quoi penser...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
moumoute
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 23 avr. 2011, 17:37

Re: quoi penser...

Bon bah voilà... j'ai été voir ce mec en question et il veut plus de moi que je sois celib ou pas =/ sinon j'vais m'enterrer dans un trou ^^ lol
Avatar du membre
CindyLockwood
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 17 avr. 2011, 13:45
Contact :

Re: quoi penser...

Et ton copain alors ? t'en fais quoi ? :/
26 mars 2010 <3
Rien n'est plus beau pour moi, que d'être dans ses bras .
Avatar du membre
CindyLockwood
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 17 avr. 2011, 13:45
Contact :

Re: quoi penser...

Et ton copain alors ? t'en fais quoi ? :/
26 mars 2010 <3
Rien n'est plus beau pour moi, que d'être dans ses bras .
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: quoi penser...

Son copain, elle l'a largué.
C'est dommage qu'il ne veuille pas de toi finalement. J'espere que tu n'auras pas de regret vis à vis de ton ex copain maintenant.
LoveLoveLove

Z.
moumoute
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 23 avr. 2011, 17:37

Re: quoi penser...

Salut les filles !

Voilà ya des petites news pour le monsieur qui me plait... je lui ai demandé pourquoi il n'avait pas dit non pendant si longtemps si au final il s'en fichait un peu de moi.. et il m'a répondu ceci :
"mais pourquoi à chaque fois tu dis que je m'en fou de toi alors que c'est pas vrai. Mais je vais pas te faire de compte rendue de mes journées enfin ce que je veux dire c'est que je vais pas t'écrire tous les soirs pour te montrer que je pense à toi ^^ déjà que ce genre de trucs me soulent quand je suis en couple^^' enfin voilà voilà quoi je m'excuse di je te parais froid, c'est pas le but recherché"
et ensuite je lui ai dit qu'il avait mal compris, donc je lui rééxplique ce que je lui demandais et il m'a dit :
"ah oui je voulais pas te faire de peine ^^ et puis j'étais aps sûr d'ailleurs je reste incertain ^^' mais ça c'est un autre sujet que j'aurais peut être pas du aborder ! enfin bref j'étais sur de rien donc voilà désolé pour toi, ça devait être chiant^^' "

Voilà, vous en pensez quoi ?
Avatar du membre
Clarouuche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 01 juin 2010, 15:03

Re: quoi penser...

Je comprends que tu ai envie de plaire, mais là on dirait qu'avec ce mec ça va plus loin... tu es sure de tes sentiments envers ton copain? Si tu ne l'aimes plus, lâche le, ça vaut mieux, même pour lui !
Si tu es perdue, je pense que tu devrais faire une "pause" histoire de voir un peu plus ou tu en est avec ces deux garçons...
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »