimait pas trop que je le vois (par jalousie) et je lui ai assuré que c'était qu'un ami. N et S sont désormais amis et tout allait bien jusqu'à ce matin... J'ai rêvé que S m'embrassait (et plus). Ce rêve m'a pas mal déstabilisée, surtout que S m'a proposé de faire une colloque avec lui. Pensez-vous que je ne dois pas tenir compte de ce rêve? Je ne sais pas si j'ai des sentiments pour S,mais c'est vrai qu'on est très proches. Tout conseil est le bienvenu. Merci d'avance pour vos réponses.
No music, no life
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Rêve bizarre qui chamboule un peu ma vie amoureuse...

Ah ok... Tu sais des rêves on en fait toutes, moi des fois je rêve que Robert Pattinson me dit des mots d'amour, ça veut pas dire que je vais me tirer avec lui si j'en avais l'occasion lol ( oui je suis folle lol) non mais quand les gens disent tes rêves révèlent le subconscient, ce que tu désires vraiment, moi perso j'y crois pas. Je veux dire tu le sais si le mec te plait et si t'as plus envie d'être avec ton chéri, pose toi des questions à ce sujet, mais je pense pas que ca veuille dire grand chose ton rêve.

Tu es très proche de lui, tu l'as probablement vu avant d'aller dormir et de faire ce rêve, donc je pense que ton esprit a fait une connexion mais que ça veut pas dire que tu veux faire des galipettes avec S surtout que ça fait longtemps que tu es avec ton petit ami, ton cerveau voulait peut être changé un peu de sujet lol
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Rêve bizarre qui chamboule un peu ma vie amoureuse...

Salut ,
Bah après c'est toi qui vois , si tu vas en coloc' avec S tu es sur de ne pas trompé N ?
Et puis après ce n'est qu'un rêve ... mais est-ce que toi tu en as envie de l'embrasser ?
Enfin voila après tu fais comme tu le sens ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Rêve bizarre qui chamboule un peu ma vie amoureuse...

Déjà si tu tiens compte de ce rêve, c'est que t'as surement des doutes envers ton ami. Tu devrais réfléchir à l'idée de la coloc'... pour ton couple.
Avatar du membre
Louloutte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr. 2011, 12:25

Re: Rêve bizarre qui chamboule un peu ma vie amoureuse...

Des fois les rêves se mélangent avec le quotidien et de ce qu'on pense à longueur de temps faut pas t'en faire c'est juste des rêves tout sa c'est dans la tête. Pour être en colocation avec S sa risque de faire des problème entre N et toi...réfléchis !
Louloutte ☆ ♥ =3... <<On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman... et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants !>>
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Rêve bizarre qui chamboule un peu ma vie amoureuse...

Oui je suis d'accord avec Louloutte.
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Rêve bizarre qui chamboule un peu ma vie amoureuse...

Tu sais, ce n'est qu'un rêve ! Mais bon, méfie-toi, des fois, ça pourrait devenir réalité... Mais si tu aimes vraiment N, je pense que tu n'embrasseras pas S...
11.07.2011 <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Rêve bizarre qui chamboule un peu ma vie amoureuse...

Oui mais bon, ma foi, ca reste rare. Mais à ta place, je n'irai pas cohabiter avec S, tu risquera de mettre ton couple en danger.
XPhonn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 22 avr. 2011, 19:27

Re: Rêve bizarre qui chamboule un peu ma vie amoureuse...

Vous avez l'air de toutes être contre les rêves.. Désolée de tous cassé mais moi je dit qu'il faut vraiment que tu en prenne compte.. Surtout si ca te chamboule autant pour que tu vienne en parler ici.. Réflechi si bien ! :))
Avatar du membre
sweet-heart
Baronne
Baronne
Messages : 432
Enregistré le : 07 févr. 2011, 21:44
Localisation : Alger ,Algérie
Contact :

Re: Rêve bizarre qui chamboule un peu ma vie amoureuse...

moi je pense que cette histoire de coloc' c'est une maivaise idée , N sera automatiquement jaloux et ça va créer des tensions
et pour ce qui est du rêve, des fois le subconscient se manifeste dans les rêves donc la vrais question n'est pas est ce que je dois tenir compte de ce rêve? mais Est ce que j'ai envie que mon rêve ce réalise ?
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Rêve bizarre qui chamboule un peu ma vie amoureuse...

Je suis d'accord avec mes VDD, ça serai risquer ton couple que de te mettre en colloc' avec S. Et en plus, d'après ce que j'ai cru comprendre tu doutes sur la nature des sentiments que tu lui porte, être en colloc' avec lui ça veut dire le voir tous les jours, avoir des moments en "tête à tête", donc il y a beaucoup de chances pour que tu t'attaches encore plus à lui ..
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Rêve bizarre qui chamboule un peu ma vie amoureuse...

Oui je suis d'accord avec Charline !
Répondre

Retourner vers « Amour »