Je sais plus quoi penser ..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Laaau'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 22 avr. 2011, 20:43
Localisation : Montlaur.

Je sais plus quoi penser ..

Voila, vous aller peut être trouver ça débile, mais personnellement, sa me tracasse :/ .
Au début de l'année, quand je suis arrivée dans ma classe, je suis tombée énormément amoureuse d'un mec à qui j'avais jamais parlé, que je connaissait seulement parceque il est ami d'un ami d'enfance.
Quelques temps après, j'ai rencontré une fille (Aïda) qui est dans ma classe et dans mon cours d'espagnol. C'est aujourd'hui ma meilleure amie. Or, comme je me suis énormément raprochée d'elle je me suis énormément raprochée de Léo ( Le garçon en question). Ensuite, je suis partie en espagne, et je suis devenue ami avec deux autres filles ( J & A ). Avec J après avoir énormément parlé, elle m'a avouée aimer Léo et je lui est avoué l'aimer aussi. Or, J étant la meilleure amie de Léo, j'ai commencer à l'oublier. J'ai appris par la suite que Léo avait demandée à A, mais qu'elle avait dit non pour préserver leur amitié.
Un moment après J à donner une lettre à Léo lui disant qu'elle l'aimait. Il sortent ensemble. Je doit avouer que ca m'as quand même fait de la peine. Seulement, depuis que J et Léo sortent ensemble, A est jalouse et fait tout pour se mettre au milieu. Cette semain J étant absente, A en profoter, était tout le temps avec Léo. Le pire c'est qu'elle allume tout les mecs de la classe, et moi, je suis pas jalouse J, mais extremement d'elle. Avec Aïda , on à trouver des message de A bizzares sur le portable à Léo a tout .. Bref, Je raconte ma vie désolé :oops: . Cette semaine, je me suis encore raprochée de Léo, on était souvent ensemble, et il s'éloigne un peu de J, pour venir avec moi, on est vachement proches, Câlins, Bisous, on supporte pas de pas se voir et quand je lui ai fait un calin hier, il à eu une réction naturelle incontrôlable (Hum ...) et le soir la il m'a dit "Jet'aime" pour la première fois . Je ne sais plus quoi penser .. Je crois que l'aime encore & je sais pas ce que lui pense, mais j'ose pas lui en parler, j'ai trop peur .. Quoi faire ?
Laaurianne-* &&' Toto ♥

Danser c'est se révèler au plus profond de soi même .. ♥
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je sais plus quoi penser ..

Tu dois lui en parler , mais tu sais que tu risque de ne plus être amis avec J et A , Alors parles en a J en premier , ET ensuite dis ce que tu pense a Léo , Et surtout Dis ce que tu pense a Léo ! Psk tu ne dois pas passer a coter d'un belle histoire d'amour ..
Courage ! ;)
Avatar du membre
Laaau'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 22 avr. 2011, 20:43
Localisation : Montlaur.

Re: Je sais plus quoi penser ..

Seul problème, J arrète pas de me rèpetter que elle me fait confiance et tout :$ . En plus, je suis pas vraiment sûre de l'aimer, mais je pense, dès qu'on est tout les deux, j'ai des frissions dans le dos. Je pensais essayer de lui parler avec le portable de Aïda .. Non ?
Mais je prèfère attendre que mon anniversaire soit passé , je veut pas d'histoire trop compliquée .. C'est déja assez :S .
Merci de tes conseils (:
Laaurianne-* &&' Toto ♥

Danser c'est se révèler au plus profond de soi même .. ♥
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Je sais plus quoi penser ..

Lui parler avec le portable de quelqu'un d'autre, je ne pense pas que ce soit une bonne idée :S
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je sais plus quoi penser ..

De rien , je suis d'accord avec Carola , si tu doit lui parler , le mieux c'est face a face ! et si tu préfère attendre attend ! Moi je te conseil d'en parler d'abord a ton amis et si c'est réellement ton amis elle te comprendra ! Et puis Elle , elle savais que tu l'aimer Léo et elle est quand même sortis avec , alors il ne faut pas que ce détail te freine a toi ! Et puis c'est Léo qui choisi ni elle , ni toi, Juste LUI :)

Courage !:)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Je sais plus quoi penser ..

D'accord avec mes VDD's !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Laaau'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 22 avr. 2011, 20:43
Localisation : Montlaur.

Re: Je sais plus quoi penser ..

Merci beaucoup pour vos conseils :) . Je vais essayer ça .
Laaurianne-* &&' Toto ♥

Danser c'est se révèler au plus profond de soi même .. ♥
Répondre

Retourner vers « Amour »