quoi penser...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
moumoute
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 23 avr. 2011, 17:37

quoi penser...

salut ! Voilà moi c'est moumoute :p j'ai 18ans, ça fait bientôt deux ans que je suis avec mon copain. Et tout allais bien jusque je rencontre un mec... Enfin disons que je le connaissais depuis un moment, il m'avait toujours plus physiquement mais ça s'arrêtait là.
Par envie de plaire je suis allée vers lui juste pour sentir qu'on plait à d'autres hommes mais sans arrière pensées... Et bam je me suis perdue à mon propre jeu.. On a flirté ensemble pendant plusieurs mois sans qu'il se passe jamais rien vu qu'il savait que j'avais un copain et que j'voulais faire de mal à personne non plus...
On a alors décidé d'arrêter de se parler que c' était mieux pour tout l' monde et puis on s'est revu à une soirée et ... ça a recommencé ! On a reflirté ensemble et j'dois avouer que j'aime ça. Il y a peu de temps il arrêtait pas de me mettre des lapins alors j'lui ai demandé ce qui allait pas, il m'a engueulé et traité de tous les noms... sans repproches apparents. J'ai finalement appris qu'une amis à lui lui avait raconté des mauvaise choses à mon sujet comme quoi je me foutais de lui, etc.
Depuis ça il ne me parle plus il m'a seulement envoyé un sms d'excuse d'avoir été "un vrai connard" et il a ajouté au message que c'était pas pour me reparler ou tenter quoi que ça soit...
bref autant dire que c'est la grosse déprime. Et puis hier soir j'étais à une soirée pour fêter mon entrée dans une école ^^ et forcement j'ai un peu bu, et lui ai envoyé un sms pour lui dire qu'il me manquait et il ne répond pas. Je m'en veux, j'me sens honteuse et j'ai bien l'impression que c'est là c'est vraiment mort avec lui... Qu'en pensez vous ? Aidez moi, j'aimerais bien être avec lui, j'ai l'impression d'avoir louper ma chance...

Voilà Les filles !! Merciiiii d'avance
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: quoi penser...

Je sais pas si tu t'en rends compte là, mais tu es limite entrain de dire, que tu es un peu "amoureuse" de lui :-? Hors tu as, déjà ton copain.. :roll: Donc bon...
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: quoi penser...

En effet tu t'es prise à ton propre jeu. i ça fait 2 ans que t'es avec ton copain Je peux comprendre qu'on ait envie de plaire à d'autres, ça m'est arrivé mais ça s'arrête là. Tu penses à ton copain ou pas? Dans ce cas là tu le quittes avant d'aller draguer un autre, parce que je comprends que l'autre ne te parle plus, il en souffre aussi, il sait que tu as un copain je suppose, donc bon, pense à lui ça doit pas être facile...

Je serais toi perso, soit je commence à oublier le 2ème soit je quitte mon copain pour enfin être honnête avec le 2ème...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: quoi penser...

Moi je suis d'accord avec Lilive01 !
tu dois faire un choix ! Car la si il décide de couper les ponts c'est psk il souffre :/ !
Et puis moi je trouve sa un peu dégueulasse ce que tu fais ... Met toi a la place de ton copain ! Imagine que lui il fait pareil avec une fille , tu réagirais comment ?!
Alors tu dois choisir :/ ( On ne peux pas tout avoir dans la vie :/ )
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: quoi penser...

Oui c'est vrai , Je veux pas te critiquer ni rien mais c'est pas super cool ce que tu fais à ton copain. Mais bon, chacun ses trip hein :wink: Moi je pense que tu devrais faire un choix. Ton copain ou lui. Si tu choisis ton copain oublie-le mais si tu le choisi lui bah vas le voir & dis lui que tu t'es séparé de ton copain pour lui, peut-être qu'il sera plus tolérant.
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: quoi penser...

C'est vrai que tu dis " j'ai l'impression d'avoir loupé ma chance", mais c'est bizarre de dire ça alors que tu as déja un copain ? Okei, l'autre gars t'en veux, et ce qui peut se comprendre vu ce que tu lui fais vivre, car je pense que lui il avait de l'espoir et toi tu voulais juste sentir que tu plaisais encore, alors tout n'a pas été clair entre vous. Mais c'est sûr que tu peux pas "avoir" ces deux garçons en même temps, et comme mes VDD ont dit, il faut faire un choix :S
Avatar du membre
Avrilove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 23 avr. 2011, 20:55

Re: quoi penser...

Je suis d'accord avec la plupart des filles. Ca ne sert à rien d'attendre que qlq chose se passe en te fesant du mal, mets vite les choses au clair, que ça soit avec lui ou avec ton copain et fais un choix. Bonne chance en tout cas ! ^^
Vivre ses reves au lieu de rever sa vie :D
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: quoi penser...

La tu a bel est bien trompé ton copain .. Je ne sais pas quoi dire honnêtement ... !
Tu l'aime ce gars la au moins ?? ou bien c'est juste une pour t'amuser que tu fait sa ? parce si c’est le cas tu t'est mise dans un sale pétrin .. Si ton copain es au courant sa va vraiment bardé :/
En tout cas pense y mûrement .. Sa ne vaut pas la peine de laisser tomber ton copain pour une plaisanterie passagère
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: quoi penser...

D'accord avec mes VDD.
Faut que tu fasses un choix.
Mais je pense que tu devrais rester avec ton copain, parce que tu n'es pas sûre d'être avec l'autre.
De plus, tu risques de regretter d'avoir quitté ton copain pour un autre qui veut t'effacer de ta vie.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: quoi penser...

Espérons que Moumoute fasse signe de vie ^^
laéti
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 24 avr. 2011, 12:24

Re: quoi penser...

Je suis entièrement d'accord avec vous les filles, pour qui as tu de vrai sentiments?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: quoi penser...

Telle est la question lol
Répondre

Retourner vers « Amour »